Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SentMa a dit :

Merci, je ne sais pas pourquoi.

le serveur mal dimensionné peut-être. 😕

Je n'en ai pas l'impression, on aurait des lenteurs plus souvent, les pages mettaient plus de temps à s'afficher, alors que là, le site réagit très bien... En plus, le problème arrive de façon très aléatoire...

J'ai plutôt l'impression d'une erreur d'enregistrement de données, dans les sessions ou caches serveur (si tu en utilises) ou un truc du genre. Ça peut aussi être dû à un plugin mal codé.

Bref, ça sent le bug bien caché et pas facile à corriger.

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @SentMa!

 

Je me demandais si ce serait bien d'avoir un sous-forum 'Peinture et décors - conseils, tuto et questions' pour y regrouper les conseils des vieux briscards ou pour que les débutants puissent y poser des questions ciblées. J'ai l'impression que ce serait un plus par rapport à la situation actuelle, dans laquelle il y a un topic pour débutants dans le sous-forum Conan, un autre au même endroit avec les correspondance de marque, un sujet questions diverses dans Batman, et sans doute d'autres, cachés ailleurs sur le forum... Ainsi, quand quelqu'un veut s'inspirer pour peindre des fig' spécifique, il peut aller dans le sous-forum dédié au jeu, mais quand il cherche de l'aide pour des techniques, du matériel, ou des effets particuliers, il peut trouver directement ce qu'il cherche sans farfouiller dans tous les sous-fora ou reposer une question déjà posée ailleurs, dans le cadre d'un topic fourre-tout.

 

Il pourrait se trouver par exemple dans la catégorie 'La communauté', y a pile un trou dans ton carré de 3 par 3! :)

 

Qu'en dis-tu?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Not Quite Dead a dit :

Hello @SentMa!

 

Je me demandais si ce serait bien d'avoir un sous-forum 'Peinture et décors - conseils, tuto et questions' pour y regrouper les conseils des vieux briscards ou pour que les débutants puissent y poser des questions ciblées. J'ai l'impression que ce serait un plus par rapport à la situation actuelle, dans laquelle il y a un topic pour débutants dans le sous-forum Conan, un autre au même endroit avec les correspondance de marque, un sujet questions diverses dans Batman, et sans doute d'autres, cachés ailleurs sur le forum... Ainsi, quand quelqu'un veut s'inspirer pour peindre des fig' spécifique, il peut aller dans le sous-forum dédié au jeu, mais quand il cherche de l'aide pour des techniques, du matériel, ou des effets particuliers, il peut trouver directement ce qu'il cherche sans farfouiller dans tous les sous-fora ou reposer une question déjà posée ailleurs, dans le cadre d'un topic fourre-tout.

 

Il pourrait se trouver par exemple dans la catégorie 'La communauté', y a pile un trou dans ton carré de 3 par 3! :)

 

Qu'en dis-tu?

 

bonne idée ! d'ailleurs sans forcément etre pour débutants, les astuces génériques de pimp pour tous les jeux pourraient s'y retrouver (j'ai 500 aimants a coller ce week end, je saurais ou mettre les photos du résultat ;) )

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Barbi a dit :

 

bonne idée ! d'ailleurs sans forcément etre pour débutants, les astuces génériques de pimp pour tous les jeux pourraient s'y retrouver (j'ai 500 aimants a coller ce week end, je saurais ou mettre les photos du résultat ;) )

 

Yep, et pas que. genre où acheter les 5000 aimants déjà. les sites intéressants, ceux qui ont tel ou tel matos.

S'il y a des listings de fait, c'est bien de garder un premier post pour compiler les liens, aussi.

 

(en ce moment, je teste le paillasson pour les touffes "d'herbe"... j'en ai récupéré un vieux au taff. j'ai dû le taper pdt 5mn... ^^)

 

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lancé depuis quelques semaines et ça prendra du temps n'étant pas en tête de mes priorités.

 

Mais pas de Conan en vue, plus probablement une identité propre, sans lien avec un jeu particulier. Un vrai thème TO.

J'aimerais garder le orange que j'aime beaucoup et qui est assez unique sur le net, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@SentMa, un petit bug occasionnel constaté : parfois l'éditeur de texte jardine et ne prend plus certaines touches (Entrée, flèches gauche et droite, ...).

Seule solution : copier et recharger la page. Ca arrive notamment quand j'utilise le @ pour quoter les gens (mais pas toujours).

 

Environnement : Windows 10 et Chrome Version 79.0.3945.130 (Build officiel) (64 bits)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué ces soucis aussi.

J'y travaille, ça le prendra un peu de temps.

 

En attendant, tu peux déjà vider ton vache pour recharger le module. Et quand ça arrive tu recharge la page, le brouillon sera sauvegarder, tu pourras reprendre la rédaction de ton message.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 46 minutes, Barbi a dit :

Quand on se connecte non loggé au.com, le sommaire est en anglais, est ce voulu?

Oui, la langue du forum s'aligne automatiquement sur la langue choisi dans ton explorateur, une fois connecté, il s'aligne sur tes paramètres que tu as certainement modifiés.

Pas la langue de l'explorateur mais la langue pour les sites webs, exemple sur Firefox :

 

Langue TO.png

 

Et ce qui semble être les bons paramètres pour Chrome :

 

Langue TO Chrome.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité