Aller au contenu

Concours de peinture Adultes n°1


Djimne

Messages recommandés

C'est parti pour le second concours peinture de The-Overlord  :ambidextre:

 

Celui-ci s'adresse à tous ceux qui le veulent, aiment peindre et partager leurs peintures. 

Il s'agira ici de peindre une figurine imposée, mais dans le schéma de couleur de votre choix. 

Pour que chacun ai sa chance, nous formons deux catégories, une catégorie "Amateurs" et une "Confirmés"

Comme pour le concours enfant, les votes se feront en anonyme, vous pourrez donc nous envoyer vos photos par mp à @The Overlord en précisant si possible en titre de message l'intitulé du concours et la catégorie dans laquelle vous souhaitez participer. 

Les participations sont à nous adresser au plus tard le mercredi 15 février. Les votes seront mis en place dès le lendemain jusqu'au dimanche 19 février. 

Une figurine, un mois, ça semble jouable non? :ph34r:

Alors à vos pinceaux ! 

Ah oui, la figurine? Il s'agit : 

Révélation

Du chameau... 

Courage :P

Oui, il s'agit d'une figurine SG mais on commence par un petit clin d’œil à la campagne KS. Pour les possesseurs de la boite retail, pas d'inquiétude, d'autres concours viendront :) 

  • J'aime 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Budala a dit :

Yeeesssss !!

J'ai vu celle-là et je confirme : elle est fantastique !

il y a 53 minutes, Djimne a dit :

Oui, il s'agit d'une figurine SG mais on commence par un petit clin d’œil à la campagne KS. Pour les possesseurs de la boite retail, pas d'inquiétude, d'autres concours viendront :) 

Et oui - je passe donc mon tour ce coup-ci 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Djimne a dit :

C'est aussi parce que c'est une figurine peu vue peinte (et pas encore utilisée par les scénarios) qu'on l'a choisie :P

Excellente idée! en plus c'est une figure assez grande, avec pas mal de détails.

Mais je n'ai rien peint de plus gros que l'abomination de zombicide, c'est intimidant en fait ce chameau :blue::blue::D

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kpitaine-crochet a dit :

Par contre y a un petit nouveau sur le forum qui vient de s'inscrire un certain martin G.

§Je propose qu'il ne puisse pas participer aux concours :D

Nous ne sommes pas obligé de voter pour lui... si jamais ses figurines ne nous plaisent pas :D

En plus on les reconnaitra tout de suite ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....

  1. Il n'a pas particulièrement exprimé le désir de participer aux concours, et quand bien même ?
  2. Au pire, si gagner vous importe vraiment, il vous suffit de vous sous-classer chez les amateurs...voir dans le concours enfants.

:(

il y a 2 minutes, Foussa a dit :

zêtes pas sympa, moi je souhaite qu'il participe à ce concours ! 

un concours Conan équilibré ne serait pas un concours Conan. 

Merci! :laughing1:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde plaisante... enfin en tout cas moi c'est la cas.

Gagner ne peut pas m'importer puisque je sais déjà que je n'ai aucune chance. Ce n'est pas comme un tirage du loto basé sur l'Aléa... là j'ai deux main droite (mais je suis gaucher).

Par contre ça me pousse à me mettre à peindre et ça c'est une très bonne chose... tout comme les figs de Martin (entre autre) sont une source d'information et d'inspiration préciseuse... et d'humilité aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité