Aller au contenu

ascenseur du manoir


Ctenza

Messages recommandés

Non je ne parle pas de l'attraction du parc Disney 🤣

 

En jouant l overlord dans le manoir j ai cru que j' allais devenir fou avec l ascenseur,je pense que j' ai rien compris

 

Du coup je me répond a moi même 😅

Une figurine dans la zone d entrée de l ascenseur peux appeler celui ci a son niveau avec une manipulation auto

Ou

Une figurine dans la zone d entrée peux déplacer l ascenseur où elle veut avec une réflexion Complexe de niv3

 

Une figurine dans l ascenseur avec une manipulation auto peux le déplacer

 

Toutes les figurines héro ou vilain en respectant de la saturation peuvent entrer ou sortir de l ascenseur

 

Du coup je ai des questions.

Faut il l'a compétence manipulation sur les tuiles pour pouvoir faire une manipulation auto et se servir de l ascenseur ?

Une figurine avec une tuile sans manipulation,peut elle bouger l ascenseur ?est ce q'une manipulation auto pour une tuile compte comme une action?

 

 

Modifié par Ctenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous!

Alors moi l'ascenseur j'ai rien compris, je trouve ça trop obscur, ou alors tellement simple que trop compliqué. Et surtout, je viens de faire le premier scénario du manoir et je me rends compte que si Batman en armure reste dans l'ascenseur avec un bat-robot plus ceux qui re-spawn le scénario est injouable pour le vilain car manipuler l'ascenseur coûte bien trop d'action!

Pour résumer: un sbire bouge puis doit utiliser sa seule action du tour pour appeler l'ascenseur. Ca veut dire aussi que si c'est Talon alors ce super vilain ne fait que ça dans le tour pendant que le héros manipule l'ascenseur puis peut taper avec ses 5 dés noirs ? Sans compter qu'on ne peut faire sortir les gens de l’ascenseur ... Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe et les règles ne sont vraiment pas claires, les photos les accompagnant encore moins. Et de plus je ne comprends pas pourquoi quand l'ascenseur démarre les personnages dont ce n'est pas le tour peuvent ne peuvent rien faire alors qu'en fin de mouvement dans la cage ils peuvent sortir et/ou entrer gratuitement, hors tour....

Si quelqu'un peut me débrouiller ça ou s'il existe des vidéos je suis preneur parce que pour le coup ce scénar m'a vacciné de l'extension, j'ai même plus envie de la sortir!!! 

 

Tout ça pour un ascenseur.... o_O

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité