Aller au contenu

usine chimique


Ctenza

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai besoin de lumière sur le plateau de l'usine chimique.

 

1-au milieu du plateau sur la case ou il y a les bidons renversés avec le pictogramme zone de poison sur la ldv nous sommes en A,la case a sa droite entre les deux zones bidons est en E et F,serais t'il possible qu'il n'y ai pas de ldv entre ces deux cases adjacentes?

 

2-sur la case bidon tout en bas de niveau 1 nous sommes en ldv E et la case a droite en D et I même dilemme ?

 

3-est-ce qu'un héro équipé du grappin peux en partant du promontoire de niveau 2 sur les bidons tout en bas passer par les bidons du milieu et aller vers les bureaux  en utilisant seulement 2 déplacements.ce sont des escalades noires de niveau 2 et 3, J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a des couleurs différentes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ctenza a dit :

bonjour,

 

j'ai besoin de lumière sur le plateau de l'usine chimique.

 

1-au milieu du plateau sur la case ou il y a les bidons renversés avec le pictogramme zone de poison sur la ldv nous sommes en A,la case a sa droite entre les deux zones bidons est en E et F,serais t'il possible qu'il n'y ai pas de ldv entre ces deux cases adjacentes?

 

2-sur la case bidon tout en bas de niveau 1 nous sommes en ldv E et la case a droite en D et I même dilemme ?

 

3-est-ce qu'un héro équipé du grappin peux en partant du promontoire de niveau 2 sur les bidons tout en bas passer par les bidons du milieu et aller vers les bureaux  en utilisant seulement 2 déplacements.ce sont des escalades noires de niveau 2 et 3, J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a des couleurs différentes .

 

 

1- Alors je n'ai pas la map sous la main, mais si tu trace une ligne de vue entre ses deux zones et qu'elle croise un obstacle aux lignes de vue et vu qu’elles n’ont pas de lettre en commun alors elle ne partage pas de ligne de vue. Mais pense à vérifier en traçant les lignes de vue. Les lettres n'indiquent pas toutes les lignes de vue possible, sinon le plateau en serait recouvert.

2- Même réponse pense a tracer les ligne de vue, les lettres ne sont qu'une seul des conditions au ligne de vue. Je t'invite a bien relire la section détermination ligne de vue p.43.

image.thumb.png.c51c7ba29e969d3f013f114311abbeb7.png

image.png.c5c6b49f145f68f4b735600085fcbfd9.png

 

3- S'il y a une différence c'est parce que ne sont pas des escalades mais des sauts (en longueur). On a voulu simuler le fait qu'une des deux zone est situé plus loin nécessite un saut plus long.
Je ne me souviens plus du niveau de parkour qu'octroie le grappin mais si c'est 3 (comme je m'en souviens) oui tu peux faire ce que tu me dis en 2 point de mouvement. Pour être sûr que j'ai bien compris voici le chemin que j'ai compris:

image.png.3a007a8e0b672bfdd0d01dec41dcb379.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité