Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai peur que ce que tu veuilles faire  "simple" avec les outils usuels en dev, mais ultra lourd voir pas faisable avec Excel et DW ou autre.

 

Dreamweaver sait utiliser un serveur d'application PHP, ASP ou Coldfusion. Lire du XML sans passé par ça, non je ne crois pas c'est pas son job. E coldfusion par exemple, tu peux lire un Excel les données sont immédiatement exploitables sous forme de Query.

 

Si l'idée est d'avoir un "template HTML" dans lequel tu balances des données en provenance d'une base, là oui. Il te faut un petit serveur web, un server d'app comme PHP par exemple, et une base ... Excel n'est pas une base, du coup tu pourrais utiliser MySQL. PHP Mysql, c'est un couple historique car libres... Donc sur PC, tu installes un truc genre WAMP. Tu auras les deux. Ton Dreamweaver pourras faire du Live data avec, etc.. Mais c'est déjà très loin de ce que tu proposais...

 

Reste que faire des masques pour interroger un base selon microsoft ç'était le job d'Accès. 

 

Sinon,  =>MP

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre, mais c'est peut être moi.

généralement, je consulte le forum en liste sans case de sélection cochée sur la droite.

hors, entre hier et aujourd'hui, sans rien changer (je crois), aucun sujet n'apparait s'il n'y a pas de case cochée...

peut-être que j'ai décoché une case par défaut, mais il ne me semble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté,
J'ai une question ou un bug je sais pas

Dans les contenus non lus https://the-overlord.com/index.php?/discover/unread/

avant quand j'étais plus jeune, il y avait dans le menu ci-dessous une options pour que quand je clique sur un sujet ça amène sur le premier post non lu

image.png.f72c731baefc122014a2067f36384bf8.png

 

l'option a disparu et quand on clique sur un titre de sujet on est ramené au 1er post

 

Alors au début, je me suis cru malin en me disant que je cliquerai désormais sur les items à droite du sujet

image.png.d20d25041bcfa18a926b48320dfda3ca.png

Mais ça ça amène au dernier post.

 

Comment qu'on fait pour aller au dernier post non lu ?

 

Merci à vous pour votre temps et vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo.
Depuis récemment, la favico du forum FR a disparu (sous chrome tout du moins)
Il l'a cherche ici https://the-overlord.com/favicon.ico mais 404

(pourtant il y a bien l'instruction pour la chercher à une autre url - mais mon chrome a l'air de pas en tenir compte)

(je précise que j'ai vidé mon cache)

 

Sur le forum EN ça fonctionne, la favico est trouvée ici https://the-overlord.net/uploads/monthly_2021_04/FavRondTO.ico

Mais alors chez moi ça fait blanc sur fond gris clair...

image.png.499634c460cd84cfa41b8b418da6f913.png

Modifié par cochon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, madcollector a dit :

Ah c'est nouveau : les titres des posts sont en blanc dans /discover

 

image.png.7e1ee6b4e26fcbcc8dce4c54dbcb800e.png

 

un hover les repasse bien en orange

Ou, j’étais entrain de bidouiller un truc: en dessous des listes de sujet dans "Contenu non lu" et  "Toute l’activité" j’ai ajouté un index des couleur jeux.

En effet, chaque forum de jeu (et ses sous-forums) à une couleur distinct, ici, on voit que le "forum" unité a le vert de panthéon.

 

Index couleurs.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

En effet, chaque forum de jeu (et ses sous-forums) à une couleur distinct, ici, on voit que le "forum" unité a le vert de panthéon.

Ah c'est bien ça ! Parce que des fois on voit "les règles sont dispo en pdf" sans savoir de quel jeu on parle, même avec les tags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité