Aller au contenu

[Echange] 7th continent upgrade pack vs Unlock ou autre


Messages recommandés

Je viens de recevoir la fin mon pledge 7th continent, saison 2, avec son lot de cartes de remplacement...

(cf https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/replacement_cards/ pour en savoir plus)

du coup je vous propose un échange....

 

Je propose :

- les 962 cartes de base du jeu saison 1 (il parait qu'il y a des problèmes d'impression, honnêtement je n'ai rien vu, j'ai du jouer une dizaine d'heure avec, mais pas de cartes abîmées)

- les pions en carton (qui remplacent les figurines, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi on a eu les 2...)

 

Il manque :

- la règle et l'aide de jeu (disponibles ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads)
- les figurines (y'a les pions à la place, comme çà pas besoin de peindre pour avoir de la couleur :) )
- les 30 intercalaires (liste : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/591/liste-des-intercalaires)
- la jolie boite (enfin je vous filerai une boite quand même... 1000 cartes en vrac ce serait un peu chaud !)

- les 8 dés (ce sont des dés à 6 faces ordinaires)

- le sabot de défausse

Bref, en imprimant la règle, et en fabriquant quelques intercalaires, c'est tout à fait jouable...

 

Echange contre ?

Un échange contre un autre jeu, j'aimerai Unlock Exotic ou Heroic ou Timeless... (pas de soucis pour de l'occase... si pas saccagé)

(si vous avez autre chose en tête çà peut s'étudier, mais j'ai une préférence pour ces jeux là... NB : les autres unlock je les ai déjà... et dans le style j'ai 6 boites d'exit...)

 

De préférence avec remise en main propre sur Paris (le bestiau pèse 2.2kg, si il faut expédier il faudra voir combien çà coûte et s'arranger)...

 

 

En bonus :

Si quelqu'un veut un "version deluxe", çà pourrait m'amuser de créer une boite et des intercalaires en bois découpés et gravés à la laser...

dans ce cas j'aimerais 2 unlock ou autres, mais ce serait pour septembre (en tous cas pour la partie découpée au laser), je suis en vacances en juillet et le fablab est fermé en août...

 

Voilà je crois avoir tout dit, si çà branche quelqu'un d'être maudit et d'explorer le 7ème continent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité