Jump to content
Barbi

The Overlordays II - Rennes - Reporté

Recommended Posts

Merde... Je viens de penser à un truc... (Je me réveille doucement après un mois difficile)

Le WE de pâques c'est, habituellement le WE de Finist'aire de jeux. Le festival de Fouesnant. Je me renseigne pour les dates 2020.

Moi je ne suis pas sûr pour Pâques 2020 car ma femme envisageait des vacances à Venise... Donc on verra comment ça évolue...

Venise en avril très bon choix 

Venise en avril très bon choix 

pourquoi on ferait pas ça à une date à la con où il y a souvent rien genre en janvier ou Février? Parce que il faut forcément 3 jours?

C'est le seul long week end commun toutes zones France et international (Belgique, UK, Suisse) ... j'espere qu'on sera assez, j'ai réservé sans vous poser la question ...

• Like 1

À la limite, je préfère cette date à la date originale...

Même si d'un coup, c'est dans vachement longtemps...

Edited by Shika
  • Like 1
  • Care Bears 1

En Alsace, Pâques c'est une fête assez importante, mais bon si pour une fois on n'est pas en famille (élargie), c'est pas trop grave.

Du coup je risque d'embarquer ma famille par contre :) A voir. 

• Like 2

Ah ben moi du coup ça sera en famille et point de départ des vacances ^_^ vers plus à l'ouest... 

Mais c'est vrai que ça repousse vachement. 

• Like 1

Après vérification, c'est le week-end au milieu des vacances parisiennes donc ce sera sans moi :(

Mais bon, pas possible de convenir à tout le monde...

Au moins, il devrait faire un meilleur temps qu'à la Toussaint B|

• Sad 4

Bon, je me reconnecte juste, après un sacré moment. trucs IRL, toussa.

Pas mal de messages à dépiler.

à vrai dire, ce décalage m'arrange un peu, même si ça fait loin. d'autant que j'ai les vacances de l'année prochaine à poser.

Je vais voir pour ramener les gamins.

Et peut-être que d'ici là, j'aurai un jeu de peint !

En ce moment, j'ai re-basculé du côté obscur de GW. Kill team avec des potes et le fiston. et lui qui monte sa première armée 40k à presque 12 ans.

donc pas mal de taff tous azimuts.

• Like 1

il y a 8 minutes, Helyss a dit :

En ce moment, j'ai re-basculé du côté obscur de GW. Kill team avec des potes et le fiston. et lui qui monte sa première armée 40k à presque 12 ans.

donc pas mal de taff tous azimuts.

ok ! merci pour ta réponse

Concernant Killteam, @razorspoon va etre content ;)

Ah ? il cherche du monde ?..

Pour l'instant, on a juste fait 3-4 parties et j'ai réussi à poutrer les Tau d'un pote avec mes Eldars. \o/

le fiston a quasi fini d'assembler sa première unité et s'accroche bien au truc. ça change de la console, ça fait plaisir.

je l'ai prévenu que 80% du taff, c'était monter et peindre ses unités. ça lui va.

De mon côté, je me suis lancé dans des conversions de figs, histoire d'aller vite. moralité je n'ai que 6 figs de vraiment finies... ^^

Et ma fille revient de chez une copine l'autre jour : "Tient au fait, son père a une vitrine pleine d'équipe de Blood bowl". Nan ?... à 200 m de chez moi ? Et une vitrine ! Le gars qui assume. ^^

Là, sa copine vient de l'inviter à un GN, parce que son père en fait (en PNJ) ou connait un gars qui... connait aussi un gars du Naheulband, etc.

Il va falloir penser à faire un rapprochement.

• Like 3