Aller au contenu

Topic Plâtres Et Enduits.


SentMa

Messages recommandés

C'est ici que vous viendrez lister les bugs  que vous ne manquerez pas de trouver ici et la.

Pas de blabla sur les choix esthétiques, ouvrez un topic plus loin si ça vous dit, ici c'est les  bugs, les oublis de skinnage, etc etc etc...
Idem si vous avez des questions sur les fonctions -> un topic a part.

Actuellement en attente :

  • Traduction des rubriques et leur descriptions.
  • Vérification des droits sur la Galerie.
  • Vérification des droits sur la zone de telechargement.
  • D'autres trucs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est ici que je dois dire que lors de mon inscription, ayant un problème avec ma boite mail, j'ai cliqué sur "renvoyer le mail de confirmation".

Puis j'ai reçu les deux finalement. Le premier envoyé par The Overlord, logique. Mais la relance par IPS Community.

Voilà, bon ce n'est pas grand chose mail je le signale quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après m'être promené sur le site :

- Les deux mails du processus d'inscription ont terminé dans le courrier indésirable de ma boîte outlook. 

- Je trouve que ça manque un peu de couleurs, affaire de goût. Les illustrations sur les côtés c'est très bien pour égayer un peu tout ça, mais chez moi si j'ouvre une rubrique du forum avec peu de réponses, l'image est méchamment coupée. 

- Ca semble vraiment un site avec pleiiinnn de possibilités, je répète mes félicitations pour le taff accompli :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romn a dit :

Souvent quand je clique sur un sujet ou une catégorie, ça charge sans fin sans rien afficher, si je clic sur la croix pour annuler "stop loading this page" ça s'affiche. Il doit y avoir un script ou je ne sais quoi qui n'arrive pas à se charger.

(Chrome / Windows 7 / depuis la NZ)

On passe en mp ?

il y a 1 minute, Romn a dit :

Est-ce qu'il y a un moyen facile de voir s'il y a de nouvelles réponses sur les sujets dans lesquels on a posté ? (équivalent de l'egosearch de TT ou des drapeaux bleus d'HFR).

En haut et en bas, sur la droite, tu as le lien : " Activité " -> "Flux de mon activité" , c'est ce que tu cherches.

Tu peux même créer un flux avec des règles spécifiques et l'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

le travail de référencement à déjà commencé.

 

Il y a 4 heures, jfmagic16 a dit :

Pour les règles spécifiques des scénarios officiels, yaurait il un moyen de linker le pdf du dit scénario (s'il est disponible) afin d'avoir la ressource accessible facilement en entête de Topic.

Oui, je vais voir ça avec mes petites mains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 11:47, SentMa a dit :

Oui,

le travail de référencement à déjà commencé.

Pour info, sur Yahoo en tapant "The overlords" le forum arrive direct en 1er !

Par contre sur Google, rien à faire, on à beau rajouter "Conan" ou "Monolith", il n'apparrait jamais !

Je seul truc que j'ai trouvé, c'est de marquer " The overlords SentMa" et là c'est bon ! Bingo, tout en haut ! :w00t:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je taperais pàs The Overlord dans un moteur de recherche pour trouver un forum sur Conan boardgame. Soit j'ai l'adresse, soit je tape autre chose. :D

 

Edit : en tapant forum + Conan + Monolith on obtient dans l'ordre :

-Chandelier qui redirigés ici non?

-Tric Trac qui est un joyeux fouilli je pense pour rétrouver l'adresse

-Cwowd qui référence le forum en tête de gondole

donc au final c'est pas trop mal.

Modifié par jfmagic16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité