Jump to content
Sym

Éditeur de scénario officiel par MONOLITH / ça c'est bien cool ;)

Recommended Posts

QU'est ce qu'on dit? merci MONO ;) 

je me permets de créer un fils en attendant que Mono le fasse oficiellement...

Monolith met à la disposition de sa communauté 2 nouveaux outils gratuits pour le jeu Batman™: Gotham City Chronicles !

Éditeur de scénario :

Qu’est-ce que l’éditeur de scénario ?

L’éditeur de scénario est un outil en ligne qui vous permettra de créer facilement et graphiquement vos propres scénarios puis de les exporter au format PDF.

Il sera possible de partager vos scénarios mais ils seront également disponibles sur le site communautaire The Overlord pour permettre à l’ensemble des joueurs d’en profiter. Cela constituera en quelque sorte une grande base de données de scénarios.

Le but ultime de cet éditeur de scénario est de vous permettre de créer votre propre histoire et donc de vous offrir de nombreuses heures de contenus inédits.

Ce sera peut-être l’occasion de créer des scénarios avec les figurines de la picking zone ou avec les nouvelles maps du commissariat et des égouts en plus de ceux que nous proposerons nous-même.

Comment fonctionne l’éditeur de scénario ?

Il vous suffira de sélectionner l’ensemble des éléments d’un scénario classique (Map, Héros, Villains, Équipements, l’ordre de la rivière…) et de les glisser dans des emplacements prédéfinis. Une fois l’ensemble des éléments à leurs emplacements, vous pourrez générer un PDF qui graphiquement, ressemblera aux scénarios officiels.

Quand l’éditeur de scénario sera-t-il disponible ?

L’éditeur de scénario devrait être disponible vers la mi-juin. Nous espérons avant la fin de la campagne mais nous ne nous engageons pas là-dessus. Dès que ce sera le cas, nous vous tiendrons informés. 

Cet outil continuera d’être développé après sa sortie afin d’y ajouter l’ensemble des contenus disponibles pour le jeu Batman : Gotham City Chronicles.

Edited by Sym
M'enfin, elles ont rien à voir ces captures... sorry
  • Like 4
  • Thanks 1

Le 07/06/2019 à 20:13, drezounet a dit :

Merci a tous :)

les screens sont ceux de l'outil de LoS ;)

Ah oui c’est clair!

Le 07/06/2019 à 15:07, SentMa a dit :

Ouiiiiii?

je ferai un sujet dédié des qu’il y aura quelque chose de testable 😁

• Thanks 1

Je ne sais pas si il y a déjà assez / trop de testeur, mais si ça peut aider, je peux apporter ma pierre a l'édifice en participant au béta-test de l'éditeur, me contacter par MP si besoin 😀

Ce serait dommage de rater le train... On joue beaucoup au jeu, un peu moins qu'il y a 3 mois, la 2e vague va nous relancer.

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais si l'éditeur sort dans 18 mois il risque d'être un pétard mouillé alors qu'il peut être un facteur de relance et d'alimentation sur la durée.

Edited by RogerHanin
  • Like 1

Alors, je m'avance beaucoup, mais il ne devrait pas sortir sous 18mois, probablement même moins de 12. 🤣

• Like 1