Aller au contenu

[Pimp my Boardgame] [WIP] Batman - Sturm


Sturm

Messages recommandés

bonsoir Ooook

 

Je sais c'est pas évident. Car chacun d'entre nous avons nos habitudes de rangement.

 

Avec l'aide de la batman box de lazerox :

Peut elle aider à ranger toutes les figurines de la saisons 1 dans la boite héros?

NON

Dans les boites vilains et héros?

NON

idem pour la saison 2.

 

Peut elle aider à ranger une partie des éléments de la saison 1 et 2 dans les boites de base vilains et héros de la saison 1.

OUI

c'est à dire dans mon organisation :

tuiles vilains, héros du versus de la saison 1

dés

cube d'énergie

pion et jetons effets

cartes gadget Saison 1 et 2

certains plateaux d'environnements qui sont stocké dans la boite vilain.

les boites de figurines héros et vilains des boites de bases.

les fiches des personnages de la saison 1 et 2.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ooook a dit :

T'en a une à conseiller pour 19€90 ? :D

La boîte à lettre IKEA... ok il te faut les aimants et la colle en plus, mais pour les figs Et les tuiles, c’est nickel 

pour le reste, sans pimp qui rajoute du volume, tout en sachets zip, tout le matos passe dans une seule boîte 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ooook a dit :

OK, donc quand Laserox dit :

C'est de la publicité mensongère... ¬¬

 

Bon en même temps la promesse était trop belle... 9_9

Vu que c'est un "organiseur" je pense que pour eux ça comprend que les tuiles, jetons, dés, etc... mais pas les figs et les maps.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

unknown.png?width=424&height=544unknown.png?width=342&height=544unknown.png?width=345&height=543
20200811_212523.jpg?width=725&height=54420200811_212624.jpg?width=725&height=544

J'ai refais les thermo avec du scotch d’électricien !

20200811_183552.jpg?width=725&height=54420200811_183601.jpg?width=408&height=544

Résultat plus aucunes box de piking zone tout entre dans la S1/S2 les boites du jeux, j'ai aussi glissé des figurines sous le Trex il y a énormément de place dessous cette boite inutilisée.

Petite aide pour savoir ou j'ai mis le reste !! 5em dashboard et cartes héro avec celles de la S1 :

image.thumb.png.3ad9f61d22144a73dd0f3dec33497822.pngimage.thumb.png.37acc99a46e245cfc3829bd87a6cac7e.png

 

Le reste des figurines est dans la boite Wayne manoir (je dois rajouter les étiquettes de ce que j'ai mis en plus pour savoir ou est qui ;) )

 

image.thumb.png.cab79485cd55875ed4c84f9900da9e64.pngimage.thumb.png.55472f3695e9f469c2d7f4e294eafd24.png

 

 

Dernière fournée ;) ici on avait aussi de la place perdu à cause de l'emplacement de cartes.

 

image.thumb.png.8147d3a4bd2d6074ad0044089b439f53.png

 

Dans la Box vilain le plateau de la S2
image.thumb.png.fe1ee619f76ade1b9aaa3bf247e221c2.png
 

Et les Token, tuiles, cartes j'ai du réaménager ce que j'avais fais pour la S1 dans la Box héro

 

image.png

 

Il y a même la place pour les cartes compétences :) 

 

image.png

 

Je dois ranger les tuiles part ordre alphabétique :) 

 

image.png

 

Modifié par Sturm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
il y a 12 minutes, Zetaz a dit :

Petite question a deux francs.

les cartons bleu ou blanc qui viennent s’incerer dans les plateau de commandement , vous les collez ?
il n’y a aucune signification à ces deux couleurs ?

C'est pour avoir 2 couleurs différentes, à peu près harmonisées avec celles des tuiles. Surtout pour ceux qui jouent en Versus mode.

Genre, les vilains ont des tuiles à fond blanc->inserts blancs, les héros ont des tuiles à fond bleu->inserts bleus.

C'est pour faire joli, quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité