Aller au contenu

[WIP] WayneOS (une App pour smartphone qui fait aide de jeu et potentiellement plus)


Messages recommandés

Il y a 10 heures, YoshiRyu a dit :

 

Yep, il propose un scénario (qu'un utilisateur ici a eu la gentillesse de me décrire), et un bat-gadget que j'ai pu photographier pour références.

 

D'ailleurs, si tu ajoutes ce scénario à ton outil de peinture, il est à noter qu'il manque des figurines dans ma liste.

Elles sont utilisées en éléments non jouables, du coup je n'affiche pas leur profil dans l'aide de jeu, mais côté peinture, il faudra les lister.

Il y a une Citizen qui sert d'objectif, et des Carnivorous Plants qui sont là que pour la gêne (je ne sais pas combien par contre).

Je devrais peut-être leur créer des profils alternatifs et les ajouter au scénario quand même, juste histoire d'être exhaustif...

Yeap effectivement.

Après pour la peinture, je considère que un profil = une figurine. C'est plus simple et ça se base sur le fait que j'essaie de passer autant de temps sur un héro / villain que sur 4 goons.

Mais je vais refaire une passer pour ajouter les figurines neutres pour les prendre en compte. Enfin bref, on s'éloigne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cosmita a dit :

Mais je vais refaire une passer pour ajouter les figurines neutres pour les prendre en compte. Enfin bref, on s'éloigne.

 

Normalement, les figurines neutres y sont aussi.

C'est spécifiquement pour le scénario du TOM4 que je n'ai pas mis ces deux là parce que la Citizen est juste un objectif (similaire à un coffre), et que les Plantes Carnivores n'utilisent pas leur compétences (donc leur profil ne serait pas correct de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yop les gens !

A l'approche de Noël, j'ai développé une v2 pour mon application.

Comme j'en avais un peu marre de compiler 6 versions à chaque fois, j'ai finalement intégré le choix de la langue dans les paramètres.

Mais ce n'est pas la plus importante modification de cette nouvelle version, il y a aussi une surprise de Noël.

Il se pourrait que j'ai intégré des informations officielles inédites, je vous invite à y jeter un coup d’œil !

 

Le 16/04/2019 à 19:47, YoshiRyu a dit :

Une version en cours de développement est accessible ici : https://www.m-games.fr/WayneOS_v2/

Le package Android de cette même version est accessible ici : http://www.m-games.fr/WayneOS_v2/WayneOS.apk

 

Nb: Des changements sont bien évidement encore possibles, mais les informations présentées ont néanmoins reçu l'aval de Monolith.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gon a dit :

Super boulot !

Merci @YoshiRyu

et merci pour les previews !

 

De rien, j'aurais aimé pouvoir faire cette mise à jour avant la fin du second KS, mais ça n'a pas pu se faire.

Je complèterai bien évidement les profils des personnages et ajouterai les nouveaux scénarios dès que ces informations auront été publiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 07/12/2019 à 17:19, YoshiRyu a dit :

Je complèterai bien évidement les profils des personnages (...) dès que ces informations auront été publiées.

 

Et voilà qui est fait, l'application affiche maintenant la bonne liste de compétences pour chaque personnage (j'ai même intégré l'espagnol pour le nouveau trait des ventriloques).

J'ai corrigé Ratcatcher au passage, je lui avait effectivement mis Malchance au lieu de Chance.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Sans surprise, avec la mise à jour de l'éditeur de scénarios, une nouvelle vague de ressources graphiques m'est accessible, et j'ai donc intégré tout ça.

J'en ai aussi profité pour retravailler l'affichage des compétences pour les équipements et les gadgets.

 

Les liens dans le premier message sont automatiquement à jour, comme d'habitude:

Le 16/04/2019 à 19:47, YoshiRyu a dit :

Une version en cours de développement est accessible ici : https://www.m-games.fr/WayneOS_v2/

Le package Android de cette même version est accessible ici : http://www.m-games.fr/WayneOS_v2/WayneOS.apk

 

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une petite mise à jour à l'instant:

J'ai créé des icônes pour chacun des scénarios en me servant simplement des illustrations des personnages, c'est plus joli et ça permet en plus de repérer le scénario qu'on cherche plus rapidement. J'ai aussi modifié quelques icônes d'interface en réutilisant les assets présent dans l'éditeur de scénarios, par exemple, l'image d'engrenage qui servait de bouton pour accéder aux paramètres a été remplacé par l'illustration du jeton ordinateur, c'est plus joli et comme ça on reste dans le style BGCC.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour!

 

J'ai ajouté une fonctionnalité qui m'a pas mal été demandée, ça m'a pris du temps pour arriver à quelque chose d'acceptable, même si c'est pas parfait, mais voilà, c'est dedans.

Jetez un œil tout en bas de la liste des scénarios, vous allez y trouver un nouveau bouton, je vous laisse cliquer dessus pour voir ce que ça fait.

 

Pour ce qui est du truc qui manque, je travaille dessus, mais j'ai beaucoup de cas particuliers à intégrer, du coup ça va prendre du temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\  HELP WANTED  /!\

 

Je suis en train de travailler à l'intégration des Pouvoirs pour le mode Versus (Tout allait bien bien, quand tout à coup... Clayface!).

N'ayant pas pris un all-in lors de la saison 2, j'aimerais savoir s'il y a des âmes charitables qui pourraient me fournir des scans des Pouvoirs qu'il me manque.

 

Il me faudrait les Pouvoirs de la Batman Inc. ainsi que ceux des figurines suivantes: The Architect, Deacon Blackfire, The Great White Shark, KGBeast, Nobody, The Reaper, Shen Feng, Talon (Uriah Boone), et la Ventriloquist (Peyton Riley).

 

A chaque fois, il me faudrait les scans du côté français ET du côté anglais. Si vous avez des figurines de cette liste, n'hésitez pas à m'envoyer ça par mp, je mettrai la liste à jour en barrant les éléments qui m'ont déjà été fournis.

 

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.

 

EDIT: Merci à @Met pour avoir été la première âme charitable.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/04/2019 à 19:47, YoshiRyu a dit :

Une version en cours de développement est accessible ici : https://www.m-games.fr/WayneOS_v2/

Le package Android de cette même version est accessible ici : http://www.m-games.fr/WayneOS_v2/WayneOS.apk

 

Nouvelle version en ligne intégrant la gestion des pouvoirs des QG en mode Versus.

 

J'ai eu beaucoup de cas particuliers à prendre en compte, mais je suis arrivé à quelque chose de propre et compréhensible j'espère (minus la traduction des pouvoirs en espagnol).

En intégrant ces pouvoirs, j'ai noté un manque d'uniformité dans les formulations, que ce soit entre l'anglais et le français, ou même d'un pouvoir à l'autre, je suppose que ces textes ont été écrits par des personnes différentes, et proche de la date de fin du projet.

Je me suis donc permis de faire une passe sur les formulations pour les uniformiser: N'hésitez pas, du coup, à me remonter les erreurs que j'aurais pu faire en travaillant dessus. Il y a des cas particuliers qui nécessitaient des formulations alternatives (par exemple il y a plusieurs QG qui doivent choisir une tuile immédiatement après avoir sélectionné leur QG... sauf pour Clayface et le Mad Hatter qui nécessitent un timing légèrement différent), il se peut que j'en ai ratés, si c'est le cas, signalez le moi, que je puisse corriger.

 

N'ayant pas de contrainte de mise en page, je me suis aussi offert le luxe de découper certains pouvoirs en plusieurs textes séparés, pour rendre le tout plus lisible. Vous trouverez donc dans l'app, au lieu du double type proposé par le jeu, un triple type: mise en place, permanent, et événement.

Par exemple, le pouvoir de White Rabbit a été découpé comme suit:

- Mise en place: on pose la seconde figurine

- Permanent: possibilités et contraintes d'activation + lancer du dé noir

- Événement: activation immédiate

 

Je vous laisse jeter un coup d’œil, si certain ont des idées d'améliorations, fonctionnelles, structurelles, ou textuelles, je suis tout ouïe.

Sinon, je suis toujours dans l'attente d'âmes charitables pour m'envoyer ce qui me manque.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvelle version en ligne, normalement, tous les pouvoirs du mode versus sont maintenant renseignés dans l'app (y compris en espagnol).

J'ai du bricoler pour certains d'entre eux, n'ayant pas tous les textes, mais fonctionnellement parlant, tout y est.

 

Le 16/04/2019 à 19:47, YoshiRyu a dit :

Une version en cours de développement est accessible ici : https://www.m-games.fr/WayneOS_v2/

Le package Android de cette même version est accessible ici : http://www.m-games.fr/WayneOS_v2/WayneOS.apk

 

S'il y a des hispanophones qui veulent relire mes traductions approximatives en espagnol pour m'aider à corriger les erreurs, je suis preneur.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité