Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

Si je peux faire une suggestion...

Lorsque je dépose des photos dans ma galerie, je remplis consciencieusement la partie mots-clefs... pour chacune des photos !!!

(et c'est plutôt pénible surtout maintenant qu'il y a plusieurs pages d'étiquettes).

Ne serait-il pas possible d'associer des mots-clefs à la galerie pour pré-remplir toutes les photos qui s'y trouvent ?

Ou bien de recopier les mots-clefs d'une photo à l'autre lors de l'importation ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, SentMa a dit :

 Du tout, c'est la skin Batman, il y a eu un cour sondage et c'est le mauve qui a gagné face au vert et au orange... si vous voulez en parler, c''est la :

 

Si, si, y'a un problème : y'a une image d'un personnage tout moisi en gros plan en bas à droite et Batman est en train de pas-gagner. C'est carrément bizarre.

  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pendant que je passe par ici.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir 1-2 smileys dans la barre de réaction rapide ?

genre un "+1 vert" pour tout à fait d'accord (et -1 rouge pour le contraire, mais pour ça souvent on s'explique ou argumente).

Je sais que ce n'est pas propice au dialogue, mais parfois, j'ai juste envie d'exprimer cela pour un post et du coup je mets un cœur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Modifié par Helyss
Merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Helyss a dit :

Pendant que je passe par ici.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir 1-2 smileys dans la barre de réaction rapide ?

genre un "+1 vert" pour tout à fait d'accord (et -1 rouge pour le contraire, mais pour ça souvent on s'explique ou argumente).

Je sais que ce n'est pas propice au dialogue, mais parfois, j'ai juste envie d'exprimer cela pour un post et du coup je mets un cœur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Le système de "like" et "dislike" est intégré mais je n'ai pas voulu le mettre, ça impacte sur la réputation et compagnie, je ne suis pas certain que ce soit pertinent.

Je préfère les smiley, soit positifs, soit neutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou,

il faudrait une module de déclaration d'absence comme au boulot :D

 avec les résumés aux retours, 2 semaines de déplacement quasi sans temps de lecture, dur de tout suivre !!!

 

c'est cool de voir le forum aussi actif, il faudrait lancer les memes discussions coté EN maintenant qu'il y a plus de monde, cela n'avait pas accroché il y a un an, aujourd'hui peut etre !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Barbi a dit :

Coucou,

il faudrait une module de déclaration d'absence comme au boulot :D

https://the-overlord.com/index.php?/settings/

 

Colonne de droite "Modifier le profil", tu actives " Activer les mises à jour du statut ?".

Tu pourras désormais, dans ton profil, écrire des messages comme sur la chatbox de l'index, mais ça sera spécifique a ton profil, ;)

 

Pour le resumé, c'est ici : https://the-overlord.com/index.php?/notifications/options/  😛

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SentMa a dit :

https://the-overlord.com/index.php?/settings/

 

Colonne de droite "Modifier le profil", tu actives " Activer les mises à jour du statut ?".

Tu pourras désormais, dans ton profil, écrire des messages comme sur la chatbox de l'index, mais ça sera spécifique a ton profil, ;)

 

Pour le resumé, c'est ici : https://the-overlord.com/index.php?/notifications/options/  😛

 

le statut, je n'avais pas vu, pour les notifications, c'était juste trop d'un coup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité