Aller au contenu

The Overlordays II - Rennes - Pâques 2020


Barbi

Messages recommandés

On allait prendre nos billets d'avion pour venir, on se cale bien les dates, un Manchester-CDG avec location de voiture, passage a Rennes chez les potes et tout, et la, avant d'appuyer sur le bouton et de voir les prix fluctuants, on percute: aller le 28/10, retour le 03/11 ...

 

vous voyez venir la blague ?

 

bah vi, potentiellement, le 03/11, l'Angleterre n'est plus en Europe ... coincé a l'aéroport avec les gamins, j'ai déja donné ... on va venir en voiture donc, par contre ca veut dire qu'on repartira pas tard le dimanche pour rejoindre le nord de l'Angleterre et que je vous laisse le ménage a faire ...

Quelle bande de politiques c... incapables de planifier quoi que ce soit

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barbi a dit :

On allait prendre nos billets d'avion pour venir, on se cale bien les dates, un Manchester-CDG avec location de voiture, passage a Rennes chez les potes et tout, et la, avant d'appuyer sur le bouton et de voir les prix fluctuants, on percute: aller le 28/10, retour le 03/11 ...

 

vous voyez venir la blague ?

 

bah vi, potentiellement, le 03/11, l'Angleterre n'est plus en Europe ... coincé a l'aéroport avec les gamins, j'ai déja donné ... on va venir en voiture donc, par contre ca veut dire qu'on repartira pas tard le dimanche pour rejoindre le nord de l'Angleterre et que je vous laisse le ménage a faire ...

Quelle bande de politiques c... incapables de planifier quoi que ce soit

tu penses vraiment qu'il va y avoir des problèmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, teil a dit :

tu penses vraiment qu'il va y avoir des problèmes ?

 

 

malheureusement oui, que ce soit coté anglais ou francais, ils ne veulent pas que cela soit sans douleur, il va donc falloir montrer des choses aux infos ... certains syndicats discutent de greves de zele, d'autres évoquent un blocage complet pour limiter les risques, tout et sont contraire sont avancés, donc au moins, si on est en voiture, il y a toujours moyen de faire quelques km pour se poser ailleurs.

En meme temps, ca permettra d'emmener les jeux et la machine italienne a expresso ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbi a dit :


malheureusement oui, que ce soit coté anglais ou francais, ils ne veulent pas que cela soit sans douleur, il va donc falloir montrer des choses aux infos ...

Je crains que tu aies raison... Pour surtout dire que c'est la faute de l'autre si ça se passe mal... Et que faut pas, car vous avez vu, comment ça fout dans la merde...

 

Mais ça me fait penser... T'es sûr d'avoir besoin d'un moyen de passer la frontière pour rentrer ???

😏Reste à Rennes et observe comment ça se passe...🤭

Modifié par Shika
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, guewen a dit :

on peut aussi tenter en bateau...

 

Pour prendre régulièrement le ferry, le passage en voiture est déconcertant de simplicité.

Pas de toucher rectal comme dans les aéroports, on en viendrait presque à demander au moins un bisou aux douaniers par manque de quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

les annonces se sont accélérées et le gouvernement anglais a décidé de bloquer la frontiere aux européens le 31 octobre. Dans ce cadre, je ne pourrais pas revenir chez nous en Angleterre.

 

Apres de multiples discussions et échanges, j'ai la tristesse de vous annoncer qu'on reporte ces Overlordays, a priori au week end de Paques 2020 (presque un an !!!), les choses se seront stabilisées et on aura encore plus de jeux Monolith a jouer !

 

Merci d'avance pour votre compréhension

 

PS: rien ne vous empeche d'organiser des rencontres IRL en nombre plus restreint entre temps ;) prévenez sur le forum, je ne suis jamais a l'abri d'un déplacement professionel bien choisi !

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
  • Triste 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skarlix a dit :

Ok, tu as choisis la solution de la facilité plutôt que de profiter des deux prochains mois à t’entrainer a monter à bord d’un camion clandestinement. Je te félicites pas. 

 

si ils bloquent les camions, ca marche meme plus ;) mais la décision n'a pas été facile a prendre ... j'avais déja bien avancer mon entrainement, autant d'efforts gachés, c'est dommage ! :D :D

Modifié par Barbi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madcollector a dit :

"Bloquer la frontière".... si t'as un visa tu dois quand même pouvoir passer non ??

 

les visas n'existent pas pour les européens et ne seraient pas prets d'ici la ... trier ce qui est de la gestuelle politique et de ce qu'ils appliqueront vraiment devient un casse tete. Le statut de résident devait de toute facon assurer une libre circulation, mais meme cette partie la, le gouvernement actuel semble vouloir s'assoir dessus !

 

 
On va arréter le HS ici, j'ai déja des problemes de tension ... ;)
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité