Aller au contenu

The Overlordays II - Rennes - Pâques 2020


Barbi

Messages recommandés

Pas vraiment comme l'année dernière, on vous propose des Overlordays à titre complétement privé et sans participation financière de Monolith, juste un week end entre potes rencontrés sur le forum. Ces potes incluent évidement les membres de notre éditeur de jeux préféré :D

 

Overlordays_2019_final_3_png_4c53e115d6f92c6c6e74b6e5764a57b9.png.b8fcf7330f325a1d8f572a56b35ad7b7.png

 

Ce sujet est donc là pour mesurer l'intérêt et me permettre de réserver le site si il y a assez de personnes motivées.

 

Date: 01-02-03 novembre 2019 (3 jours / 2 nuits)

Lieu: 14 Rue du Couesnon, 35140 Mézières-sur-Couesnon, France (25mn de Rennes)

https://www.basecouesnon.com/base-de-plein-air/espaces-reception-hebergement-chambres/

Budget approximatif: 85 par adulte, 65 par enfant, 25 sans le couchage si il y a assez de monde dans les chambres (surement plutot 45/25/25 finalement)

Incluant: logement/repas/boissons

Capacités: 50 couchages / 40 chaises-tables supplémentaire - Minimum 35

Programme: des jeux, des activités en plein air si le temps le permet et surtout de la bonne compagnie

 

Organisation: on va avoir besoin de 3 volontaires pour prendre en charge chacun des repas et nous faire découvrir vos talents (vendredi soir, samedi midi et soir, on devrait avoir des restes le dimanche et on fera charcut' le vendredi midi pour les premiers), chacun montera son escouade pour faire la cuisine et le rangement. Pour arriver à un prix raisonnable, chacun devra donner un petit coup de main. On affinera le budget en fonction de ce qui est prévu de manger.

Je vais avoir besoin de payer des arrhes pour réserver, donc si on est assez, je vous demanderais un premier virement (30 par personnes) pour confirmer la reservation d'ici deux semaines. Comme ceci est organisé à titre complétement privé, ce sera directement à moi, il va falloir que vous me fassiez confiance (mais mon taux de bisounours est là pour vous rassurer ! ;) )

 

Court terme: répondez dans ce sujet sur votre taux de motivation pour ce week end, les oui francs et définitifs me permettront de decider de réserver ou pas.

Si vous ètes partant pour un repas de groupe, ce sera avec plaisir également

 

Logo - copyright @c@ssidy

Merci à tous pour les coups de main en amont avant de lancer ça !

Modifié par Barbi
  • J'aime 5
  • Bisounours 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

J essaierai de venir avec des surprises.

 

des cheveux ?

:P

 

En base, je dis oui.

Mais, c'est un peu loin pour voir, pour moi, même si je crois qu'on est fermé le 1er. j'imagine que je devrais poser mes congés d'ici fin juin, donc j'en saurais plus.

Pi avec gamins, ou pas, toussa ?.. Je sais que ma fille veut faire Halloween avec ses copines, cette année...

je vous dis ça semaine qui vient. vu qu'après je suis off territoire.

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité