Aller au contenu

The Overlordays II - Rennes - Pâques 2020


Barbi

Messages recommandés

sinon je peux mettre des futs dans ma voiture... On a plein de micro brasseries en lorraine. J'ai même un petit brasseur qui propose une bière pas dégueu au piment d’Espelette et qui répond au doux nom de GrôLandaise, même si on peut lui préférer la Grôgnasse qui est blonde la Grôalimentaire en brune ou encore la Grôssesse qui est sans alcool... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, guewen a dit :

sinon je peux mettre des futs dans ma voiture... On a plein de micro brasseries en lorraine. J'ai même un petit brasseur qui propose une bière pas dégueu au piment d’Espelette et qui répond au doux nom de GrôLandaise, même si on peut lui préférer la Grôgnasse qui est blonde la Grôalimentaire en brune ou encore la Grôssesse qui est sans alcool... 

 

cool, une option de plus ! si on trouve local ce sera plus simple si on a besoin de compléter le stock mais au moins pour le nom, cela vaudrait le coup de la gouter !!!

 

sur la route entre Rennes et la base de loisirs, a 30mn, j'ai trouvé cette ferme brasserie ... est ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour gouter ce qu'ils font ? a la description, cela me tente bien (local, bio, tout en circuit court...)

https://www.brasseriedrao.com/ferme-brasserie-drao_la-ferme-brasserie.htm

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plait aussi, autant prendre là-bas...

EDIT Mes potes bretons viennent me voir mi-juin. Je leur ai demandé de m'amener de la blonde et de la rousse... (des bières, hein, je vous vois venir bande de petits coquins...😋)

Modifié par Pipire
  • Merci 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah vous êtes vaches, vous me donnez presque envie de venir en terre ennemie...

Je proposerais bien ma spécialité mais on sait comment ils boivent les Bretons ! Je vais pas arriver à fournir pour tout le monde.

image.png.66c264d6d5db1a0bb862f5b582443a25.png

 

Edit : et je suis sur le chemin de @Skarlix, les excuses fondent comme neige au soleil. Heureusement il reste la bonne vieille flemme.

Modifié par madcollector
@Skarlix
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 09:33, Barbi a dit :

 

cool, une option de plus ! si on trouve local ce sera plus simple si on a besoin de compléter le stock mais au moins pour le nom, cela vaudrait le coup de la gouter !!!

 

sur la route entre Rennes et la base de loisirs, a 30mn, j'ai trouvé cette ferme brasserie ... est ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour gouter ce qu'ils font ? a la description, cela me tente bien (local, bio, tout en circuit court...)

https://www.brasseriedrao.com/ferme-brasserie-drao_la-ferme-brasserie.htm

 

La Drao elle est très bien

 

Sinon en bio en circuit court y 'a aussi la Ste Colombe qui est bien

et la Brasserie du vieux singe (que je connais pas encore), font des choses un peu exotique (aromatisé vanille saveur agrume...), je vais en prendre fin juin chez eux pour gouter.

 

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, madcollector a dit :

Ah vous êtes vaches, vous me donnez presque envie de venir en terre ennemie...

Je proposerais bien ma spécialité mais on sait comment ils boivent les Bretons ! Je vais pas arriver à fournir pour tout le monde.

image.png.66c264d6d5db1a0bb862f5b582443a25.png

 

Edit : et je suis sur le chemin de @Skarlix, les excuses fondent comme neige au soleil. Heureusement il reste la bonne vieille flemme.

 

Ah bon? Ou ça ?

 

parce que s’il n’y a que ça pour combattre la flemme je peux faire un arrêt pour t’embarquer dans la voiture. 😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Skarlix a dit :

 

Ah bon? Ou ça ?

 

parce que s’il n’y a que ça pour combattre la flemme je peux faire un arrêt pour t’embarquer dans la voiture. 😁

Tinkette depuis Caen j'ai pas bien long de route, je vais bien trouver la motivation pour venir au moins une journée serrer quelques pognes.

 

Pssssssst : quelqu'un sait si Fred a un moulin à café ?

Modifié par madcollector
Psssssst
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ragnar a dit :

Faut verser des arrhes?

 

oui, il faudra, mais a horizon aout/septembre. Pour l'instant, le site est reservé sur deniers perso et je n'ai pas le temps de gérer qui a versé quoi. Lancer le sujet aussi tot était pour bloquer une date et me rassurer sur le nombre de personnes pour identifier le lieu.

Merci d'avoir posé la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une option.

Je dirais qu'on sera certainement 2, peut-être 3.

1 + 1 ou 2 enfants. à confirmer selon Halloween...

Vu que je compte poser une semaine à cette période, autant cumuler avec un stop chez la mamie, mais les pré-ados étant ce qu'ils sont...

 

j'aurais au moins 1 lit de camp (le petit adore -_-) et 2 si besoin, donc, j'ai au minimum besoin d'1 lit pour moi vu qu'à cette période c'est moyen pour dormir dans la bagnole.

C'est à confirmer selon mon planning de taff (que j'aurai certainement en octobre...), mais je vais faire tout mon possible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 56 minutes, madcollector a dit :

petit up, je l'espère en douce...

 

Je suis en vacances mais à mon retour j’organise notre logistique perso et le club pour les participants. Si on vient en voiture, on amène la machine à expresso italienne, charge à @Fred Henry d’approvisionner les grains de chez Richard ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité