Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

Je viens de voir, qu'effectivement, ça n'y est plus.

Je regarde ça rapidement. :)

 


 

Bon, je n’arrive pas a remettre la carte miniature, MAIS, j’ai ajouté un champ de saisie "localisation" -> "ville".

Si on rempli ce champ dans le profil, ça reporte automatiquement sur la carte du forum.

 

Oui, j'ai pris le problème a l’envers.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai plein de fois demandé à avoir le mail d'oubli de mot de passe mais je n'ai jamais réussi (j'ai beaucoup râlé sur KS et envoyé plusieurs mails). Finalement c'est quelqu'un sur le Discord qui m'a réinitialisé mon mdp (merci T_T) mais voilà c'est gênant.

Est-ce le cas de tous ceux qui ont gmail ? Ou j'ai eu le droit à un traitement de (dé)faveur ? :D

Modifié par Renan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, c@ssidy a dit :

Euh... la fonction "ignorer cet utilisateur" ne fonctionne plus ? O.o

 

Autant c'est bon pour ma misanthropie autant c'est dur pour les nerfs et pour les yeux... :help:

Tu peux m'envoyer les infos en mp ?

Je n'ai pas accès à cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après le souci d'hier soir, j'en ai profité pour mettre a jour le serveur, le forume etrefaire entièrement la skin du forum presque à l'identique, elle, je lui ais mit un petit coup de frais (j'ai, par exemple, refais tous les menus).

Mise a jours de la carte des membres et de la chatbox.

 

Comme ça j'ai fait le tour.

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je notes bien tous vos retours et je fais une séance de débuggage lundi.

 

  • Catwoman est trop haute. :cross:
  • Manque l'ancre pour remonter. :cross:
  • Manque le logo de Monolith. :cross:
  • Le pseudo est blanc sur blanc dans les topics. :tick:
  • Dans la nouvelle fenêtre de recherche, le choix par défaut est blanc sur blanc. :tick:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, seburul a dit :

Salut @SentMa, le look change un peu et c'est très agréable.

 

Parmi les points à revoir, il faudrait visualiser le "highlight" de le page en cours ainsi que la couleur de la police pour "Page X sur X" (blanc sur gris c'est dur à lire).

 

Bon courage à toi ;) 

Je viens juste de le faire. 😏

Le 16/05/2019 à 14:34, Barbi a dit :

Dans le profil, ce serait cool de pouvoir rajouter Claustro et Batman, meme si il n'y a pas autant de détails que pour Conan, mais pour pouvoir identifier ce a quoi les uns les autres jouent.

Tiens, fait aussi.

Le 27/03/2019 à 14:44, Barbi a dit :

Est ce que c'est possible d'avoir acces a la localisation du joueur a partir de son profil ?

Ca aussi c'est ajouté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la ligne des nouveaux messages est devenue bleu :D

 

Il faudra que je revérifie quand il y aura de nouveaux messages mais il me semble qu'en cliquant sur "Marquer le site comme lu", ça ne fait pas disparaître de suite les éléments qui étaient "non lus"
J'ai du cliquer à nouveau sur "Éléments non lus" pour réactualiser.
Possible que j'avais un chargement un peu + lent à ce moment aussi, et en même temps, rien de bien méchant ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Argone a dit :

Tiens, la ligne des nouveaux messages est devenue bleu :D

Ah oui tiens.

Idem pour les icônes des topics.

Et le sous-titre des topics délire.


L’éditeur de texte (la zone ou vous saisissez vos messages) se voit ajouter quelques fonctions de mise en page (dont le texte justifié pour les textes denses) mais aussi la gestion des copier-couper-coller ainsi que la suppression de toute la mise en page.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, sur le forum anglophone...

 

Depuis la mise à jour, chez moi on ne peut plus lire les pseudo des gens.

Le marqueur de réputation, au-dessus du nombre de messages, est écrit en blanc.

 

Merci, @SentMa, pour le travail effectué avec les mises à jour et les petits réglages qui les suivent inévitablement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Not Quite Dead a dit :

Pendant ce temps, sur le forum anglophone...

Oui, c'est normal, j’attends le feu vert de Monolith pour répercuter les modifications sur l'autre forum.

S'ils refusent certaines modifs, je n'ai pas a les retirer deux fois après les avoir misent en place deux fois.

 

Mais je corrige tout de même ces soucis de lecture.

 

 

Sinon, certaines fonctions sont retirées ou modifiées simplement pour alléger la charge du serveur.

Rafraichissement automatique, pied de page allégè, etc etc etc....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à cause d'une fausse manip de ma part, mais lorsque je crée une image dans une galerie, que ce soit sur le forum francophone où sur le forum anglophone, cette image est créée à double (plus précisément, en plus de l'image, une image vide homonyme est créée dans la galerie).

 

Quelqu'un d'autre a eu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité