Aller au contenu

Peinture Cimmérienne


MartinG

Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • Team Monolith

Salut, 

 

bon deuxième fig de mon jeu Conan terminée ^^. En faisant une ou deux par an ça va pas avancer vite.... 

AoS me prend tout mon temps libre en ce moment mais je vais y retourner doucement. 

 

Donc je viens de finir Thog pour le vol2 de The Overlord et je me suis bien amusé à le faire. 

Il me reste toutes les photos à trier et le texte à faire et ce sera prêt pour la fin du mois :).

 

36319800710_20d0d5e596_c.jpg

36576474441_8ea6859517_c.jpg

36545658622_c5d621a912_c.jpg

36576454581_ee9583eabe_c.jpg

 

La suite avec Thak qui est déjà bien avancé. 

  • J'aime 13
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....! Sans déconner, la sculpture était déjà vraiment cool, mais là, il a tout à fait la sale gueule qu'on est en droit d'imaginer à la lecture de la nouvelle. Bravo, c'est atrocement génial.

PS : j'aime également beaucoup les yeux et son espèce de langue/tentacule.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture!

 

Les yeux sont super originaux. Ca me fait penser des yeux de poisson mort, j'avais jamais vu ca sur une fig :w00t:.

J'hésite entre "je veux essayer de peindre les yeux comme ca" et "je n'y arriverai jamais".

Dans le tuto, tu pourras détailler la méthode (et les peintures) utilisées pour ces yeux?

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

@khaali: En fait j'ai reproduit l'effet des billes transparentes qu'à utilisé Stéphane N'Guyen sur la sienne, l'idée vient de lui. Je vais évidement tout détailler, je vais pas vous larguer le tuto sans infos :). 

 

@Moavoa : Pour la taille j'en ai aucune idée, c'est pas de mon ressort. De toute façon pas de panique tout sera dans le tuto. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me répéter non plus car déja posté sur Facebook.

Mais bon, histoire de bien te renfoncer, ton travail est toujours autant bas de gamme, sans intérêt et d'une banalité...:D:P:D

 

Beau boulot comme d'habitude ! (y'a intérêt en même temps, tu nous habitues tellement à du haut niveau, que tu n'as pas droit au moindre coup de fatigue!)

 

Y'a un détail qui me chagrine sur cette figurine (et ce n'est pas du à ta peinture vu que tu respecte l'illustration), l'espèce de gros dard est toujours fait en rouge vif/sang. Je trouve que ça déséquilibre l'effet général (coté dark dégueux de la bestiole). Quelqu'un à déja tenté/VU une autre approche, genre, plutôt une poche verdâtre de venin plutôt qu'une poche de Ketchup ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon Thog au bleu nuit il y a un petit moment. Je pense le brosser avec un vert déssaturé au gris, le partie plus "écailleuses" en vert et garder les partie rouges (d'après Adrien Smith) en rouge.

Quand je vois ton final, je me dis que j'aurais du aborder le fonds en le dégradant dans le frais. Je suis bon pour un révision complète de mon projet.

 

@MartinG Ta version est vraiment très très belle. j'adore les effet de transparence des yeux et des espèces de larves sur les flancs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Team Monolith

Hop ! Allez une fig Conan par an :D ! Avec ce rythme je suis pas prêt de jouer.... 

Bon Thak traînait depuis trop longtemps sur mon bureau à moitié achevé, fallait en finir. 

Toujours autant de plaisir à le peindre celui là. 

31112692878_f13357f65f_c.jpg

31112691508_3032c4aeb0_c.jpg

31112689978_01e188de2f_c.jpg

 

La suite mais pas tout de suite avec des gardes et des coffres :). 

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité