Aller au contenu

Du boulot d'infographie.


SentMa

Messages recommandés

Je suis une vrai quiche en infographie mais il m'arrive d'avoir des trucs a faire sur le forum. Mes images sont franchement moches.

Y aurait'il une ou deux personnes (histoire de ne pas toujours demander au même) pour me filer un coup de main, principalement des icônes, boutons, etc etc etc... style "Flat".

 

Merci d'avance. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SentMa a dit :

Je gardes aussi ta  proposition en tête si j'ai besoin a l'avenir.

Hey moi je demandais juste des précisions :P 

Je n'ai aucune formation, j'ai réussi à faire quelques logo favicon mais je suis très très long :blue:

Tu peux d'ailleurs faire tes demandes au fur et à mesure sur ce sujet, il sera peut être plus facile de trouver une âme charitable ou quelqu'un de dispo au besoin.


 

Pour Monolith_solo.png.c76ced107baac45e5970dc

Par exemple, doit pas être bien dur de rajouter la ligne blanche de ça dessous : The Overlord (Monolith apparaitrait moins gros ce qui ne serait pas plus mal)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le fun, mon machin tout moche:  LOGO.png

il y a 25 minutes, ARES a dit :

Hey moi je demandais juste des précisions :P 

Je n'ai aucune formation, j'ai réussi à faire quelques logo favicon mais je suis très très long :blue:

Tu peux d'ailleurs faire tes demandes au fur et à mesure sur ce sujet, il sera peut être plus facile de trouver une âme charitable ou quelqu'un de dispo au besoin.


 

Pour Monolith_solo.png.c76ced107baac45e5970dc

Par exemple, doit pas être bien dur de rajouter la ligne blanche de ça dessous : The Overlord (Monolith apparaitrait moins gros ce qui ne serait pas plus mal)

 

Bon, tu m'a donné envie d'ajouter le coupde hache, je l'ai ajouté sous les deux groupes de gestion  a leur couleur. Merci pour l'idée. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ARES a dit :

Mais je ne vois rien sur smartphone, Fred Henry apparait seulement en membre. (Je ne sais pas si c'est normal ou pas)

Oui, c'est parfaitement normal.

La version smartphone a pleins de petits trucs en moins pour être plus rapide puisque l'on est censé l'utiliser sur un réseau téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

*Nécromancie lvl UP*

 

Je souhaiterais faire réaliser quatre bannières pour le compendium,

les bannières seront utilisées sur la plateforme ou l'on paiera les frais de port.

 

il faut une bannière 1920x467 px en jpg et les vignettes 300x169 px en jpg, une par article et une pour le projet.

 

quelqu'un de chaud? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

*Nécromancie lvl UP*

 

Je souhaiterais faire réaliser quatre bannières pour le compendium,

les bannières seront utilisées sur la plateforme ou l'on paiera les frais de port.

 

il faut une bannière 1920x467 px en jpg et les vignettes 300x169 px en jpg, une par article et une pour le projet.

 

quelqu'un de chaud? :)

Balance-moi ça, je regarde si je peux faire qqchose :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

+1 ici.

Ça fait un moment que je suis descendu de la branche, mais j'ai le matos qui va bien pour gé(né)rer de l'image.

Donc si tu as des trucs à faire, au vu des bonnes volontés qui trainent, un petit message, stockage des sources et lien/accès en MP. Tu devrais avoir le résultat vite fait.

Plus artisan qu'artiste, par contre, et ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le temps de reprendre le dessin quotidiennement. Et en dev web, je suis une quiche...

xD

 

PS : Tu ne m'avais pas parlé d'options personnalisables, kke part ? J'ai bien modifié la bannière, mais elle n'apparait que sur le profil...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité