Aller au contenu

[KS terminé] The World of SMOG: Rise of Moloch


Djimne

Messages recommandés

Ce sera peut être mon premier CMON. Peut être, parce qu'avec le PM Mythic Battles qui arrive, va falloir sortir les calculettes pour voir ce qui est raisonnable (ou alors je prends un pledge à 1$ en espérant que quand le PM de Rise of Moloch arrivera, il n'y auras pas d'autres PMs/KS alléchants)

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec la multiplication des projets par CMON, il y a forcément de la concurrence entre leur propres projets. Comme Rising sun qui semble être attendu bien plus que celui-ci. (en tout cas sur les forums Français) 

Ils trouvent leur compte ainsi pour le moment avec l'afflue constant de nouveaux backers.

C'est comme les éditeurs classique, il y a ceux qui sortent moult jeux en espérant dénicher celui qui cartonne et il y a ceux qui se concentre sur quelques un en mettant plus d'énergie pour les faire vivre. 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque un peu d'images ce topic ! 

Les héros de base. 

Our Gentlemen: Abigail, Emma, Drago, Walther and Major

 

Le jeu en situation.

764544094beb1e950011e39fc8ed8c70_original.png?w=680&fit=max&v=1484584362&auto=format&lossless=true&s=c49f64dfbe3cab19bc924ace1fae0ce3

 

Une fiche héros.

e83608b757b593b8db831bd92aece9d6_original.png?w=680&fit=max&v=1484257656&auto=format&lossless=true&s=08edd0fb26a818cf339ecca412aac4a1

Une partie de la Grotesque Company Circus.

The crew from the circus: The strong Titus, the Killer Clowns and the crazy Hammersmith Sisters

 

Le Cult et Moloch.

The mighty Moloch and The Cult Agents

 

Le plateau de je sais pas à quoi ça sert si qqun peut m'expliquer.

aa93b1a76f92190f2461d2622e94382a_original.png?w=680&fit=max&v=1484594769&auto=format&lossless=true&s=aaf0aa76d1dec4a2387a552db4aeb302

 

Le truc pour l'ordre d'activation que ça a l'air super important et j'ai pas compris non plus pourquoi.

The right Activation order is key to victory!

 

Les fig' de l'extension The Embassy.

All the Miniatures from The Embassy Expansion!

 

La 2e extension "Dragon". J'adore.

55836aa22ab9d37247dba416fb9c6fe7_original.png?w=639&fit=max&v=1484849167&auto=format&lossless=true&s=e751fc54dd6725862bd6d2ae85b28f79

 

 

Voilà, actuellement il y a quasi que du KS exclu. Je sais pas si c'est parce que la campagne ne marche aussi fort qu'ils l'espéraient. Ou si c'était prévu ainsi dès le départ. 

Y a des joueurs qui ont The Others, et qui peuvent me donner ZE différences avec ce jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

Y a des joueurs qui ont The Others, et qui peuvent me donner ZE différences avec ce jeu ? 

Ca semble être un simple rethéme de The others. Je les trouve un peu fainéants pour le coup.

Sinon, maintenant, ce que j’attends, c'est le cross-over avec le précédent jeu SMOG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Foussa a dit :

Ca manque un peu d'images ce topic ! 

C'est parce que ce n'est pas moi qui l'ai ouvert :P

:ambidextre:

il y a 43 minutes, Foussa a dit :

Voilà, actuellement il y a quasi que du KS exclu. Je sais pas si c'est parce que la campagne ne marche aussi fort qu'ils l'espéraient. Ou si c'était prévu ainsi dès le départ. 

Avec CMON je dirais qu'il y a peu de place à l'improvisation, ils ont 24 projets derrière eux avant celui là.

Arcadia quest inferno avait beaucoup d'exclu par exemple.   

 

 

D'ailleurs Arcadia quest inferno n'est toujours pas dans la liste des futurs jeux de Edge. Des nouvelles ?

Edit dernière nouvelle de novembre :

Citation

Oui, nous faisons la VF d'Inferno et le Pack de conversion AQ/Masmorra est bel et bien prévu.

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SentMa a dit :

Ca semble être un simple rethéme de The others. Je les trouve un peu fainéants pour le coup.

Sinon, maintenant, ce que j’attends, c'est le cross-over avec le précédent jeu SMOG.

Je n'ai pas the Others, parce que le thème ne me branchait pas plus que ça, mais j'ai eu l'occase d'y jouer et j'ai bien aimé les mécanismes. Du coup, la fainéantise de CMON de les coller sur l'univers de SMOG me va très bien, les figs de ce dernier me plaisent plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour comparer à The Others, j'étais pas trop fan des tentacules à outrance de ce dernier. Et surtout, je trouve les tuiles pas terrible. 

Reste qu'en "vrai", les fig' sont superbes, et pas que les gros monstres. Les tuiles restent moyennes.  

Là, pour smog, je trouve les tuiles très jolies, avec le petit + où on superpose des éléments de décors sur des tuiles de base. Et les fig' je pense que si on est fan de l'univers, on ne peut que les trouver excellentes :) 

Quelqu'un à piger l'histoire du plateau d'ordre d'activation ? C'est aléatoire ? 

Et sinon, il sert à quoi ce plateau ? 

aa93b1a76f92190f2461d2622e94382a_original.png?w=680&fit=max&v=1484594769&auto=format&lossless=true&s=aaf0aa76d1dec4a2387a552db4aeb302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209e8538bce38e807060b037ebab70f4_original.png?w=700&fit=max&v=1485191531&auto=format&lossless=true&s=3e2c23b13ca577ef2d68b512875bebd8

Plus de détail

Pour info le Guest : Jovem Nerd de zombicide black plague aussi présenté en "LIMITED EDITION PRINTRUN" est toujours disponible dans le commerce.

En gros ça ne sert à rien de vous jeter dessus :D

Il y a 18 heures, Foussa a dit :

Et sinon, il sert à quoi ce plateau ? 

aa93b1a76f92190f2461d2622e94382a_original.png?w=680&fit=max&v=1484594769&auto=format&lossless=true&s=aaf0aa76d1dec4a2387a552db4aeb302

 

Une sorte d'entre deux chapitres, le jeu se joue en campagne de 6 chapitres

 

Il y a 18 heures, Foussa a dit :

Quelqu'un à piger l'histoire du plateau d'ordre d'activation ? C'est aléatoire ? 

Au début de chaque tour, les cartes d'activation sont disposés en secret sur le tableau de bord spécial, et les deux parties se relaient en alternance révélant les cartes dans l'ordre des positions numéroté de 1 à 12 (d'après ce que j'ai compris)

C'est une  programmation.

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ARES a dit :

Au début de chaque tour, les cartes d'activation sont disposés en secret sur le tableau de bord spécial, et les deux parties se relaient en alternance révélant les cartes dans l'ordre des positions numéroté de 1 à 12 (d'après ce que j'ai compris)

C'est une  programmation.

C'est ce que j'ai compris aussi :)

Sinon l'extension : 

Aliceeeee :icon12:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SentMa a dit :

4$ pour ceux qui ont les figurine,  c'est bon ça! :D

En même temps c'était à 30$ sur "The World of Smog: On Her Majesty's Service"

aa96c564da25e7821ba591d862bab3d9_original.jpg?w=680&fit=max&v=1415308372&auto=format&q=92&s=f3fe8ec6cd10fda3c0422b806f29ec39

Si en plus il fallait faire repayer les 25$  juste pour 6 dashboards et 6 cartes ça aurait fait du bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ARES a dit :

En même temps c'était à 30$ sur "The World of Smog: On Her Majesty's Service"

aa96c564da25e7821ba591d862bab3d9_original.jpg?w=680&fit=max&v=1415308372&auto=format&q=92&s=f3fe8ec6cd10fda3c0422b806f29ec39

Si en plus il fallait faire repayer les 25$  juste pour 6 dashboards et 6 cartes ça aurait fait du bruit :D

Oui, en même temps nous on a racheté le ks complet à 35€ donc ça va :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité