Jump to content

https://the-overlord.com/FilesKs/BGCC2_Ban_TheOverlord_NOW.jpg

Sign in to follow this  
Nabulio

La capitale de Monolith est-elle dans la Loire plutôt qu'en Bretagne ?

Recommended Posts

Hier, petite soirée jeu à la maison, on était quatre autour de la table (Bon, sur Museum et non Batman...) mais sur les quatre joueurs on était trois à avoir pledgé la saison 1 donc on discutait de nos envies de pledge pour la saison 2. C'est alors qu'un ami a évoqué l'anecdote : un membre de Monolith discutant avec le propriétaire du magasin de jeux de notre bonne petite ville lui aurait dit que par rapport à sa taille, cette petite sous-préfecture qu'est Roanne (42)  serait une des premières villes en nombre de pledges par habitant tant pour Conan que pour Batman, elle serait même la troisième pour l'un des deux mais je ne sais plus lequel (Je pense pour Batman car en faisant l'appel rapidement on est vite arrivé à une douzaine de pledges Batman dans notre entourage).

Je ne sais pas si l'anecdote est vrai mais ce dire que par habitant on est la troisième ville de France, ça fait plaisir 😎

Edited by Nabulio
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 2

Par contre si jamais un officiel à la réponse à cette anecdote, je suis preneur, j'aimerais savoir si elle est véridique ;)

Du coup, vous tirez à la courte-paille pour savoir le jeu de qui vous utilisez lors des soirées ? :w00t:

il y a 17 minutes, Nabulio a dit :

C'est plutôt chez qui on fait la soirée que l'on tire à la courte paille ;)

Je suggere: le dernier perdant devant payer sa tournée, il reçoit avec les bières au frigo !

:)