Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

Si jamais c'est possible, ce serait cool d'avoir un marquage plus visible pour les sous-forums avec des nouveaux trucs à lire (genre le gros point orange pour lesdits sujets). Juste l'icône "moins transparente" que les autres sous-forums, je trouve ça moins attrapeur pour l'oeil.

 

C'est pas pour moi, c'est pour un autre vieux de l'EHPAD...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aerth a dit :

Si jamais c'est possible, ce serait cool d'avoir un marquage plus visible pour les sous-forums avec des nouveaux trucs à lire (genre le gros point orange pour lesdits sujets). Juste l'icône "moins transparente" que les autres sous-forums, je trouve ça moins attrapeur pour l'oeil.

 

C'est pas pour moi, c'est pour un autre vieux de l'EHPAD...

C’est déjà le cas en fait, tu a une pastille sur le sous-forum et l’icône a gauche devient pleine et, enfin,  le nom du forum qui passe en gras :

 

Items.png

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SentMa a dit :

C’est déjà le cas en fait, tu a une pastille sur le sous-forum et l’icône a gauche devient pleine et, enfin,  le nom du forum qui passe en gras :

 

Je m'exprime moyennement bien, désolé. Quand je parlais de "sous-forum" je pensais aux sous-parties du forum "Communauté" : Dans cette section, il y a juste l'icône qui devient plus visible et le texte qui est un poil plus en gras sur mon explorateur (Brave Version 1.46.144 Chromium: 108.0.5359.128 (Build officiel) (64 bits) ). Est-ce que c'est un réglage à faire de mon côté ?

 

image.png.07326e52eef32ff57f08d5a1ad7ab143.png

 

C'est visible si je suis attentif mais ça ne me saute pas aux yeux.

 

Mais encore une fois, c'est pas pour moi, c'est pour un vieux...

 

Bonjour-s'il-vous-plaît-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aerth a dit :

Est-ce que c'est un réglage à faire de mon côté ?

Non, c'est notre réglage qui est comme ça.

On va en discuter, sans promesse de ma part.

 

D'ici la, je peux te conseiller l'utilisation de la page Contenu non lu

Ou de passer l'index du forum au format "Fluide", ça demande un peu de réglage, de tâtonnement et d'essais au début mais c'est vraiment pas mal car on obtient un truc sur mesure.

C'est une icône présente sur l'index :

 

Fluide index.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roolz a dit :

Il n'y a plus le lien vers le forum EN (the-overlord.net).

Oui, ça a sauté avec le nouveau menu que l'on souhaite réduire a 7 items (oui oui, il y en a bien sept).

Je vais voir comment solutionner ça, peut-être dans le pied de page... la, immédiatement, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui, carrément, sachant que je ne trouve toujours pas l'intérêt des drapeaux de changement de langue, puisque nous n'avons ici que des contenus français.

Peut-être que pour que ce soit plus intuitif, faudrait il se contenter du lien vers l'english community et vice et versa ?

 

 

Je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renand a dit :

je ne trouve toujours pas l'intérêt des drapeaux de changement de langue

Il suffit de demander.

 

Les visiteurs EN représentent environ 15% des visiteurs de l'espace FR, les stats sont encore plus élevées pour les visiteurs FR fréquentant le EN.

Je trouvais sympa de leur proposer un moyen rapide de switcher le forum dans leur langue, et c'est pour éviter de se tromper avec le lien vers l'autre espace que ces petits drapeaux sont dans la barre utilisateurs.

 

Oui, maintenant que le script sélectionne automatiquement la langue, c'est un reliquat.

 

PS: Pour le moment, j'ajoute un court indicatif de langue dans le menu, la solution est temporaire et ne me satisfait pas. Mais c'est une solution temporaire d'informaticien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Aerth a dit :

Si je dois pinouiller (= se pinailler la nouille), il reste le texte "prochain sujet non lu" en bas à droite qui est gris anthracite sur fond noir. Et donc contraignant pour les gens à la jeunesse et à la vue contrariées. 

 

Pour le reste, vous êtes parfaits, ne changez rien. 

Comme les autres, "beau boulot".

La seule critique (constructive) que je pourrais trouver c'est que d'un coup d'oeil dans "toute l'activité" j'ai l'impression que je distingue moins bien les sujets lus des non lus. Mais c'est ptet dans ma tête. Et du fait de la forte activité récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, madcollector a dit :

pinaiz j'avais jamais remarqué

Elle est même présente sur les différents index s'il y a plusieurs sous-forum pour t'indiquer précisément lequel a du nouveau contenu :

 

Non lu Index New.png

 

 

Et pour compléter, s'il s'agit d'un sujet dans lequel tu as déjà posté, la pastille est remplacée par une étoile.

Enfin, si un membre de l’équipe Monolith a posté dans le sujet, il y a une petite bannière Monolith_solo.png.c76ced107baac45e5970dc a droite du titre.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, Renand a dit :

? Je ne pige pas

Dans le "contenu non-lu" ou dans "toute l’activité", tu peux paramétrer la page en "condensés" ou "entendues".

Si tu paramètres en "entendues", tu a un preview des messages et le formatage de texte et les balises contenues dans les messages (en preview donc) ne sont pas utilisés, dont celle spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité