Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les barbares de tout poil !

J'imagine que certains d'entre vous vont se rendre en terra sainte russe/festivalière du 24 au 26/02/17.

Ce serait marrant qu'on puisse se reconnaître sur place avec un signe distinctif autre qu'un casque à corne ou une tête décapitée à la ceinture.

Qu'en dites-vous ?

• Like 3
Posted

Un tel festival sur Paris (comme y a lgtps je crois), ça aurait permis que ça soit à 6h de route maxi pour la france entière :) 

Mais bon, je sais je sais, là les lieux sont offerts par la commune, c'est hyper grand et malgré tout gratuit. Et bon, je crois que c'est pas près de bouger maintenant :) 

J'irai peut être à Paris est Ludique :) 

Posted

Pour ma part j'y serai! On à déjà trouvé l'aller et l’hébergement. Il nous manque que le retour. Si quelqu'un fait un Cannes-Bordeaux le dimanche soir ou le lundi, je suis preneur d'un covoit' (2 places). Toujours plus sympa que le train.

Posted

J'y serai aussi le samedi, j'habite à 1h30 de route. Je propose qu'on s'accroche la page de garde du livre des héros V1 sur le torse pour se reconnaitre. 

Posted
Il y a 3 heures, Ragnar a dit :

J'y serai aussi le samedi, j'habite à 1h30 de route. Je propose qu'on s'accroche la page de garde du livre des héros V1 sur le torse pour se reconnaitre. 

^^

Peut-être un peu moins voyant... une hache dans le dos, mais pas sûr que ça passe à la sécu...

Ou alors un tshirt avec le visage de Fred ?

• Like 1
Posted (edited)

Oh  non , on pourrait être pris pour des Fan des Inventeurs!

Ou alors on porte tous un picte en boucle d'oreil

Edited by Ragnar
  • Like 2
Posted

Nous avons fait faire des badges. On peut très bien en envoyer un lot à l'un d'entre vous qui redistribuera sur place. B|

• Like 4
Posted

Sinon on peut aussi les laisser derrière le stand, comme ça, seul les initiés sauront qu'ils existent et il sera facile de les trouver. :w00t:

• Like 1
Posted
il y a 59 minutes, Nicowa a dit :

Sinon on peut aussi les laisser derrière le stand, comme ça, seul les initiés sauront qu'ils existent et il sera facile de les trouver. :w00t:

Bonne idée, on peut y mettre chez Monolith/Mythic Games s'ils sont d'accord.

Posted

Je vais les envoyer a Fred qui aura pour charge de les redistribuer, ça sera ma petite vengeance pour les 5all-in. Mouhahahahahaha....

:icon_twisted:

• Like 4
Posted

Oui,

on proposera des stylos aussi; si tu les combines, ça fera une hache à deux mains de poche.

Je ne sas pas vous,mais nous on adore l'idée ( :jester: )

• Like 4
Posted
Il y a 23 heures, SentMa a dit :

Capture d'écran 2017-01-16 00.07.14.png

Simple et sobre, comme le forum. 4*4cm.

Ils sont classes ces badges ! Un moyen d'en obtenir un même si on ne va pas à Cannes ?

• Like 1