Aller au contenu

The Overlordays II - Rennes - Pâques 2020


Barbi

Messages recommandés

Je croyais avoir répondu que je vous aimais pas et que donc je voulais pas vous voir, mais on m'a gentiment rappelé qu'en faite non j'avais pas du tout répondu.

 

Du coup, je crois que je vais poser des vacances cette semaine la, car le Paris Comic Con, suivi de l'Overlordays, autant faire les choses biens.

 

Par contre moi je suis chiant car allergique a plein de truc et la nuit je dors avec le masque de Bane (donc oui vaut mieux que j'ai une chambre), vous voila prévenu. :ph34r:

 

Donc oui ferme et définitif avec couchage. Je serais bien rentré chez moi dormir, mais le temps que je rentre chez moi il serait l'heure de repartir vous voir, c'est pas optimum.

 

Edit;

Niveau Covoiturage, je suis du Havre, par contre ma voiture n'est pas optimisé, j'ai que deux places, dont une pour moi. :pilote:

Modifié par Skarlix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Barbi a dit :

 

aller, j'ammene une flute a bec !

:hunter::dehor:

 

J’ai toujours rêvé de faire un duo basse flûte à bec. 

il y a 27 minutes, Nicowa a dit :


Elle est peut-être optimisée pour prendre plein de jeu, ou des instru pour le concert?

Hein? Quoi??? Un concert?! Mais purée, carrément!

 

 

Ca oui, je peux embarquer plein de truc. (308 sans siège arrière). 

Modifié par Skarlix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rafpark a dit :

Rennes spa trop loin, reste la validation de ma demande de jour de congé ou pas vu que je taffe le samedi , c'est la réelle inconnue en fait.

 

Mais sinon oui motivé pour venir.

 

Et puis c'est l'occasion de mettre des visage sur des pseudos ;)

 

Il n'y a de la place que pour un Da Silva !!! :hunter:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, on a atteint le nombre suffisant de personnes, la réservation est lancée, le week end est confirmé, et le prix final sera moindre qu'annoncé en haut, on devrait s'en sortir pour moins de 50 par personne (si certains hésitaient a cause de ceci, et pour informer les autres !).

Je ferais un club dans les 10 prochains jours pour organiser les choses.

  • Merci 2
  • Bisounours 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, drezounet a dit :

Salut ! 
Désolé ça fait un peu loin pour moi (Toulouse-> Rennes) sinon ca aurait été avec plaisir :)

 

Marseille moi pas mieux :(

 

On a qu'à faire une contre soirée dans le Sud ;) 

 

Ce sont ces soirée ou tout le monde parle à Table au autour des plats et vous vous restez bière à la main l'été torse nue à vous occupez du BBQ avec 2/3 potes ! 

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Sturm said:

 

Marseille moi pas mieux :(

 

On a qu'à faire une contre soirée dans le Sud ;) 

 

Ce sont ces soirée ou tout le monde parle à Table au autour des plats et vous vous restez bière à la main l'été torse nue à vous occupez du BBQ avec 2/3 potes ! 

en novembre ils seront en pulls dans le nord pendant ce temps là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité