Aller au contenu

Magic Cave


Messages recommandés

 

Je débute la peinture du jeu avec Red Hood

Je me suis pas mal inspiré de la vidéo de ZOZ STUDIO que je trouve super bien faite. Je conseil vivement.

Hate de voir la suite :)

 

 

J'ai pas mal hésité a faire le rendu surchauffe sur l'arme mais au final cela rend pas trop mal puis cela cache un peu la misère.

Pas pleinement satisfait de mon rendu sur les bottes ou même le cuir, je retoucherais peut être et avec un vernis brillant ca peut mieux rendre.

Mais dans l'ensemble je suis plutot content, la fig est super plaisante a peindre,

Hésité pas a vous référer à la vidéo, y a de très bon conseil, notamment sur le traitement du rouge.

 

image.png.fb3d5ffde9ee04c5774369f58003a422.pngimage.png.ad8023c9721e1aae946178149f449faf.pngimage.png.2776b6f95ba6a30158b773ab521ede5e.pngimage.png.ec69c5fc05a954eed16fc47dc22563e4.png

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cuir noir, je pense que tu es bien parti... mais il te manque la finition. Passe des lavis de noir, assez dilués. Ou mieux d'encre noire très diluée, pour atténuer les contrastes des tes gris et augmenter le brillant. Il ne faut pas hésiter à en passer plusieurs, jusqu'à l'effet voulu.

 

Sinon ça rend bien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu conseillé les vidéos de zozstudio, et tu a raison il peint bien.

Mais je connais un peintre qui peint bien, c'est : Watch It Paint It. Il a une façon de peindre les figurine très rapidement

 

image.thumb.png.18c3d964b26286e8da83e5ca63f1fdda.png

Comme cette figurine, j'ai réussis à la faire grâce à sa vidéo.

 

 

 

 

   
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Alors je suis plutôt lent et je pêche parfois à vouloir peaufiner un peu plus.

Pour Red Hood par exemple je pense que j'avais des versions intermédiaires bien plus réussi qu'au final

 

Je passe entre 3h et 10h par fig je dirais

Là pour Batman je dois être à 7 ou 8 heures mais en avançant Nightwing à 80% aussi

Tout cela est difficile à quantifier, Bat je l'ai commencé Dimanche je le fini ce matin avec des sessions de 1 à 4 Heures

 

Catwoman j'ai du mettre environ 4 Heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'abuse des éclaircissements surtout sur les couleurs sombres, je me suis fait la réflexion avant de le vernir.

C'est bien connu quand on peint on est jamais (pleinement) satisfait du rendu final.

 

Donc tu peux te permettre de chipoter ;) voir d'être plus cinglant.

Modifié par Magic Dwarf
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

En fait, ils sont très bien tes éclaircissements mais il manque juste quelques glacis de noir pour les atténuer et fondre un peu tout ça. 

Après ça devrait être nickel !

Ouais c'est ça et si tu éclairci la peau là sa serait top.

Modifié par darktroopers62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

E t voilà tous les Héros du 1er scénario terminés

image.thumb.png.4444954324ea42d7cd7518ce4b4fd612.png

image.thumb.png.c1798c8d1ef524ea2f9ef4f25d1b1793.png

 

J'y suis allé plus molo sur les éclaircis.

J'étais pas hyper fan de la fig Bluebird et je connais pas du tout le personnage.

Je saurais pas dire pourquoi mais cette séance de peinture m'a fait changé d'avis.

Elle est super classe en fait cette fig

Modifié par Magic Dwarf
bah j'avais fait une vilaine faute,
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magic Dwarf a dit :

Démasqué

C'est une technique de roublard pour cacher les défauts :CoupSournoi:

Je peux réessayer de la prendre ce soir mais je les ai vernis hier du coup ca va peut être renvoyer un peu la lumière

Sa dépend comment tu le met, si tu manie bien la couche de vernis sa passera mais si t'a du mal hé bien là… (si tu n'arrive pas ne t'inquiète pas moi aussi j'ai mis du temp à savoir la manier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité