Aller au contenu

Éditeur de scénario officiel par MONOLITH / ça c'est bien cool ;)


Messages recommandés

 
 

QU'est ce qu'on dit? merci MONO et @tet2brick ;) 

je me permets de créer un fils en attendant que Mono le fasse oficiellement...

 

Monolith met à la disposition de sa communauté 2 nouveaux outils gratuits pour le jeu Batman™: Gotham City Chronicles !

Éditeur de scénario :

Qu’est-ce que l’éditeur de scénario ?

L’éditeur de scénario est un outil en ligne qui vous permettra de créer facilement et graphiquement vos propres scénarios puis de les exporter au format PDF.

Il sera possible de partager vos scénarios mais ils seront également disponibles sur le site communautaire The Overlord pour permettre à l’ensemble des joueurs d’en profiter. Cela constituera en quelque sorte une grande base de données de scénarios.

Le but ultime de cet éditeur de scénario est de vous permettre de créer votre propre histoire et donc de vous offrir de nombreuses heures de contenus inédits.

Ce sera peut-être l’occasion de créer des scénarios avec les figurines de la picking zone ou avec les nouvelles maps du commissariat et des égouts en plus de ceux que nous proposerons nous-même.

Comment fonctionne l’éditeur de scénario ?

Il vous suffira de sélectionner l’ensemble des éléments d’un scénario classique (Map, Héros, Villains, Équipements, l’ordre de la rivière…) et de les glisser dans des emplacements prédéfinis. Une fois l’ensemble des éléments à leurs emplacements, vous pourrez générer un PDF qui graphiquement, ressemblera aux scénarios officiels.

Quand l’éditeur de scénario sera-t-il disponible ?

L’éditeur de scénario devrait être disponible vers la mi-juin. Nous espérons avant la fin de la campagne mais nous ne nous engageons pas là-dessus. Dès que ce sera le cas, nous vous tiendrons informés. 

Cet outil continuera d’être développé après sa sortie afin d’y ajouter l’ensemble des contenus disponibles pour le jeu Batman : Gotham City Chronicles.

 

Et voilà laMAJ depuis la news : y'a plus qu'à ;)
 

 

Modifié par Sym
ajout du lien /Merci Mono et @tet2brick ;)
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ce serait dommage de rater le train... On joue beaucoup au jeu, un peu moins qu'il y a 3 mois, la 2e vague va nous relancer.

J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais si l'éditeur sort dans 18 mois il risque d'être un pétard mouillé alors qu'il peut être un facteur de relance et d'alimentation sur la durée.

Modifié par RogerHanin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

L'éditeur étant dispo:icon12::icon12::fascination::icon12::icon12:, voici mes premières questions :

 

+Je n'ai pas trouvé les fiches "héros" des "vilains" ! J'ai besoin de Harley...

+Je n'ai pas su voir comment on indiquait que les vilains commençaient la partie

+Je n'ai pas su comment mettre une description des jetons "0" et "1", dans la sorte de 1/4 de roue, en bas à gauche de la première page.

+Je ne sais pas comment "nettoyer" la mise en forme, car j'ai collé mes textes en provenance d'un document autre, et le style ne convient pas (c'est écrit en tout tout petit...)

+Le temps de sauvergarde est assez long chez moi, 70s environ. Mais dès fois, ca reste bloqué sur la roue qui tourne. Mais si je ferme l'onglet et que j'ouvre à nouveau, ca marche et la sauvegarde est bien faite.

+J'ai tenté de mettre des images dans les règles spéciales, en pointant sur par exemple les jetons "0" pour les expliquer, avec une adresse sur le même site. Ca semble planter, et le jeton, qui est présent dans l'éditeur, apparait pas à la génération pdf. Mais ca marche si j'utilise des tuiles provenant de conan scénario.

 

En tout cas, c'est vraiment super ! Merci !

 

Voici mon scénario en cours :

https://www.batman-scenarios.com/pdf/78.pdf

 

Ouf, ca fait des fichiers de 30Mo...

Modifié par Arzok
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité