Aller au contenu

[KS en cours] Dune: War for Arrakis


madcollector

Messages recommandés

110 € boîte + environ 55 € transport + 20% TVA soit 33 € = 198 € y'en a un peu plus, je vous fais le tout à 200 balles (soit deux jours de chauffage en novembre).

 

Avec une licence pareille (et la hype qui va avec grâce à Villeneuve en ce moment), ceci explique cela quant au fait que la campagne en soit à peine au-dessus de 400 k$ après 12h... Il y a 5 ans, ils devraient déjà être en train de trotter vers le 2ème miyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aerth a dit :

Avec une licence pareille (et la hype qui va avec grâce à Villeneuve en ce moment), ceci explique cela quant au fait que la campagne en soit à peine au-dessus de 400 k$ après 12h... Il y a 5 ans, ils devraient déjà être en train de trotter vers le 2ème miyon.

Suite à l'affaire FDP de Marvel Zombies, beaucoup ont vociféré "plus jamais CMON". Ca joue ptet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aerth a dit :

Au dessus de la baffe, il y a la biffle. Y'a quoi au dessus de la biffle ?

Plus sérieusement, "je pense que"™ le modèle KS est en train de changer comme certains l'annonçaient.

 

Ce Dune, je l'ai regardé 5min, puis j'ai passé mon chemin.

Age of Comics: The Golden Years, pourtant taillé sur mesure sur mes goûts, je l'ai à peine reniflé.

 

Des boites de jeu, somme toute classiques, à ce prix auquel il faut rajouter TVA et FDP important, c'est fini. KS comme e-store ça devient trop cher.

Peut-être qu'on se recentrera vers du crowdfunding originel, pour des produits plus confidentiels. Ou pas. On verra.

En tout cas moi je ne me jette plus sur la moindre boite à figouze.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

Moi tu me donnes 910 K$ je les prends.

 

Moi aussi.

 

Mais Bernard Arnault, il se baisse même pas pour les ramasser et CMON, vu les montants habituels de leur KS pré-[TVA pour de vrai et frais de port dans ta gueule], ils doivent quand même faire un tout petit peu un serrage de fesses si fort que ça doit leur faire une drôle de tête.

 

Vu la licence (et son coût...), je ne suis pas sûr que ce soit ce à quoi  ils s'attendaient.

Pour exemple, dans les SG, ils ont un seuil à 980 k$ pour remplacer des jetons carton chaipaquoi de Sietch par des figurines. Il y a déjà les villages, les station météo, Carthag et Arrakeen. Quand ils ont fait leur plan de SG, c'était forcément prévu que tous les jetons de lieu auraient des figurines correspondantes pour faire édition de luxe. Le montant devait forcément être atteint dans leur esprit. Et là, ils n'y sont pas.

 

Rien de grave, ils vont quand même filer les figurines si le seuil n'est pas atteint sous peine que les joueurs se retrouvent avec la moitié du matos en plastique et l'autre en carton. Mais c'est quand même un nouvel indicateur que leur plan ne se déroule pas sans accroc. Et ça, ils ne doivent pas aimer.

 

Tiens, j'avais pas vu les options qui font passer le pledge "all-in mais tout n'y est pas" à 160$ (et le all-all-in à 190 $).


Bon, depuis mon message d'il y a 20 minutes, ils ont pris 4 000 $, p'têt que la campagne passe la 2nde...

 

Mais clairement, le modèle a un tout petit peu la gueule dans le ruisseau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des plaintes que j'ai pu apercevoir c'était "non mais 70$ de livraison au Canada, je prends pas". Donc clairement, le dernier Zombicide et ses frais de port on fait mal.

Et la on n'est ni sur un Marvel, ni sur un Zombicide, donc la notoriété n'est pas la pour soutenir le projet malgré les frais.

 

D'ailleurs c'est surement l'une des raison pour laquelle CMON arrête pas d'insister sur le prix MSRP de Dune, pour que les gens voient qu'avec les frais de port ils payeront le même prix qu'en boutique (ou un peu plus ) mais avec les Exclus.

 

Bref, je suis d'accord avec @madcollector.

 

On passait par KS pour supprimer des intermédiaire et donc avoir moins cher qu'en boutique et aujourd'hui on se retrouve à payer des jeux standard plus cher qu'en boutique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité