Aller au contenu

Diablo 3 - Switch


SentMa

Messages recommandés

Le 14/05/2019 à 17:07, Leduendas a dit :

Bon, vendredi c'est le début de la S17 a didi3, pour l'occasion et parce que j'ai acheté une cafetière sur amazon (si si il y a un rapport !), j'ai un abo de 3 moi au nintendo online (passage amazon premium gratuit, twich premium gratuit -> nintendo online offert -> désabo des trucs payants pouf pouf de quoi jouer a didi online !).

 

Du coup, @SentMa, a l'époque tu cherchais des copains, si t'es encore chaud pour cette saison ça sera avec plaisir.

 

Bien sur tous les autres sont les bienvenus, mon tag est dans le sujet qui va bien!

 

C'est ok pour moi.

 

Voici comment se passe les saisons pour moi:

  • Tout d'abord, je joue avec @Djimne, sur le même écran, c'est a dire que l'on ne pourra pas trop s’éloigner l'un de l'autre de plus de quelques mètres.
  • Nous jouons toujours des personnages avec les mêmes attributs principaux, cette saison, ça sera l'intelligence; elle Féticheur et moi nécromancien dans un premier temps (j'y reviendrais).
  • Premièrement, nous faisons un run de l'histoire, ce qui permettra de débloquer le haut fait des dialogues fantômes spécifiques a chaque classe, ce sont les fantômes dans le hall de la forteresse de Pandémonium, ils changent en fonction de la classe jouée.
  • Ensuite, nous enchainons les failles Nephalems, jusqu’à atteindre le niveau 70.
  • C'est le moment pour faire la faille probatoire et faire un petit stock de ressource qui seront rapidement utiles avec le cube.
  • Enfin, nous attaquons le périple.
  • Il y a trois conquêtes que nous comptons faire: Enrichissement personnel (50 millions a faire hors de la zone des gobelins, long mais très simple a réaliser), Le grand frisson  (faire une faille 45 en solo et sans set d'armure, ça se plie rapidement) et Guère épais (faire des failles sup de niveau 55 en solo avec 6 ensemble complets). Il est possible que nous faisions Maître de l'univers (c'est a dire maitriser 8 donjons) dans la foulée.
     

Pour les deux derniers, je te renvois a ce que je te disais en intro, "dans un premier temps", en gros, nous créons un personnage de la classe de l'autre, cette fois je fais un Féticheur et elle un nécromancien et nous recommençons le farm pour les sets uniques. On pourra réutiliser un paquet de légendaires et primordiaux qui auront deja le bon attribut, l'intelligence en plus des centaines de parangons deja accumulés et de ka gemme d’aisance que l'on aura prit soin de monter.

 

On peut se chopper sur Facebook pour discuter en direct.

Je pense que l'on attaquera dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla!

 

Perso je vais commencer par la faille probatoire et monter un DH. Cette saison la récompense de faille a été up.

Du coup tu peux avant de commencer a xp quoi que ce soit crafter un légendaire et le cuber pour un bonnus.

DH a 100 % de chance d'obtenir une dague qui up un skill (deux dagues dispo dans la liste de drop)

Nécro a 100 % de chance d'obtenir une faux a deux mains avec un bonnus ( 4 différentes dispo)

Pour le féticheur, c'est manifestement les fétiches qui sont a viser, avec seulement 20% de chance d'obtenir un boost de dmg.

 

D'ici dimanche je serais certainement 70 vu que je vais commencer vendredi, we sans femme ni enfants.

Donc si vous voulez je pourrais surement juste vous PL en tourment 6 lvl 70, mais on verra a ce moment là :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à le choper en occase pas très cher il y a qqs semaines :D 

(tant pis pour le doublon PC :D mais dommage de ne pas avoir de lien avec son compte battle.net par contre)

 

En tout cas, vous êtes motivés avec les conquêtes :o 

J'avoues que je n'ai plus suivi l'actualité de D3 depuis pas mal de temps, genre jamais fais de faille probatoire ni regardé ce que ça apporte.

Et en gros, les dernières fois où j'ai du vraiment jouer, ça date de l'arrivée des donjons d'ensembles et pas sûr d'avoir terminé ça :o 

 

En tout cas, c'est cool en portable.
Ca manque d'infos pour jouer en multi local au départ :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité