Aller au contenu

[KS terminé] Starting player Die


XyLiS

Messages recommandés

Bon, ben je ne vous remercie pas, j'ai encore fait un ks non prévu.... Bon, c'est moins cher qu'un Batman, donc ça passe 😉

J'ai hésité, mais comme disait Bonaldi à la belle époque : c'est totalement inutile donc absolument indispensable ! 

 

Je suis parti sur 3 duos. Ça fera des petits cadeaux pour mes proches gamers. 

 

Beau projet @Guillaume PNP j'avais loupé les précédents, me voilà comblé !

 

Modifié par Olorin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaume PNP a dit :

Merci beaucoup pour le topic XyLiS ! ☺️

 

Merci aussi à vous 2 : Ariochson et Barbi !

 

Bienvenue sur le fofo, j’espere que l’etat d’esprit te donnera envie d’aller te balader sur d’autres sujets !

 

encore merci pour le projet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Olorin

 

Merci pour l'accueil Barbi ! L'ambiance a l'air géniale !

 

J'ai hésité un moment et je me suis dit qu'il fallait sauter le pas ! ;)

 

Moi qui arrivait à résister (un peu) à pas mal de KS, je pense que ce forum va bien fâcher mon banquier ! ^^

Modifié par Guillaume PNP
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎06‎/‎2019 à 13:54, Guillaume PNP a dit :

Merci beaucoup pour le topic XyLiS ! ☺️

 

Merci aussi à vous 2 : Ariochson et Barbi !

 

Je viens de percuter sur un truc, tu vas avoir 2000 dés a compter et mettre en enveloppe en vérifiant les pledges a chaque fois !!!! Cela va te couter quelques soirées / week end !

 

Bravo pour ce succes, en tout cas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Barbi ! En étalant un peu dans le temps, ça devrait le faire (il doit y en avoir pour 16 heures grand grand maximum) ! 

 

Pour la majorité de mes campagnes précédentes j'avais moins de 300 enveloppes à expédier mais j'écrivais manuellement chaque adresse et les jeux demandaient énormément de manipulations (découpage, pliage, etc.), cette fois je vais tricher un peu et utiliser des étiquettes ! Il y aura finalement assez peu de manipulations mais ça risque de prendre effectivement un peu de temps ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu suivi l'évolution de la campagne et c'est fou l'impact de certaines plateformes, groupes Facebook mais surtout Reddit, un commentaire négatif ou positif dessus peut te tuer un projet ou le faire exploser !

Je ne l'ai pas vu sur le groupe FB des ludistes, tu l'as mis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les réseaux sociaux ont un impact de fou ! 

 

J'étais présent sur d'autres forum en amont mais le public américain est toujours assez difficile à toucher (surtout avec des micro-projets).

 

Oui, j'ai posté sur dans la communauté des ludistes au lancement et pour annoncer les dernière 48 heures ! Par contre, ils ont changé de politique sur Kickstarter donc je n'ai fait que les 2 posts autorisés (d'habitude de partageait un jeu gratuit tous les jours pendant les campagnes mais elles ne duraient que 2, 3 ou 4 jours). ;) 

 

En tout cas, cette campagne a été un vrai plaisir ! 

Modifié par Guillaume PNP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guillaume PNP a dit :

C'est clair que les réseaux sociaux ont un impact de fou ! 

 

En tout cas, cette campagne a été un vrai plaisir ! 

 

Cool, et pour le coup, cela devrait te faire un peu de sous aussi ! Je suis content de voir que 80 grands bretons ont rejoints le projet. Encore bravo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne terminée ! Je publierai une actualité dans les prochaine minutes ! :)

 

C'est clair que je ne serai pas dans le rouge après la campagne ! Je pensais avoir de quoi me prendre un petit jeu, là je vais pouvoir en prendre plusieurs ! ^^

 

Un merci spécial au backer qui a été poster sur le groupe Facebook anglais (board game trading and chat uk) ! ;) 

Modifié par Guillaume PNP
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

L'oiseau a quitté le nid, je répète, l'oiseau a quitté le nid.

 

Un passage à la vitesse du son pour vous annoncer le dépôt des enveloppes au centre de tri ! :)

 

Par contre, je pars pour le festival de Troadé (je suis déjà en retard) et je n'aurai pas trop accès à internet avant lundi matin.

 

Merci infiniment pour votre soutien (je le pense vraiment), passez un excellent weekend ! ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Une petite actualité pour annoncer que les livraisons sont toujours en cours :

  • Pour ceux qui n'auraient pas reçu leurs dés d'ici le 8 octobre, il faudra m'envoyer un message avant le 15.
  • Une annonce officielle : le Starting Player Die va sortir chez un éditeur.
  • Un KS prometteur (pour les fans de puzzles).
  • Un projet en préparation (un jeu abstrait, une pièce personnalisée, un livre-puzzle ou un jeu d'ambiance).
  • Une absence de quelques jours (je serai à l'OPJH du 26 au 30 septembre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué précédemment, je poste un rappel pour vous dire de ne pas oublier de m'envoyer un MP sur Kickstarter si jamais vous n'avez pas reçu votre/vos dés (les messages sont à envoyer avant le 15 octobre à 23h59). Je passerai le topic en livré dès le 16 au matin.

 

Je voulais lancer une petite campagne en octobre mais je pense qu'elle risque malheureusement d'être un peu décalée, désolé (rien de grave mais j'ai un emploi prenant en ce moment et une campagne demande un peu d'énergie).  ;)

 

P.S. : merci encore pour cette belle aventure ! 

Modifié par Guillaume PNP
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité