Aller au contenu

[Pimp my Boardgame] 3D Print


Sturm

Messages recommandés

Pas de peinture de figs pour moi suis en plein déménagement alors je continue d’aménager mes petites boites. J'ai repris en gros ce que j'avais fait pour Conan, j'ai juste fait un peu plus solide :

IMG_3169.thumb.JPEG.23055902b3eabaa14239783e957e9486.JPEGIMG_3170.thumb.JPEG.c5b77b7f6ef2cb8e330a5bd0c92354a9.JPEG

 

j'ai aussi bricolé un peu les drônes :

IMG_3168.thumb.JPEG.efb70cf3b27c39c52f1e0a0161fd5c24.JPEG

 

voila voila 

 

Modifié par titolag
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit d'imprimer les inserts aussi (je n'avais plus de noir et je trouvais le vert sympa :D)

 

C'est vraiment pratique, je teste ce soir une partie pour voir si c'est User Friendly :D

J'ai pu mettre tous les jetons et contenu de :

- boite de base

- boite versus

- scénario des vilains

Je n'ai pas d'autre extension, mais il reste clairement de la place un peu partout

IMG_20190524_081314.jpg

IMG_20190524_081321.jpg

IMG_20190524_081305.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, XyLiS said:

Très sympa en effet, combien de temps pour tout imprimer ?

J'ai commencé le 17 mai, et environ une pièce / jour (en comptant les ratés + réglages divers)

Donc on va dire 8j. En temps d'impression pure on doit être a plus de 50heures, mais je ne me souviens pas du chiffre exact 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette boîte est vraiment tentante. Par contre je suis surpris de ne pas encore avoir vu une version améliorée un peu plus légère.

Car il y a pas mal de zones pleines qu'on peut un peu vider.

la deuxième proposition de plan 3d est plus malin, plus léger, mais il y a beaucoup de pièces je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
il y a 47 minutes, Pahul a dit :

J'ai peut être loupé quelque chose mais existe-t-il une mise à jour de ces fichiers qui incluerait la saison 2 ?

Sur Thingiverse, il y a un mec qui a recyclé le modèle de la S1 pour mettre toute la S2 dans la boite Wayne Manor

https://www.thingiverse.com/thing:4348490

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ca fait plusieurs mois que j'ai les fichiers pour imprimer la solution de rangement suivante.

featured_preview_IMG_5027.jpeg

 

Et j'hésite.

J'ai peur de passer des dizaines et des dizaines d'heures à imprimer un truc qui va me ruiner ma peinture.

 

Certains d'entre vous ont déjà essayé ce genre de rangement avec des figs peintes ?

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, Pahul a dit :

Du coup tu peux mettre les figs peintes dedans ça les abîme pas ?

Je stocke les figs de jdr en vrac et, étonnamment, elles résistent bien. sans forcément de sous-couche, en plus.

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je dirais que l'acrylique actuelle est bcp plus résistante qu'il y a une vingtaine d'années.

Le fait que les figs ne soient plus en métal doit aider pas mal, également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Helyss a dit :

Je stocke les figs de jdr en vrac et, étonnamment, elles résistent bien. sans forcément de sous-couche, en plus.

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je dirais que l'acrylique actuelle est bcp plus résistante qu'il y a une vingtaine d'années.

Le fait que les figs ne soient plus en métal doit aider pas mal, également.

 

C'est surtout le fait qu'elles ne soient pas en métal. Mais si tu fais bien le nettoyage des figs et que tu les vernis, ça aide pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 12/08/2020 à 15:10, madcollector a dit :

Ca fait plusieurs mois que j'ai les fichiers pour imprimer la solution de rangement suivante.

featured_preview_IMG_5027.jpeg

 

Et j'hésite.

J'ai peur de passer des dizaines et des dizaines d'heures à imprimer un truc qui va me ruiner ma peinture.

 

Certains d'entre vous ont déjà essayé ce genre de rangement avec des figs peintes ?

Salut, alors ce rangement finalement ça vaut le coup?

Tu as mis la saison 1 + la saison 2?

Il faut que je trouve une solution pour ranger mes figs, je veux bien vos retours après plusieurs mois de "test".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité