Aller au contenu
Judge Dredd

Total war : WARHAMMER

Messages recommandés

Judge Dredd    72

Logo-TWW.png

Total War: WARHAMMER est un jeu de stratégie dans un monde fantastique qui combine une campagne simulant la construction d'un empire au tour par tour à des batailles en temps réel, le tout dans l'univers épique de Warhammer Fantasy Battles. Premier opus d'une trilogie, Total War: WARHAMMER réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels.

total-war-warhammer-collector1.jpg

L'édition collector High King limitée à seulement 5 000 exemplaires dans le monde. Cette dernière proposera tout d’abord un superbe coffret en forme du Livre des Rancunes avec de véritables ornements en métal doré ainsi que des détails gravés en relief dans le style iconique des nains.

De plus, le coffret intègre aussi un véritable artbook grand format.
Une partie du Livre des Rancunes renferme les pages de l’artbook, tandis que l’autre partie est en  fait constitué de fausses pages pour ranger à l’intérieur le reste du contenu :

L’Anneau des rancunes : cette bague en métal de haute qualité dispose d’une bande intérieure pour la faire tourner autour de son doigt. Les numérotés à l’extérieur de l’anneau permettent du coup de l’utiliser comme dé.

Le Pendentif à aiguiser du tueur : est conçu à partir d’une véritable pierre à aiguiser parfaitement utilisable ! Elle est ornée de la Rune Majeure d’Insulte talismanique.

Une corne à boire de nain avec son socle : fêtez vos victoires avec cette corne à boire magnifiquement décorée d’icônes et de symboles dans le plus pur style artisanal nain. À utiliser pour boire ou seulement pour décorer, sa contenance est d’une pinte et elle est accompagnée de son support en métal. À Noter par contre, qu’on ne peut pas « siroter » sa boisson dans cette corne, on doit la « siffler » !

Enfin, il reste une map du jeu en tissus, le petit guide stratégique au format A5 ainsi que le boitier Metal Pak de l’édition limitée. Evidemment, on n’oublie pas non plus le fameux DLC day one avec le Pack du guerrier du Chaos.

[youtube]wvAIL01boIA[/youtube]


Photos personnelles :

High-king-edition-1.JPG
High-king-edition-2.JPG
High-king-edition-3_1474372780.jpg
High-king-edition-5.JPG
High-king-edition-6.JPG

 

1478621845-14976580-1226097520798779-712


CA a annoncé la sortie en Février 2017 d'une nouvelle édition de Warhammer : Total War, la Old World Edition. 
Dans cette nouvelle édition vous pourrez trouver, le jeu avec tous ses Free-LC et le peuple Bretonnien, ainsi que tous les ajouts qui ont été faits au jeu via les mises à jour exceptés les DLC. Vous pourrez aussi y trouver le roman "Le Prince d'Altdorf" de Andy Hall.

DLC déjà sortis : 

Du Sang pour le Dieu du Sang 

Du sang pour le Dieu du Sang ajoute de nouveaux effets gores

L'Appel des Hommes-bêtes

Le Pack de Campagne « L'appel des Hommes-Bêtes » introduit la race des Hommes-bêtes 

Le Sévère et le Cerceuil 

« Le Sévère et le Cercueil » est le premier Pack de Seigneur pour Total War: Warhammer. Rassemblant les forces de l'Empire et des Comtes Vampires, il ajoute à vos campagnes et vos batailles de célèbres ennemis, ainsi que de nouvelles unités

 

 

Le Roi et le Seigneur de Guerre 

Le Roi et le Seigneur de guerre est le deuxième pack seigneurs pour Total War: WARHAMMER. Rassemblant les forces des Peaux-Vertes et des Nains, il ajoute à vos campagnes et vos batailles personnalisées ou multijoueur de célèbres unités et de nouvelles cartes de batailles

 

 

le Nain blanc

Grombridal "le nain blanc" est un nouveau seigneur légendaire pour la faction des nains

Le Royaume des Elfes Sylvains

  • Introduction de la race des Elfes Sylvains

 

 

Modifié par Judge Dredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judge Dredd    72

Premier total war pour moi, quand j'ai vu ce jeu en préparation, un rêve de gosse se réalisait.

Malgré le coût, avec les DLC et avec les extensions, on est très loin de ce que j'aurai du mettre pour avoir l'équivalent en figurines (sans parler du piètre peintre que je suis).

Et bizarrement, c'est d'acheter le jeu qui m'a redonné envie de m’intéresser de nouveau aux jeux de figurines sur plateau et du coup, suis tombé par hasard sur MB:P

En tout cas, suis un gros gros fan de ce jeu sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genesteal28    437

La séerie des total war est must oui , Shogun 2 en particulier. De l'avis de tous et en dehors des qualités de cet opus, l'avis majoritaire sur Steam est quand même que la commercialisation et les prix des DLC en font qqchose de prohibitif au regard du moteur du jeu qui ne nécéssitait pas de developpement particulier.
Ici comme ailleurs, des boites petites ou moyennes (creative assembly) "pondant" de très bon jeu font que, une fois rachetées, ça donbne lieu à une politique commerciale détestable.

On se souvient de Relic avec le rachat par THQ pour dawn of war... (tiens ? encore une licence GW ? hum hum)

Evidemment comparé aux figs c'est pas cher...mais les figs GW sont pas les moins chères du marché non plus ...loin s'en faut !!!!

Modifié par genesteal28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judge Dredd    72

Sur JVC, sur le forum, le prix des DLC est souvent critiqué en effet (sans parler de ceux qui crachaient sur le jeu avant même sa sortie, sans y avoir joué, juste parce qu'ils en veulent à la boite de ne pas avoir sorti un nouvel opus "historique" et c'étaient précipités sur steam pour mettre des avis négatifs),

Mais je le jeu de base est déjà plus que jouable, et on n'est pas obligé de tout prendre ... Je me suis passé de la faction des hommes bêtes et des elfes sylvain (races qui n'existaient pas à mon époque donc je n'y suis pas attaché) et j'ai préféré renforcé les races existantes que sont empire, nain, vampires, et gobelin.

D'ailleurs je n'ai même pas encore fait le tour, j'ai pas eu le temps de jouer une partie avec les Orcs et le chaos.

Et il ne faut pas oublier qu'il y a du gratuit comme des héros légendaires  le nain blanc ou Vlad Von Carstein, et bientôt une faction entière gratuite comme la Bretonnie.

Après, je n'avais pas acheté de jeu sur PC depuis le deuxième épisode de starcraft 2... après je peux comprendre le gamer qui achète plusieurs jeux par mois et qui n'a pas envie d'investir dans un seul jeu.

Modifié par Judge Dredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaFaL    60

Je suis resté accroché à Napoleon TW, Rome 2 TW et Shogun 2 TW mais j'ai commencé par Shogun 1 (ça date ::).....mes préférés. En fait je trouve que ce Warhammer n'apporte rien de neuf à part l'univers au reste de la série. Et la diplomatie dans cet univers je ne sais pas ce que cela peu donner.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judge Dredd    72

Tout de même, exploitation de la magie, des monstres (notamment volant), les embuscades spécifiques aux hommes bêtes, des modélisations de personne très personnalisé, là il est pas juste question de changer les habits, un homme est différent du nain, différent de l'orc et sans parler des monstres.

C'est clairement du neuf notamment dans la gestion stratégique des batailles.

Concernant les alliances cela est très versatile. Une chose est sure, lors de l'arrivé du chaos dans la grande campagne, tout le monde devient allié (sauf les orcs).

Après le chaos est l'allié de personnes, il soumet les barbares du Nord, l'Empire peut s'allier avec tout le monde (même avec les vampires, mais ça ne dure qu'un temps et qu'après leur avoir montré les muscles) sauf, le chaos et les orcs (en tout cas moi, jamais réussi) etc. Les alliances c'est surtout un rapport de force. Et puis tu peux aussi confédérer ou avoir un vassal.

Sinon, pour ceux qui veulent découvrir le jeu, je recommande de jeter un oeil au hors série de  BaTBaiLeyS  "De la fin des temps" riche en scénario et combat d'envergure !

https://www.youtube.com/watch?v=AyFzQXkXT7w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judge Dredd    72

La campagne principale a des objectifs différents selon la race, par exemple l'Empire doit conquérir les principautés autour pour recréer l'Empire et battre les vampires. A côté de cela, la menace du chaos se fait petit à petit ressentir jusqu'à l'arrivé d'Archaon, épaulé par les barbares du Nord et les hommes bêtes. Là, tu dois vaincre tous les seigneurs légendaires du chaos pour faire disparaître la menace du chaos.

En plus chaque seigneur légendaire à deux ou trois missions "scénarisées" leur permettant de récupérer un équipement unique. 

Après il y a des particularités, par exemple les nains n'ont pas de quêtes comme les autres factions mais le fameux livre des rancunes. Chaque outrage devant être "réparé" sinon tu as, dans la durée, des malus.

Les orcs doivent constamment se battre pour éviter que tes troupes ne se battent entre elles, de plus, cela te permettra de former une terrible Waaagh, d'autres armés orcs venant te rejoindre pour un pillage d'ampleur etc.

Les hommes bêtes et les elfes sylvains, ont une campagne personnalisé en plus de la grande campagne (mais parait qu'elle est courte).

Pour la durée en grande campagne, c'est très aléatoire je peux pas te dire, car,  tu peux décider de t'arrêter à la première, finir complètement avec un deuxième objectif voire poursuivre pour conquérir la map (bien que tu ne peux tout conquérir, par exemple l'Empire ne peut coloniser une forteresse naine, mais un château Vampire ou Bretonnien oui).

Tu peux également faire la grande campagne en coopération avec un pote et ça aussi, ça apporte du fun en plus.

Concernant l'IA, je n'ai pas joué aux autres TW, mais là dessus, les joueurs sont quand même assez unanime pour dire qu'elle est plus intelligente et agressive que sur les autres total war.

Elle n'hésite pas à faire des sièges, les unités, notamment la cavalerie et les unités volantes, n'hésitent pas à contourner pour aller chercher les unités de tir ou armes de siège, etc.

Désolé pour le pavé xD

Modifié par Judge Dredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foussa    1 379

ah non mais très bien , merci pr cette réponse complète :) 

ca fait un bout de temps que j'ai pas joué à un jeu du genre, donc si je peux m'en mettre un bon sous la main avec en + un univers qui me plaît, c'est parfait.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RaFaL    60

Après la mécanique des total war est géniale....la preuve je joue toujours en multi sur Rome 2 et Napoleon et je viens de me relancer une campagne sur ce dernier ! xD

 

J'essayerai surement ce Warhammer un jour quand il sera soldé....d'ailleurs il est dans ma wishlist steam B|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judge Dredd    72
Il y a 2 heures, Skarlix a dit :

Pour info, le jeu est a 12$ sur humble bundle actuellement. (Avec d'autre jeu qui ne sont pas connu).

Profitez en, le jeu est excellent.

Attention, une nouvelle édition "old war edition" avec en bonus un roman, qui doit sortir également pour ceux qui n'ont pas encore le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skarlix    28

Ouais mais entre 12$ et le même jeu avec un "court roman" pour 49 euro, le choix est facile. ;)

Bon même si a 49 euro le jeu reste toujours excellent. (mais avec cette somme autant prendre des DLC).

Modifié par Skarlix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité