Aller au contenu

Concours de peinture Adultes n°1


Djimne

Messages recommandés

Complètement d'accord. 

Ce qui est difficile ici c'est de se situer par rapport aux participants.

Je n'ai pas envie de participer en amateur si beaucoup de personnes y présentent leurs premières figurines alors qu'objectivement je n'ai rien à faire en confirmé (je fais plutôt du table top +, je suis incapable de faire de la qualité vitrine).

Ce sera plus facile à évaluer lors du prochain concours (vivement découvrir le nouveau thème)

Dans tous les cas, j'y vais en confirmé :cp_precis: !!! On verra bien B|

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je participe en amateur : je suis un naze de la photo, je n'ai pas soclé (c'est un parti pris pour l'ensemble des figs, je n'allais pas avoir un chameau avec un beau socle et le reste avec un socle gris), et je n'ai pas bichonné le chameau plus que les autres figs...

(en même temps même en y passant plus de temps, je n'aurai pas forcément fait mieux...)

 

Hâte de comparer avec les autres :) (et çà m'interresserait de savoir combien de temps chacun a passé sur sa fig pour avoir une notion de temps/résultat)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les catégories, nous ne souhaitions pas les multiplier. Pour avoir quelque chose d'au plus juste, il en aurait fallut probablement 4. Mais pour un premier, sans savoir quels sont les niveaux, combien nous avions de participants, on a fait simple. On ajustera.

il y a 55 minutes, pierruch a dit :

Ce sera plus facile à évaluer lors du prochain concours (vivement découvrir le nouveau thème)

Ha Ha!

Après "Massacre dans la core box" et "Le chameau", le prochain thème sera certainement "A la façon de..." (on en a plusieurs dans notre chapeau)

On vous expliquera. :monstre:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SentMa a dit :

Après "Massacre dans la core box" et "Le chameau", le prochain thème sera certainement "A la façon de..." (on en a plusieurs dans notre chapeau)

Maître du teasing ! 

Bon, moi j'avance au plus vite sur les figs, si un thème pink lady ou Picasso fait jour, merci de prévenir à l'avance les figs qui pourraient être concernées que je les mette de côté ! 😁 Je veux finir au plus vite ma King box pour pouvoir jouer tout les scénarios :blue:!

Nan plus sérieusement, c'est cool d'avoir plein d'idées. Un Conan en tutu rose peut être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais peut être réussir à finir toto avant minuit. Petit test de photo sur le WIP tout à l'heure... (avec les moyens du bord, je suis loin de chez moi ...) ben autant vu de mes yeux en direct, j'étais content de moi, autant vu a travers la lentille de mon smartphone... euh ... c'est vrai que l'objectif fait ressortir les défauts... vraiment.... beaucoup ... trop ... :D

 

Allez, encore quelques fignolages après le dîner et je devrais pouvoir shooter une photo avant minuit ... 

Question à @SentMa : si on veut partager le temps que ça nous a pris, et éventuellement les schémas de couleur utilisés, tu préfères qu'on le fasse en commentaire avec la photo qu'on t'envoie, ou plus tard sur le forum?

Modifié par Lampourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Telgar a dit :

De toute façon, @MartinG n'est pas dans la même catégorie :P

Et @Effix non plus maintenant que j'ai vu ses réalisations !!! :fascination:

Lol merci Telgar mais de toute façon je n'ai pas participer faute de temps :( (c'est trop court 24h...!) - Une prochaine fois j'espère!

ps : et puis bon je voulais éviter l'humiliation face à  @MartinG .....:blue:

Révélation

Mais dans l'ombre je m'exerce...je m'entraine sans relâche...D'après mes savants calculs, si je peins 160 figurines par jour, 7jours7, 23H sur 24 (il faut bien dormir et faire popo soyons honnêtes) - d'ici approximativement 123 années terrestre...

@MartinG m'appellera enfin..."Maître" !

Elle est pas belle la vie !? :sorcerer:

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi @Lampourde!

Sur le fil ;).

Je remarque que ce concours aura permis à ce fameux chameau de se voir offrir un paquet de petits surnom. "Toto, Bobby, Léon et j'en passe" 

Il faudrait peut-être être une catégorie meilleur surnom aussi :D

 

Modifié par Darkomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darkomen a dit :

Je remarque que ce concours aura permis à ce fameux chameau de se voir offrir un paquet de petits surnom. "Toto, Bobby, Léon et j'en passe" 

Il faudrait peut-être être une catégorie meilleur surnom aussi :D

Le mien je l'appelle "punching bag" (Mr Univers est d'accord avec moi) :D

url-141.jpeg

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Telgar a dit :

Le mien je l'appelle "punching bag" (Mr Univers est d'accord avec moi) :D

url-141.jpeg

Le miens c'est Léon pour Camel Léon et pour une chanson de Bobby Lapointe qui s'appelle"il a du bobo Léon" je crois qu'on a un point de similitude dans nos références 😋

Modifié par Darkomen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que je me suis faite en peignant le bestiau : vous avez sans doute remarqué que toto/bobby/appelez-le-comme-vous-voulez était dénué de tout atrribut viril (à moins d'un défaut sur ma fig) ... ce qui me laisse penser que notre chameau est en fait une chamelle (enfin une dromadaire, en réalité, mais on va pas pinailler).

Et ce qui, par voie de conséquence, fait en quelque sorte de ce concours une espèce de Chamelle trophy ... (référence que seuls les plus de 30 ans comprendront, sans doute ...)

(voilà, c'était la remarque à deux balles du jour ... je sors :icon_arrow:)

Modifié par Lampourde
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lampourde a dit :

vous avez sans doute remarqué que toto/bobby/appelez-le-comme-vous-voulez était dénué de tout atrribut viril (à moins d'un défaut sur ma fig) ...

Dans le cas contraire, le jeu aurait été interdit aux moins de 18 ans, et non à partir de 14 ans! :horreur:

Ou alors, popaul est caché dans la fourrure.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Darkomen a dit :

Toto, Bobby, Léon

Mon surnom préféré était bobby de mon côté.

Je me suis également demandé si la selle de Bobby bouchait l'entre-deux bosses de la chamelle ou si c'était un dromadaire. Hm, la traduction de Camel en français nous enduirait t'elle d'erreur? Un peu comme pinguin qui ne se traduit pas pingouin mais manchot (pas le même côté du globe me semble t'il). C'est fourbe tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 11:20, Telgar a dit :

Vous prendrez bien de l'ail et de fines herbes avec votre chameau ?...

Bon alors je me lance dans la décoration du socle. C'est la première fois et je n'ai aucun matos. En fait, je ne trouve même pas de tube de colle liquide (faudrait passer au supermarché). Bilan j'expérimente en cuisine : une couche de miel pour faire office de colle, des petits bouts de liège, du gros sel et du sucre en poudre pour faire des cailloux :w00t:. Je laisse prendre et je "collerais" avec la sous-couche noire en spray.

C'est rigolo ce concours finalement !

Vous en rêviez : les secrets de ma recette pour le soclage du chameau :D

 

49318.jpg

DSC_0538.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Colis reçu! Merci aux organisateurs(trices) pour ce concours bien sympa, qui m'aura fait mettre plein d'efforts dans une fig qui, sinon, n'en aurait pas eu tant. Or, elle est chouette cette fig et on peut vraiment faire des jolies choses avec. J'espère qu'on aura pu donner un peu d'inspiration à tous ceux qui la gardent au fond de la boîte.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité