Aller au contenu
SentMa

Topic Plâtres Et Enduits.

Messages recommandés

SentMa    3 515
Il y a 8 heures, Foussa a dit :

tiens niveau ergonomie, perso je mettrais l'ascenseur + tôt dans le défilement de la page. Là actuellement, il faut aller tout en bas pour que le bouton apparaisse. 

Je remonterais l'ancre, oui.

BigYo    1

Hello,

J'utilise Tapatalk pour consulter le forum, malheureusement celui-ci est vide (ça a fonctionné qq jours après la création du forum). Je n'arrive pas non plus à me logguer :/

Un moyen de réparer ça ?

Djimne    952

Au fait on a enlevé tapatalk parce que ça marche aussi bien sans :/

Et il ne supportait pas certains modules du site, comme celui du téléchargement ou la galerie. 

BigYo    1

Ah dommage ... Je trouve cette application super pratique pour suivre les forums. Mais si je suis le seul à m'en servir, ça ne vaut en effet pas le coup de s'embarrasser avec ^^

Par contre, on peut encore s'abonner au forum là-bas, peut-être vaut-il mieux le retirer ?

• J'aime 1

jbt    218
il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Sisi, ça fonctionne toujours... :D

Je suis nul (mais honnête moi aussi). Je suis tellement habitué à l'@ que du coup je m'en servais aussi pour rechercher le nom du contact à qui envoyer le MP !! 9_9

En fait il me suffisait de taper le première lettre du pseudo pour la recherche... B|

• J'aime 1

Ellou    332

Sur BGG, on a les utilisateurs EN qui sont en demande principalement de pouvoir chercher des scénarios. Jabba leur a indiqué la possibilité d'utiliser les tags pour sélectonner les scénarios.

Par contre, 2 petits freins ( @SentMa: possible de faire quelque chose ?) :

- Plusieurs auteurs ne mentionnent pas de tag. Ca serait possible de rendre obligatoires certains tags (choix de la map, nombre de joueurs, difficulté, langue...) pour les 2 topics de créations de scénarios ?
- Les tags sont en Français. Ca serait possible de les switcher automatiquement en anglais quand on passe le forum en langue anglaise ?

SentMa    3 515

Les tags obligatoires le seraient pour la totalité des topics, ça n'aurait pas de sens.

Pas possible de permuter selon la langue.

Je suis entrain de réfléchir à tout ça. Je ferai quelque chose d'ici la fin de semaine, c'est entre parenthèses depuis trop longtemps. :D

SentMa    3 515

@Ellou, j'ai apporté des modifications à ce topic :

J'ai séparé la liste des scenarios selon qu'ils sont finit ou en test, et en bas du topic, je suis entrain de traduire les deux listings. Je pense que c'est suffisamment "friendly-users" pour nos amis anglophones.

D’ailleurs, si l'un de vous connait les termes exacts du jeu en anglais, ça me serait très utile.

EDIT: d’ailleurs, ça serait pas mal de titrer le topic en anglais au passage.

EDIT2: ça serait même mieux de faire carrément un topic EN.

EDIT3: c'est fait...

• J'aime 1

Firimar    72

Merci pour cette amélioration. Rien que ta modif fait que la recherche est beaucoup plus claire!

Reste à convaincre Fred Henry de donner les PDF des scénarios officiels comme ça on aura tout au même endroit!🙂

• J'aime 1

Dahkon    365
il y a 3 minutes, SentMa a dit :

Oui, je testé un truc... deux secondes. :D

Par curiosité,  pourquoi changer ?

Je m'en doutais un peu. ;)

Quand au pourquoi changer, je préfère le orange et les seins de bellit en bas, au rouge et les batiments. xD

• J'aime 2

SentMa    3 515

Je peux faire une version liste du Batman, ça prend deux minutes max.

De toute façon, le skin Batman est temporaire, bricolée juste pour le festival et l'annonce. Faudra que j'en fasse une version propose lorsque les ressources images de Monolith débarqueront.

SentMa    3 515
il y a 4 minutes, Sokoben a dit :

C'est toi qui vois, c'est ton temps et ton forum :)

Mais ces petits plus sont toujours appréciés. 

Aller,

tu l'as le Batman en liste. :P

• J'aime 1

SentMa    3 515

Ça, c'est quelqu'un qui utilise un avatar via son blog Wordpress.

Je regarde.

En attendant, tu peux toujours vider proprement ton cache.

SentMa    3 515

Le forum a un peu toussé cette nuit, ça devrait arriver de temps à autre les jours prochains... on prépare l’arrivée du petit frère TO-EN.

• J'aime 1

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité