Aller au contenu

Nouvelle campagne maison


Messages recommandés

Oyez!Oyez! Chers aventuriers de Conan.

 

Je vais tenter de mettre en place une campagne où notre pauvre Conan accusé de complot va tout faire pour prouver son innocence. Et faire payer les commanditaires, bien entendu.:circulaire:

Ils verront ce qu'ils en coûte de se retrouver face à un Conan PAS CONTENT :cp_precis:!!!!!!!!!!!!!

Cet aventure contera pas moins de 6 Héros.

 

Cela peut éventuellement causer quelques soucis en matière de gemmes. J'espère que vous en aurez assez.

 

Le premier scénario intitulé "Le Complot Acte I" est actuellement disponible sur le site https://www.conan-scenarios.com/index.php 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos réactions sur ce sujet ou sur le site où le scénario est publié.

 

Voilà,  J'espère que cela vous plaira et je retourne plancher sur les prochains scénarios. Je vous tiendrez au courant de la suite de la campagne ds qu'un nouveau scénario sera dispo.

 

A plus.😉

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je le ferai jouer, je ne sais pas si je vais aimer mais en tout cas, je salue l'initiative !!!

 

On parle beaucoup trop de gens en collant en ce moment.

 

Plus sérieusement, une aventure avec 6 joueurs, ça me parait compliqué mais c'est à essayé.

 

Courage pour la suite  @sburn !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez chers aventuriers!!!

 

La seconde  aventure de ma campagne est disponible sur le site: https://www.conan-scenarios.com/index.php 

 

Elle s'intitule, Actes II: les preuves s'accumulent....

 

Conan et son équipe sont à la recherche d'une nouvelle preuve pouvant les innocenter.

 

Je vous invite à le tester, il vous permettra d'utiliser l'extension Khitaï.

 

Allez, je retourne au charbon pour la suite. Aplus pour de nouvelles aventures....

Le 07/06/2019 à 18:58, teil a dit :

 

Plus sérieusement, une aventure avec 6 joueurs, ça me parait compliqué mais c'est à essayé.

 

Courage pour la suite  @sburn !!!

 

Je te remercie pour tes encouragements.😃

 

Le plus difficile avec 6 héros pour moi est que chacun soit utile à qqch dans l'aventure et que leurs caractéristiques propres puissent être utiliser au mieux.

 Je vais essayer d'utiliser un max de figurines différents et un max d'univers différents.

 pour les règles de campagnes je vais me baser essentiellement sur celle de la campagne: "Le Diable d'airain" avec du lvl à gagner pour les héros ainsi que de la gemmes spécial et aussi une possibilité à l'overlord d'utiliser les boss survivants. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez chers aventuriers.

 

L'acte V de ma campagne est actuellement en ligne sur le site:  https://www.conan-scenarios.com/index.php.

 

  Conan team va y affronter un premier sorcier d'une longue liste de comploteurs et y découvrir la dernière preuve qu'il lui manquait.

 

La suite à venir....

Oyez chers aventuriers.

 

L'acte VI de ma campagne est actuellement en ligne surhttps://www.conan-scenarios.com/index.php.

 

Dernière chance pour Conan de continuer l'aventure.  Jugé par le dieu Mithra:lanceur_sort:, une épreuve difficile l'attend dans les sables de l'arène.

 

La suite prochainement...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez chers aventuriers!!!

 

 Après une pause bien mérité dans  la famille,  je reprend ma campagne. L'acte VII de ma campagne est dispo sur : https://www.conan-scenarios.com/index.php..

 

La première d'une longue liste de règlement de compte pour la conan team. Ils sont également en quète de Trésors volés par le comploteur.

 

La suite prochainement...

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thomas Fert a dit :

Bonjour,

 

La campagne à elle été testé par d'autres joueurs ?

 

Cordialement

Slt Thomas.😉

 

La campagne ne peut pas être testée pour l'instant car je n'ai pas terminé  l'élaboration de la  totalité des scénario. De plus, je n'en ai pas encore déterminé les règles, les récompenses etc....

 

Pour le moment je me contente de mettre les scénarios en ligne au fur et à mesure de leurs élaborations, afin que les joueurs intéressés puissent se faire une idée de ce qui les attend.

 

 

Oyez chers aventuriers!!!!!

 

L'acte IX est actuellement en ligne sur:https://www.conan-scenarios.com/index.php

 

Seconde étape de Conan dans le grand nord. La quête mêlée de vengeance continue . Vengeance mérité lorsque son viking bien aimé est assassiné.:cp_precis:

 

La suite prochainement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez aventuriers!!!

 

 L'acte IX est dispo sur:https://www.conan-scenarios.com/index.php

 

Ce qui m'amène à un petit erratum sur le post précédent qui n’annonçait pas l'acte IX mais le VIII.

 

Dans l' acte IX Conan se retrouve aux prises avec son "ami de toujours" Thak et une grande armée de macchabée. Çà va déménager.:ambidextre::circulaire:

Oyez aventuriers!!!

 

 C'est jour de fête!! Je vous annonce la sortie de mes actes X et XI toujours dispos sur:https://www.conan-scenarios.com/index.php

 

Des catacombes de Stygie à retour fulgurant en Khtaï. La Conan Team continue son périple.:ambidextre::riposte:


 


La suite prochainement....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez chers aventuriers!!!!

 

L'acte XVII et avant-dernier de la campagne  est actuellement dispo sur: https://www.conan-scenarios.com/index.php

 

Conan et son équipe sont pris au piège par une armée de mort-vivants dans une auberge abandonné:horreur:

 

Je suis actuellement en train de travailler sur les règles de campagne afin que vous puissiez la commencer. A bientôt.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez chers aventuriers!!!!

 

Ca y est le grand est arrivée.:lanceur_sort: La campagne peut être jouée. Les règles de la campagne ainsi que tous les scénarios sont dispo sur https://www.conan-scenarios.com/index.php

 

J'ai divisé les règles de campagne en 5 partie. Ceux qui connaissent la campagne "Le diable d'airain " remarqueront que je m'y suis basé à 80%.

 

Les changements notoires sont : le nombre de héros, l'ajout de lieutenants alliés pour les Héros, un fonctionnement différents des gemmes spéciales pour l'Overlord, les capacités gagnés par chaque Héros lorsqu'ils atteignent un nouveau niveau des unités alliées différentes et l'ajout d'équipements spéciaux pour améliorer ponctuellement les capacités des Héros.

 

Je vais moi-même procéder à un dernier test de la campagne dans son ensemble avant de bosser sur le scénario finale. Ce qui ne vous empêche pas de la commencer et de conserver les résultats obtenus par chaque camp, si vous arriver au scénario qui précède le scénario finale.

 

Je vous tiendrai au courant pour le scénario finale. En attendant je vous souhaite un bon test:concentration: N'hésitez à m'envoyer vos retours pour me dire ce que vous avez aimer ou ne pas aimer de la campagne. Si vous la trouver trop facile ou trop dure etc, etc.... Je suis également à votre disposition si vous avez besoin d’éclaircissement par rapport à une règle de campagne ou de scénario. 

 

J' espère qu'elle vous plaira. Bon jeu à tous.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Acte X P2.pdfActe X P3.pdfActe X P4.pdfActes X P1.pdf

 

 

Slt Yann.

 

Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, mais n'ayant pas de sauvegarde PDF, je me suis creusé la tête pour savoir comment t'envoyer ce qu'il te manque. Je crois tenir la solution. J'ai numériser l'Acte X que tu trouveras ci-joint au message. Le résultat al'air pas trop dégeu et lisible.

 

Dis-moi si tu arrives à les ouvrir et si c'est le cas , je t'enverrai le restant.

 

Tiens-moi au courant. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vais vous numériser toute la campagne afin que vous puissiez en profiter à raison de 1 scénario par jour minimum.

 

Ca va être long mais maintenant que j'ai la technique, ça va le faire. :concentration:

 

J'ai besoin de tout votre fluide lol:lanceur_sort:

 

Pour aujourd'hui, ça sera la totalité des règles de campagnes ainsi que le premier scénario.

 

Je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes de frappes. J'étais en plein test de campagne lorsque le bug est survenu sur le site où l'on pouvait construire les scénars. J'ai eu néanmoins le temps de tester chaque scénario et je trouve que ça tourne pas mal. Par contre il faut être si possible plus de deux joueurs car la gestion de 6 héros est lourde pour un seul joueur.

 

N'hesitez pas à me faire part de toute vos remarques, faute de frappes, oubli de mot.

 

Bon allez trêve de bavardages, j'ai du boulot à abattre.:cp_precis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les règles + l'acte I

 

Je viens de comprendre que je pouvais numériser plusieurs pages en un format pdf. Donc pour aujourd'hui , vous aurez les règles page par page mais l'Acte I en une seule pièce jointe.

 

 

Règle de campagne (intro).pdf Règle de campagne page 1.pdf Règle de campagne page 2.pdf Règle de campagne page 3.pdf Règle de campagne page 4.pdf Règle de campagne page 5.pdf Règle de campagne page 6.pdf Règle de campagne page 7.pdf Règle de campagne page 8.pdf Règle de campagne page 9.pdf Règle de campagne page 10.pdf Acte I.pdf

il y a 54 minutes, Junktrash a dit :

Bonjour,

 

J'avais récupéré tous les pdf sur le site de conan-scénario, je pourrais les uploader quelque part.

De mon côté, j'ai pas encore testé cette campagne, par manque de joueurs et surtout de temps.

 

Slt Junk, Tu crois que tu peux les télécharger ici. Sinon c'est pas grave, Je prendrai le temps de numériser tout ça.

Slt les guerriers,

 

Voici les actes II à VIII. La suite bientôt.

Actes II.pdf Actes III.pdf Actes IV.pdf Actes V.pdf Actes VI.pdf Actes VII.pdf Actes VIII.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité