Aller au contenu

[Toulouse et environ ] partie Batman/Claustro/Conan


herkule82

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Une nouvelle partie hier soir, à trois, ce qui nous a incité à tester les maps "plus complexes", avec la BatCave.

Au menu, "La jungle en folie" (avec Poison Ivy n°52 en variante), où Poison Ivy n'a malheureusement pas réussi à conserver ses deux bouquets de fleur puits de végétation mortel.

Victoire des héros sur le dernier lancer de dé du dernier tour ! Belle partie, bien équilibrée, mais règles de l'ascenseur franchement confuse ! 

Modifié par Arzok
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Nous avons joué hier la partie "Embuscade en Akanu", pour célébrer l'arrivée de Conqueror.

 

Une superbe partie, que nous avons pu jouer à 6, un héros sombre rejoignant le camp de l'overlord.

 

IMG_8577.thumb.JPG.8c42c071f424508c75aa310dd8a163a6.JPG

 

La partie fut vraiment très tendue, avec de beaux retournement de situations, et des actions très épiques ! On se serait cru dans un film de Conan !!!

 

L’horreur sans nom a commencé les hostilités, se jetant sur Conan et Gorm pour les affaiblir, provoquant un grand désespoir chez ceux ci.  Mais à mi partie, Xaltotun, trop confiant, s'est  dégarni de sa garde rapprochée. Il succomba le tour d'après sous les coups conjoints de Gorm, Haratus et d'une vile baliste. Conan a disparu sous une marée de Goules en furie, Gorm, très affaibli en début de partie, et frôlant le désespoir, a  retrouvé sa hargne combative pour détruire le dernier autel et libérer son fils . Hadratus, le lâche, terré dans la remise, et grâce à sa vue magique, a envoyé son sort mortel à tout va,  décimant les protections des autels et de Xaltotun. Sur la fin, dominant sa peur, il put prendre sur son dos le (lourd) fils de Gorm, n'hésitant pas à se jeter des ramparts pour pouvoir s'enfuir. Zenobia a sillonnée la carte, crochetant les portes avec brio, ouvrant des coffres contenant des objets trop lourds pour elle, pour finir par récupérer le fils de Gorm des mains d'Haradtus, qui avait échoué, les jambes brisées par sa chute, à sortir de la carte. Victoire des héros ! Je crois qu'il ne leur  restait qu'une seule gemme en tout et pour tout...

 

Merci à tous pour ce moment très épique :fascination:

A remettre ca en mai !!!

 

 

Modifié par Arzok
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Suite à la perversion de la très sainte idole de Mitra, Moi, Reine Octavia, j'ai du partir en mission pour détruire le sorcier Xaltotun.

Avec mes fidèles, nous avons mené un dur combat !

Mais Baal, croyant trouver un adversaire à sa mesure, resta dans la cour du fortin pour narguer l'idole. Il fut rapidement mis à mal par le sorcier impie et la statue. Il se traina alors péniblement à la recherche d'une potion de soin, mais fut achevé devant la porte de la salle de l'avant dernier coffre (qui ne la contenait pas de toute facon).

Quelques attaques bien menées (tourbillon, lame de lancé...) permir d'occire le sorcier. Mais NYaga, obnubilé par une funeste prédiction le concernant à propos des deep ones, se lança dans leur éradication. Et ceux ci ne cessaient de revenir des entrailles du puit, et il succomba empoisonné. Comme toute les prophéties, celle ci était autoréalisatrice...

Enfin les deep ones, ayant abbatu NYaga, se tournèrent vers Conan, qui fut rapidement atteint de paralysie respiratoire.

Je me retrouvais seul, mes amis agonisant, et face à cette statue corrompue (mais fatiguée...).  Je lançais alors la totalité de mes dernières forces dans un coup puissant, galvanisé par le sacrifice de mes amis (deux gemmes de plus en récup + la cape stygienne...). Ma lame s’immisça dans une faille de la statue, et un bon appui me permis de la réduire en poussière.

Amère victoire, mes amis sacrifiés (pour la bonne cause) et sans une gemme de reste. Mais VICTOIRE !!!

IMG_20230301_092216619_PORTRAIT.jpg.1035ad2294437c09c3d7a05476c19025.jpg

 

IMG_20230301_092109090_PORTRAIT.jpg.8b796baef1d0bceb8a88becb3adb8f0d.jpg

Merci à tous pour cette belle partie à 5

 

J'aime bien Conan...

 

PS suite à problème informatique, j'ai perdu une partie de ma liste d'email. Si vous êtes intéressés, ancien ou nouveau, vous pouvez me faire un mp. On organise des parties chez l'un ou l'autre, de manière irrégulières !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité