Aller au contenu

Machins de Roolz - Batman


Roolz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 17 heures, Roolz a dit :

Pas de pb !

J'ai pas encore tout utilisé mais j'ai tout testé en impression/découpage/collage.

Les trucs les + chiants c'est les cartes à jouer (petites) et les boites à pizza (si on veut les "construire" évidemment).

 

Ah ok, j'ai ma réponse...

c'est des cartes.

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ca dépend de la place.

 

Par exemple, sur le socle de Man-Bat il y a une affiche de Harvey Dent déchirée (c'est pas la plus grande taille, elle était un peu trop grande sur le socle à mon goût).

Sur celui de Tusk il y 2 feuilles de journaux.

Sur ceux du Joker et des 2 Harley Quinn il y a quelques cartes à jouer (pas en photo ici, je les ai mises après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/01/2020 à 17:08, Roolz a dit :

Pas de pb !

J'ai pas encore tout utilisé mais j'ai tout testé en impression/découpage/collage.

Les trucs les + chiants c'est les cartes à jouer (petites) et les boites à pizza (si on veut les "construire" évidemment).

J'ai eu la même idée pour les cartes, j'ai pas trop galéré, 
Les boites à pizza je n'y ai pas pensé par contre :)
J'ai fait un paquet de carte en découpant un petit morceau de gomme ou j'ai collé une carte dessus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Guillaume Corty a dit :

J'ai eu la même idée pour les cartes, j'ai pas trop galéré, 
Les boites à pizza je n'y ai pas pensé par contre :)
J'ai fait un paquet de carte en découpant un petit morceau de gomme ou j'ai collé une carte dessus . 

Il n'est pas impossible que je t'aie piqué l'idée des cartes à jouer :). Je l'avais vu avant sur une photo mais je sais plus de qui...

Pas con le coup du paquet de cartes, effectivement si j'en fais un j'utilisera un bout de gomme ou carton ou équivalent.

Là j'ai déjà collé des cartes sur les socles du Joker + les deux HQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roolz a dit :

Il n'est pas impossible que je t'aie piqué l'idée des cartes à jouer :). Je l'avais vu avant sur une photo mais je sais plus de qui...

Pas con le coup du paquet de cartes, effectivement si j'en fais un j'utilisera un bout de gomme ou carton ou équivalent.

Là j'ai déjà collé des cartes sur les socles du Joker + les deux HQ.

je fais une scéance photos de ce que j'ai peins pour le moment je mets en ligne ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Renand a dit :

Allez, un chouille de teasing, qui sera le prochain ? :)

 

En fait à chaque fois, j'me dis... "Attends de voir ce que @Roolz va faire... attends..." et puis quand je vois le résultat, choix de couleurs, finitions etc... j'me dis...

"tes con. Tu vois fallait attendre" :)

 

arrrrrgggg

 

Bah t'as bien fait, au bout d'un moment si on attend trop, on commence jamais :).

 

J'ai édité le pas-à-pas de Wrath, là:

https://the-overlord.com/index.php?/topic/3596-tuto-kkrrkkk/

 

Pour la suite je pense que je vais faire des grouillots Héros (flics GCPD). Sauf si je change d'avis :).

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, Sokoben a dit :

'Tain chuis à la bourre. Tu m'as dépassé. Encore la moitié des gentils goons à faire avant d’attaquer les gentils.

Bah je sais pas si je t'ai dépassé ou pas, sachant il me reste une brouette de grouillots à peindre (gentils comme méchants). Si j'ai bien compté, 36 grouillots + 8 civils (total 44 figs, argh).

Pour l'instant j'ai fait juste les grouillots ayant un "potentiel scénar 100% peint" élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité