Aller au contenu

Que dire sur les 4 extensions?


Messages recommandés

Bonjour à tous.
Guillaume 33 ans, joueur de zombicide qui est tombé amoureux des figs de MBP. J'habite en RP.

Je me lance dans le pièg...L'aventure MBP!!! J'ai déjà le god pledge mais je lorgne déjà du coté des 4 extensions. Que pouvez vous me dire sur elles? J'ai réussi à glaner des infos de ci de là mais Hormis Poseidon qui semble un must have et rise of the titans qui semble moins intéressant, je n'arrive pas encore à bien me faire une idée. Je vous écoute donc si ce n'est pas trop demander :)

(Au cas où, je lance également une liste de recherche

Merci beaucoup.
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne trouve pas du tout rise of the titan dénué d'interet. En effet, les parties sont justement différentes car la taille de l'armée n'est plus du tout la meme avec un titan et le rythme de la partie est différent.

Ok il n'y a pas de map, pas de héros / monstre. Mais quelques part, est ce qu'il n'y a pas deja assez de héros / monstre / troupe ?

 

et quand ces figurines sont sur le plateaux.... wouha ! :D

 

Avec Ymir qui arrive pour encore plus varier les drafts !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je n'ai pas encore eu le loisir de jouer avec les extensions, mais les retours que j'ai pu lire indiquaient Héphaïstos et Héra comme les meilleurs extensions (surtout Héra)…

Poséidon semblant moins intuitifs, plus brouillon, à cause des règles moins précises… Malgré, l'originalité des règles des batailles navales…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore joué du tout avec Poseidon mais il y a déjà tellement à faire avec le reste 

j’ai également une certaine “tendresse “ pour les titans, l’ampleur des pouvoirs change complètement le type de parties et donc de plaisirs

 

Hera, on veut finir de la peindre pour l’exploiter à fond mais jusqu’à maintenant, les unités jouées sont funs 

 

Ma conclusion qui n’avance à rien: bien content d’avoir le all-in et de ne pas à avoir à choisir !!!

Modifié par Barbi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis rapide sur les "grosses" extensions.

Héra et Héphaïstos sont pour moi les 2 boîtes d'extension les plus intéressantes par rapport aux unités qu'elles proposent et aux maps recto/verso qu'elles contiennent.

Poséidon est pour moi juste un peu moins accrocheur car seul l'une des deux maps proposées est réellement jouable. Sans compter que les règles de combats maritimes ont à peine été playtestées je pense. C'est dommage, c'est ces règles qui avait aussi motivé mon achat de Poséidon ... 

Les titans sont funs à jouer mais finalement leur extension n'apporte que eux, ce qui est déjà pas mal me direz vous.

Il est vrai que je ne m’intéresse qu'à l'aspect joueur contre joueur et pas aux scénarios et campagnes proposées car elles sont en général plutôt mal foutues, je trouve. 

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste testé quelques figs des extensions sur le jeu d'un pote, mais quoi qu'il en soit, MB :p/R/autre c'est du All-In automatique !

 

La seule chose qui me fait un peu peur, c'est les pb d'échelle - il paraît qu'Héra semble sortie de la machine à laver toute rabougrie... Si le pb est réel, peut-être est-il possible de la proposer "redimensionnée" en add-on pour la prochain KS (juste elle, ou une nouvelle fig d'Héra... peu importe, je serai preneur ! ;) )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pirouette a dit :

J'ai juste testé quelques figs des extensions sur le jeu d'un pote, mais quoi qu'il en soit, MB :p/R/autre c'est du All-In automatique !

 

La seule chose qui me fait un peu peur, c'est les pb d'échelle - il paraît qu'Héra semble sortie de la machine à laver toute rabougrie... Si le pb est réel, peut-être est-il possible de la proposer "redimensionnée" en add-on pour la prochain KS (juste elle, ou une nouvelle fig d'Héra... peu importe, je serai preneur ! ;) )

 

C’est la seule qui a ce problème et un membre TO l’a remise à l’échelle en lui faisant un socle rehaussé, cela donne vraiment bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité