Aller au contenu

[KS terminé] Kingdom Rush


demonge

Messages recommandés

Bonjour,

 

Personne n'en a encore parlé ici. Voici la page https://www.kickstarter.com/projects/372651021/kingdom-rush-rift-in-time/description

 

 

Est-ce qu'il y a des gens qui sont intéressés pour faire un pledge groupé sur Paris ? Il faut être 4 et en gros on économise les frais de port (15€).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/05/2019 à 22:29, Nicowa a dit :

Très bon jeu, oui! Si on aime ce calibre en tout cas. Et je dis pas ça parce que je vais bosser pour eux au FLIP cette été, hein! (En fait, si j'avais pas aimé, j'aurais pas bossé pour eux.^^)

 

Du coup tu vas nous ramener tout pleins de goodies et de tuiles promos, c'est ça que tu essaies de nous faire comprendre ??? C'est sympa de ta part !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends.

Toutefois, en tant que joueur, je me permets d'attirer ton attention sur l'intérêt du rangement.

J'avais fait "l'erreur" de ne pas prendre la version "deluxe" pour Vikings Gone Wild, et je l'ai bien regretté par la suite. C'est esthétique, mais c'est surtout pensé de façon pratique. Et là pour KR, de ce que je vois, les marqueurs, les piles de cartes... Ça me semble vraiment nécessaire (c'est un avis subjectif à prendre avec des circonflexes bien entendu).

Si je me permets encore, je te dirais que le PM va durer plusieurs mois, et que donc tu pourras étaler le surcoût du King dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le PM est dispo pour info, je me tâte toujours...

Pour le moment c'est dommage de ne pas avoir de communauté comme ici sur TO pour le KS Batman afin voir les avancées.

Du genre les tuiles transparentes qui vont évoluer ou disparaître mais comment ?

Modifié par dem1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 59 minutes, demonge a dit :

Etant toujours autant fan du jeu, après plusieurs parties, j'ai sauté sur la suite :

 

https://gamefound.com/projects/lucky-duck-games/kingdom-rush-elemental-uprising#/

 

Ce n'est pas une extension, mais un autre jeu, avec le même moteur, dans le même univers.

Je suis joie.

Bon ben avec un retour dithyrambique comme ça, j'ai joué au concours sur BGG. 100% des gagnants ayant tenté leur chance, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, demonge a dit :

Etant toujours autant fan du jeu, après plusieurs parties, j'ai sauté sur la suite :

 

https://gamefound.com/projects/lucky-duck-games/kingdom-rush-elemental-uprising#/

 

Ce n'est pas une extension, mais un autre jeu, avec le même moteur, dans le même univers.

Je suis joie.

Je te remercie pas tu me fais perdre de l'argent :D

 

En vrais, j'avais pas spécialement suivi la mouture précédente, mais ton intervention et la nature du jeu et le design m'ont bien plu. Coop et puzzle c'est parfait pour la famille et au pire sera joué en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué uniquement en solo, mais je plussoie @demonge, c'est un puzzle game fort sympathique !

 

La nouvelle mouture a l'air de corriger le principal point faible du jeu - à mon sens -, à savoir que peu importe le scénario, on applique grosso modo toujours la même stratégie (que je ne spoile pas pour ne pas gâcher la découverte ^^). J'ai terminé la campagne de la boite de base au niveau de difficulté le plus élevé, et je n'ai perdu que mes 2 premières parties.

Le jeu n'en demeure pas moins extrêmement plaisant avec son côté tetris : chaque round est un vrai petit puzzle où l'on va tourner les polyominos dans tous les sens pour réussir à recouvrir un maximum de monstres (le nombre de fois où je me suis retrouvé à ne pas pouvoir recouvrir une case et devoir tout défaire pour essayer autrement... ^^). Chaque scénario ajoute également une nouvelle règle qui a le double avantage d'introduire de la complexité progressivement, et de varier les plaisirs à chaque partie. Mention spéciale aux boss, quand on les découvre on se demande vraiment comment on va réussir à en venir à bout !

 

Cerise sur le gâteau, les figurines sont de très bonne facture. J'en profite pour glisser les miennes 😜 (héros du jeu de base + extensions)

1697029180_heroroom.thumb.jpg.d46940244c5074fd7ddafc971397be64.jpg

 

Modifié par keerka
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité