Aller au contenu

[KS terminé] Vampire the Masquerade : Heritage


UrShulgi

Messages recommandés

  • Team Monolith

2-4 joueurs, 20 min/joueur. Trad fr
Runthrough en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=OiK2zPs9P58
Version retail : 59€ (69€ en boutique)
Version ks : 89€


En bon jeu de suceurs, je pompe l'actu N°1 de la page :)

Bienvenue à Vampire : The Masquerade – Heritage. Nous sommes en Europe en l’an 1300 – mais rien n’est vraiment comme dans les livres d’histoire : derrière les complots des souverains mortels et les flux et reflux de l’Histoire se cache un tout autre monde. Un monde de monstres immortels assoiffés de sang qui dirigent, guident - et parfois forcent - les évènements afin de parvenir à leurs fins corrompues.

Et vous êtes l’un de ces monstres. 

Découvrez l’existence d’un de ces immortels marionnettistes. Construisez votre Lignée, complotez et conspirez pour changer le cours de l’Histoire.

Modelez le jeu lui-même en choisissant les personnages à améliorer, les missions à accomplir et les secrets à essayer de découvrir.

Rassemblez vos amis pour suivre une campagne s’étendant sur 700 ans, jusqu’à la fin du 20 ème  siècle – ou jouez une partie rapide avec quiconque se trouve à votre table quand vous jouez.

Vampire : The Masquerade – Heritage est conçu par Babis Giannios et illustré par Lukas Siegmon. Rédaction par Matthew Dawkins (The Gentleman Gamer).

image.png.8d48c6a22221f8326af8ea8ca90503f7.png
A chaque partie, choisissez 10 personnages uniques parmi les dizaines disponibles pour construire votre lignée, et laissez chacun d’entre eux influencer les différents champs de bataille selon ses propres caractéristiques. 
image.thumb.png.c87195dc65ac757f8f9994b730e7d7b7.png
image.png.b613c44e92ed83ffa8ba979a687dae6c.png
Construisez votre lignée avec précaution, car seules des Coteries bien organisées pourront mettre en œuvre les complots les plus puissants
image.png.dbefe404a3d13c1a0e904e134de9e80f.png
image.png.ebc752cd5c7e5fa08d95fadeeda11fc9.png
 Transformez le jeu lui-même, en choisissant les personnages que vous allez améliorer. Personnalisez encore plus vos personnages préférés en leur rajoutant des compétences avec des autocollants. 
image.png.bd29d4665c3589c74f86274b9c60afd4.png
image.png.987f703af145b06752ed6b2b62088d0c.png
 Jouez une campagne se déroulant sur 7 chapitres, 21 parties et 700 ans d’Histoire, grâce à plus de 100 missions uniques inspirées d’événements historiques.
image.png.d55c077421fe2494273ca57ede3ea2bf.png

image.png.996586d1323585cce0c7b187acd7cb9d.png

image.thumb.png.e9250c26aef5f13cf96abd2412ae7d59.png
image.png.174a3716534616d344f3e646af96dd39.png
 Augmentez votre contribution de 10€ pour chaque supplément que vous désirez recevoir, ou bien engagez-vous pour la version exclusive Kickstarter, qui inclut tous les suppléments et bien d’autres choses, à prix réduit ! 
image.png.eea099b723e7ff680cac3d6cc2b7aa3e.png

 Supplément exclusif Kickstarter : Strands of Time 

 Il y aura de nombreuses références historiques dans le jeu, mais pour certains il n’y en aura jamais trop. Si tel est votre cas, augmentez votre jeu de 6 chaines de missions supplémentaires inspirées d’évènements historiques, et 12 éléments secrets à découvrir. 

Supplément exclusif Kickstarter : Twisted Fates

Nous avons créé un jeu pour adultes, mais nous avons préféré mettre à part certaines des histoires les plus sombres et des illustrations les plus choquantes. Pour ceux qui ne craignent pas de se tenir au bord de l’abîme, découvrez le côté obscur de Heritage par ces missions et ces personnages exclusifs. 

Supplément exclusif Kickstarter : Gentleman’s Story 

 Conçu par un fin connaisseur de Vampire : La Mascarade, ce supplément vous permet de suivre l’histoire de Roger de Camden, depuis le début du 14 ème  siècle jusqu’au milieu du 20 ème . Pour explorer ce monde en compagnie de The Gentleman Gamer, nous vous recommandons ce supplément plein de nouvelles missions. 

image.png.185db45e7655e001696fbfac6dd8e3d4.png
image.png.d26c519c58e3230f022187b32f68a6a8.png

Premier SG :
image.png.b901844119dd037b77497615ec6a6ef9.png

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, drezounet a dit :

Ils integrent les sleeves c'est cool. Surtout qu'ils ont l'air chouette :)

 

Je passe mon tour, j'economise pour MB:R

 

1 pour économiser, tu vas pouvoir faire allin sur MB:R :D

 

Il y a 11 heures, Pirouette a dit :

Sur mon portable, j'ai du mal à accéder à KS ce soir - et du coup, une âme charitable peut-elle me dire :

- c'est du coop ? Pour combien ? 

- c'est un peu du style gloomhaven, jeu de cartes qui forme une longue campagne ? Ou rien à voir ?

 

Sur la page KS :

Heritage is a game for 2-4 Players with a playtime of 15-20 minutes per player.

 

Il y a des autocollants pour modifier les cartes et les faire évoluer

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne reste plus que 2 jours pour sauter le pas.

 

Même s'ils sont arrivés très vite au dernier SG prévu, ça ne me dérange pas. Je préfère un jeu bien équilibré qu'un truc qui devient injouable en ajoutant des trucs demandés par une minorité bruyante. Bon, l'éditeur a quand même cédé en incluant 7 leaders alternatifs (les mêmes, mais avec leur pendant masculin ou féminin), ce qui ne devrait pas trop rallonger les délais. Plus inquiétant, l'intégration un peu à l'arrache des Lasombra pour faire plaisir. Là, ça me semble plus tendu en termes de délais, puisqu'il faut les développer, les illustrer, les équilibrer, et les faire traduire par les partenaires, en même temps que tout le reste, les règles demandant encore quelques ajustements.

 

Bref, je pense que ce sera en retard, mais c'est compensé par le reste:

Un jeu de draft où à chaque tour on doit choisir un nouveau vampire parmi 5 personnages proposés, chacun étant défini par trois caractéristiques qui vont influer sur les "batailles" en cours (influence, statut et territoire, en gros).

 

Il y a une TTTV qui en montre un peu plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité