Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

Petite annonce:

au vu des derniers événements, nous fermeront le forum demain vers 10h, si on arrive a se lever, et cela pour une durée de 2h max, si on a du café.

Pour les curieux, une petite MAJ et surtout une ré-organisation de l'index qui commence a être bien trop long et qui n'y survivra pas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme promis, c'est revenu.

 

L'index est tout propre et allégè. Pas mal de modifs en arrière-boutique qui ne vous concerne que peu. D'autres modifs a venir car elles demandaient trop de temps pour que ce soit mit, correctement, a disposition aujourd’hui.

Du coup, un second rafraichissement bientôt.

 

 

PS; c'est le "bientôt" de "je n'ai absolument aucune idée de quand, je ne m'avancerais même pas sur le mois".

 

Ps2: comme d'hab, s'il y a de l'anglais ou des trucs qui déconnent, n’hésitez pas a le rapporter moi-même.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

L'index est tout propre et allégè.

Tu appelles quoi l'index ?

 

Sinon, la page d'accueil est pas super lisible, je trouve (Firefox ici).

Y'a des gros bandeaux noirs, et pour Batman y'a une image avec un chien et un canard à la place du bandeau.

Et avec le layout (interlignes, traits), on a l'impression que le dernier post affiché correspond à la section du jeu d'en dessous.

 

image.thumb.png.8f6e321df339f581855f898063551614.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ma faute, beaucoup de tests et bidouilles sur l'index ces derniers jours, au moment de virer  les conneries j'ai eu la main lourde sur les clics. :D

D'ailleurs le système d'index fluide a un peu évolué dans son fonctionnement.

 

Les onglets aussi ont dégagés, mais c'est bien volontaire de ma part.

 

 

Pour information, la prochaine MAJ sera purement esthétique.

Probablement une des interfaces qui aura demandée le plus de taff. Assez ambitieuse, je suis content de bosser en duo avec @Renand

Le menu du haut devrait être réorganisé, pas de promesses, on verra car c'est actuellement juste sur la todo list des admins.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SentMa a dit :

Pour information, la prochaine MAJ sera purement esthétique.

Probablement une des interfaces qui aura demandée le plus de taff. Assez ambitieuse, je suis content de bosser en duo avec @Renand

Le menu du haut devrait être réorganisé, pas de promesses, on verra car c'est actuellement juste sur la todo list des admins.

Alors je ne peux rien dire ... Close de confidentialité, tout ça ... Mais j'en ai vu un peu et ça va être beau 😁 

 

  • J'aime 1
  • Bisounours 2
  • Tremblement 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Argone a dit :

Quelle différence avec le contenu non lu personnalisé ?

C'est sensiblement la même chose, sauf qu'au lieu d'aller sur une page spécifique, tu l'as dés la page d'index, par ailleurs, sur la colonne de droite, tu choisis précisément, rubriques  par rubriques ce que tu souhaites voir apparaitre dans le déroulé.

Au final, tu as une maitrise pointue de ce qui apparaitra sur ce fil/index/simili-mur Facebook.

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le franglish ! 😆😆😆

 

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Tiens, je reçois des truc chelous dans mes notifs e-mails depuis qq temps.

Genre ça :

image.thumb.png.93333c7366eb001ee07e09de931c7440.png

 

 

 

Tu peux me mp la copie du mail au complet ?

J'ai un peu plus de 2400 entrées a traduire! Je vais prioriser ce qui est en devanture du coup. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous rappelez que vous pouvez gérer toutes vos notifications et la façon dont elles se comportent dans vos paramètres :

 

https://the-overlord.com/index.php?/notifications/options/

 

Le réglage peut être très fin.

A titre perso, j’ai dégagé tous les e-mails sauf ce qui concerne l'admin et les modos, et le push du portable seulement sur une partie des notifications.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant un pb de notif franglish que de "type de notif" et de "pourquoi cette notif" :

Le "did this answer your question" j'avais jamais vu ça comme notif.

Et j'avais jamais eu jamais de notif pour un topic tout seul.

Vu que je je paramètre mes notifs pour avoir tout dans un mail par jour...

Et en plus j'ai pas posé de question donc balek if someone answers or not :)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roolz a dit :

C'est pas tant un pb de notif franglish que de "type de notif" et de "pourquoi cette notif" :

Le "did this answer your question" j'avais jamais vu ça comme notif.

Et j'avais jamais eu jamais de notif pour un topic tout seul.

Vu que je je paramètre mes notifs pour avoir tout dans un mail par jour...

Et en plus j'ai pas posé de question donc balek if someone answers or not :)

Bah écoutes, ravi d'avoir pu t'aider, ou pas, ou si, ou bien...

 

*Se resserre un verre*

 

Bah du coup, effectivement,c'est une maj a jour, datant de samedi dernier, qui ajoute tout ça.

Mais on s'en fout, ou pas, ou alors...

 

*Se resserre un nouveau verre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité