Aller au contenu

Fiche des héros avec compétences


Irandhal

Messages recommandés

Hello,

Après quelques parties avec les cartes de compétences récupérées sur le forum, je trouve que c'etait très bien, mais un peu laborieux (il faut chercher dans le deck les compétences des héros choisis, il faut parfois 2 voir 3 decks complet, etc...). Une fois la partie terminé, il faut ranger, avec les decks se mélangent entre eux, on remet 5 minutes a la partie suivante pour retrouver les cartes que l'on cherche, bref il me manquait quelque chose.

 

M'inspirant de ce que j'ai trouvé sur BGG, j'ai donc traduit un listing de fiche de héros avec le résumé de leur compétence, que je met a dispo. N’hésitez pas a remonter toute erreur, améliorations possibles, etc ...

 

Bon jeu a tous 😎

 

Je projette de faire la même chose pour les tuiles vilains, il faut que je trouve du temps pour cela ;)

 

Fiche_Heros_Competences_V2.2.pdf

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mise à jour SAISON 2

 

Toutes les fiches de la saison 2 sont dispo. N'ayant pas pu avoir de scan des fiches de Batman Inc, j'ai utilisé les illustrations trouvées dans les actu KS.

Si une bonne âme se sent de scanner les fiches perso de Batman Inc, je mettrais a jour pour uniformiser les visuel (me contacter par MP si motivé).

 

Bon jeu ;)

 

Fiche_Heros_Competences_Saison2_V1.02.pdf

Modifié par Irandhal
  • J'aime 9
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un pdf a dispo sur BGG 

Héros https://boardgamegeek.com/filepage/180310/batman-gcc-cartes-competences-heros

 

Vilains : https://boardgamegeek.com/filepage/180311/batman-gcc-cartes-competences-vilains

 

Après la tienne est bien aussi mais comme j’ai déjà imprimer l'autre 😉

Je te conseille d'ajouter l'encombrement qui fait perdre la capacité , je trouve ça sympa sur la version trouvé sur BGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 12:00, LtBlight a dit :

Irandhal, ça serait possible de faire de même avec les héros du All-In stp? Merci d'avance

 

En l'état, ça va être compliqué, je n'ai fait que traduire ce que quelqu'un avait mis a dispo sur BGG

Pour ajouter les autres héros des extensions, il me faudrait les illustrations de chaque héros, que je n'ai pas réussi a trouver simplement.

Si quelqu'un peut me scanner/récupérer les fiches des héros des extensions, je pourrais éventuellement ajouter ça ;)

 

Le 30/04/2019 à 20:02, Deathkah a dit :

Il y a déjà un pdf a dispo sur BGG 

Héros https://boardgamegeek.com/filepage/180310/batman-gcc-cartes-competences-heros

 

Vilains : https://boardgamegeek.com/filepage/180311/batman-gcc-cartes-competences-vilains

 

Après la tienne est bien aussi mais comme j’ai déjà imprimer l'autre 😉

Je te conseille d'ajouter l'encombrement qui fait perdre la capacité , je trouve ça sympa sur la version trouvé sur BGG

 

J'avais pas vu ces aides de jeu sur BGG, mais je préfère les illustrations originales des fiches de héros que les versions comics

 

J'ai mis a jour mon post initial pour mettre les fiches version 1.1 : ajout des encombrements a coté des capacités

Modifié par Irandhal
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du post initial pour version 1.2 :

- corrections diverses (orthographe, mise en page)

- ajout des indices d'encombrement pour les "héros vilain"

- ajout des héros de l'extension Manoir (Les illustrations sont pas top niveau qualité, c'est des photos prise avec mon smartphone avec une lumière pas optimale 😃)

 

Il y a donc maintenant tout les héros du All-in 😎

 

N’hésitez pas a remonter toute erreur / amélioration possible.

Bon jeu a tous !

 

 

Modifié par Irandhal
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, benjaaman a dit :

J'ai pas d'expérience en jeux de figurines et je découvre votre monde avec ce forum. Vous êtes formidable.

Bravo pour vos travaux 

Merci 😎

 

Il y a 5 heures, Dark_Julio a dit :

salut @Irandhal merci pour ce beau boulot.

j'ai remarqué que pour la compétence enchaînement, il y avait "Batman" pour tous les personnages, alors que sur la 1ère fiche c'est juste "peut effectuer...."

 

Vu, j'ai corrigé

 

Mise a jour post initial : version 2.0

- l'encombrement placé a droite des compétences, pour ne pas empiéter sur les illustrations

- Correction diverses (orthographe)

- mise en page en pleine page (l'impression ajoutera les marges automatiques de l'imprimante)

- illustrations des héros du manoir de meilleure qualité (j'ai récupéré la version mise jour de ces fiches en anglais sur BGG)

 

Comme d'hab,  n’hésitez pas a remonter toute erreur / amélioration possible.

Bon jeu a tous !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'viens de checker, zut je viens de finir de tt plastifier 😭

 

Je pense que l'erreur est dans la source aussi.. et un peu partout

Du coup, j'ai parcouru vite fait les autres fiches.

 

Et si je ne me trompe pas, j'ai relevé les erreurs suivantes :

 

Batgirl
Intouchable 2 => 1

 

Azrael
Contre attaque 1 => 2

 

Orphan (Cassandra Cain)
Défense impénétrable => pas de limite de poid

 

Gordon
Riposte : limite de poid 4 => 5

 

Huntress
Insaisissable => Mobilité

 

Nightwing :
Contre-attaque : 1 => 2

Insaissable => Mobilité

 

Pingouin :
Crochetage : 2 =>1

 

@Irandhal Serait-il possible que tu modifies ? Ou que tu partages les sources pour que l'on puisse modifier stp ?

 

Merci 🙂

Modifié par XyLiS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, XyLiS a dit :

En effet j'viens de checker, zut je viens de finir de tt plastifier 😭

 

Je pense que l'erreur est dans la source aussi.. et un peu partout

Du coup, j'ai parcouru vite fait les autres fiches.

 

Et si je ne me trompe pas, j'ai relevé les erreurs suivantes :

 

Batgirl
Intouchable 2 => 1

 

Azrael
Contre attaque 1 => 2

 

Orphan (Cassandra Cain)
Défense impénétrable => pas de limite de poid

 

Gordon
Riposte : limite de poid 4 => 5

 

Huntress
Insaisissable => Mobilité

 

Nightwing :
Contre-attaque : 1 => 2

Insaissable => Mobilité

 

Pingouin :
Crochetage : 2 =>1

 

@Irandhal Serait-il possible que tu modifies ? Ou que tu partages les sources pour que l'on puisse modifier stp ?

 

Merci 🙂

 

Je viens de mettre a jour en version 2.1 pour corriger ces erreurs (dont la majeur partie viennent des originaux anglais que j'avais pris sur BGG)

 

J'essaierai de refaire une vérification détaillée quand j'aurai un moment.

 

Bon jeu a tous 😎

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, XyLiS a dit :

Si une autre personne pouvait se proposer pour la relecture, histoire d'être sûr avant que je replastifie celles en erreurs ! Cela serait sympa 🙂

Histoire de voir si j'ai rien loupé

 

Merci

 

J'ai fait une ultime relecture et j'ai trouvé 2 erreurs :

- Huntress : perte de Mobilité à 3 d'encombrement au lieu de 4.

- Bruce Wayne : erreur dans le texte de Mobilité (le texte correspondait au niveau 1 de la compétence alors qu'il a un niveau 2)

 

J'ai mis a jour le post initial en version 2.2, qui sera je l'espère définitive 😄

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hello, content que ces aides de jeu soient utiles 😁

 

L'update saison 2 est prévue, mais quand... Je ne peux me prononcer.

Je n'ai pas fait all in sur la S2, donc il va me manquer des visuels / liste des compétences.

Mon fichier n'est qu'une traduction d'un fichier anglais que j'avais trouvé sur BGG, si ce fichier est updaté avec la S2, ça sera rapide a traduire.

Si pas de MAJ du fichier anglais, il va falloir que je trouve les fiches héros que je n'ai pas acheté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Irandhal a dit :

Hello, content que ces aides de jeu soient utiles 😁

 

L'update saison 2 est prévue, mais quand... Je ne peux me prononcer.

Je n'ai pas fait all in sur la S2, donc il va me manquer des visuels / liste des compétences.

Mon fichier n'est qu'une traduction d'un fichier anglais que j'avais trouvé sur BGG, si ce fichier est updaté avec la S2, ça sera rapide a traduire.

Si pas de MAJ du fichier anglais, il va falloir que je trouve les fiches héros que je n'ai pas acheté 😉

 

Je n'ai pas le all-in non plus, juste Suicide Squad et La ligue des assassins. Si je peux aider, dis-moi (photo, scan ou autres). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un américain qui a fait un très long open-the-box sur youtube où il avait pris le temps de zoomer sur toutes les fiches et toutes les tuiles.

C'est un peu long de s'en servir pour en extraire tous les profils, mais...

 

Je l'ai déjà fait pour mettre à jour mon app (car je n'ai pas pris un all-in moi non plus): https://www.m-games.fr/WayneOS_v2/

N'hésite pas à t'en servir!

Les scénarios de la Ligue des Assassins, du Suicide Squad, et des Gotham Knights sont à la fin, avec tous les profils des boites correspondantes.

Et pour les personnages de la picking zone, il te faudra utiliser le fichier des remplacements pour savoir dans quel scénario trouver chaque profil.

 

Nb: Il faudra bien évidement que tu actives toutes les figurines dans les paramètres pour qu'elles s'affichent dans les scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 12:13, YoshiRyu a dit :

Il y a un américain qui a fait un très long open-the-box sur youtube où il avait pris le temps de zoomer sur toutes les fiches et toutes les tuiles.

C'est un peu long de s'en servir pour en extraire tous les profils, mais...

 

Je l'ai déjà fait pour mettre à jour mon app (car je n'ai pas pris un all-in moi non plus): https://www.m-games.fr/WayneOS_v2/

N'hésite pas à t'en servir!

Les scénarios de la Ligue des Assassins, du Suicide Squad, et des Gotham Knights sont à la fin, avec tous les profils des boites correspondantes.

Et pour les personnages de la picking zone, il te faudra utiliser le fichier des remplacements pour savoir dans quel scénario trouver chaque profil.

 

Nb: Il faudra bien évidement que tu actives toutes les figurines dans les paramètres pour qu'elles s'affichent dans les scénarios.

Est ce qu'il serait possible que tu m'envoies directement les visuels que tu as extrait de l'unboxing ?

Ça me simplifierai énormément la vie 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité