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Lignes de vue


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  • Team Monolith

Ces cercles autour des centres de zones sont là aussi pour différencier les différents niveau comme vous avez pu le constater. Plus on s'élève, plus ces cercles s'élargissent.

 

La seule exception ou ils n'ont pas plus été agrandi est sur la map Dead End au niveau 5 et 6. Esthétiquement cela n'aurait pas été top. La volonté c'est de se fier au livret de map. Ces cercles sont juste une petite aide en plus sur le plateau.

Modifié par kpitaine-crochet
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Le 20/05/2019 à 15:07, Raphaël Maitre a dit :

Toujours pas de nouvelles ?? Ou l'outil a t'il été annoncé ??

Il me semble sur un courrier envoyé depuis Kickstarter. Actu de projet no. 118 : Batman™: Gotham City Chronicles par le créateur Monolith Board Games LLC

Il y'a un lien pour les Maps de Conan.

Hâte de voir que cela aura été intégré pour les Maps de Batman.

En attendant et Parce que mes potes joueurs sont un peu tatillons, je continue à peindre mes figs tranquillement 😊

 

 

  • Merci 1
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  • Team Monolith

@XyLiS

Effectivement cela n'apparait. La raison est que ce cercle indique uniquement que tu es à un niveau supérieur ; mais tu ne sais pas à quel niveau et sur certaine map comme Dead End les toits ne sont pas au même niveau alors que non. On voulait éviter des amalgames et on préfère que les joueurs se fient au livret de map.

  • Merci 1
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  • 2 semaines après...

Est ce que j'ai bien compris les lignes de vue sur la map metro ? 

 

IMAGE

 

En somme même si mon personnage est très très haut il n'a pas de ligne de vue sur une case de niveau 0 si celle-ci traverse un mur (ou un promontoire). Exception si on trouve la même lettre sur les deux zones.

 

Les deux premières lignes rouge en partant d'en bas me font douter, car je me dis que "logiquement" le personnage à une vue sur cette zone vu qu'il est sur élevé. Mais j'imagine que ça été fait comme ça pour éviter des  déséquilibres. La zone en bas à gauche serait trop "pétée" si on pouvait canarder tout le niveau 0,

 

Et en haut  y'a ligne de vue le long de l'escalator car les niveaux d'élévation des cases tout le long sont différents (3 - 2 - 1). Par contre pour en faire un exemple, Il n'y aurait pas de ligne de vue  si la case escalator était elle aussi de niveau 3.

Modifié par Femto
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  • 2 ans après...

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