Aller au contenu

QUESTIONS DE REGLES


kpitaine-crochet

Messages recommandés

Il y a 23 heures, YoshiRyu a dit :

 

Le Grapling Hook, c'est un bonus permanent de Parkour  3. Aucun rapport avec le tir.

 

Il y a 23 heures, kpitaine-crochet a dit :

Tu dois parler de la bat claw autrement ?

 

Alors, j'ai tout faut, Kpitaine à vue juste..

 

C'est la Claw...

Qui est donc une arme de corps-à-corps et qui permet de bénéficier des compétences Attraction 1 et Parkour 1.

 

J'imagine que l'ajout de Parkour 1 est automatique.

Par contre je me demande pour Attraction 1. Je veux juste rapprocher la cible qui est à 1 zone de moi, j'utilise donc 1 cube en corps-à-corps ou bien l'utilisation en est gratuite (comme pour Parkour, en fait, sauf si je me trompe là-dessus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Juste une petite question concernant l'Entrave : les héros/persos entravés peuvent-ils réaliser des manipulations/réflexions automatiques ?

 

Il me semble que oui vu que la réussite ne dépend pas en l'occurrence d'un certain nombre de succès à obtenir, mais je préfère être sûr 🙂 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kaelung a dit :

Hello !

 

Juste une petite question concernant l'Entrave : les héros/persos entravés peuvent-ils réaliser des manipulations/réflexions automatiques ?

 

Il me semble que oui vu que la réussite ne dépend pas en l'occurrence d'un certain nombre de succès à obtenir, mais je préfère être sûr 🙂 .

 

Je dirais oui aussi.

Modifié par jbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr d’avoir compris ta question. 

Tu veux savoir où, sur le tableau de l’OL, est indiqué le max de relances ou bien quel jeton choisir sur le tableau ?

 

En mode aventure et versus, c’est pareil pour les relances : 4 maximum (utilise le jeton carton correspondant à glisser dans une des cases en haut du plateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sokoben a dit :

Pas sûr d’avoir compris ta question. 

Tu veux savoir où, sur le tableau de l’OL, est indiqué le max de relances ou bien quel jeton choisir sur le tableau ?

 

En mode aventure et versus, c’est pareil pour les relances : 4 maximum (utilise le jeton carton correspondant à glisser dans une des cases en haut du plateau. 

Ma question porte sur les tuiles à choisir effectivement.

Je pense que c'est mis comme on souhaite mais j'ai un doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sokoben a dit :

De mémoire, en mode aventure, c’est :

mouvement 3 max 

défense 4 max 

relance 4 max 

 

En mode versus :

mouvement 3 max 

défense 3 max 

relance 4 max 

 

Il me semble que ça apparaît sur une photo dans les règles. 

Merci beaucoup, je vais essayer de faire attention à ça. 

La je vais me faire toute les vidéos mise en ligne pour faire un gros recap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petite question concernant les compétences de Mr Freeze :

- il a la compétence "Souffle" niveau 2 qui lui permet de déclencher 1 explosion de niveau 2 dans sa zone et 1 zone adjacente (avec ligne de vue)

- il a la compétence "Givre" niveau 1 qui permet après une explosion de geler le terrain en plaçant 1 pions givre dans LA zone de l'explosion

 

Donc, après avoir utilisé le souffle pour déclencher une explosion dans 2 zones (la zone où est Mr Freeze + 1 zone adjacente), est ce qu'on doit placer 1 pion givre dans chaque zone de l'explosion ? ou 1 seule zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, benjaaman a dit :

Merci beaucoup, je vais essayer de faire attention à ça. 

La je vais me faire toute les vidéos mise en ligne pour faire un gros recap. 

Et 2-2-3 avec le piratage de Red Robin en VS. Il fait mal celui là!

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Pour moi c’est dans les deux zones puisqu’il y a explosion dans les deux zones. J’ai appliqué comme ça pour l’explosion feu. 

Pour moi aussi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si je répète ma question mais je n' ai toujours pas trouvé la réponse

Si j' attaque un goon avec 2pv et 2def ,sur mon jet j' obtient 3 succès ,il lui reste donc 1pv et n est pas neutralisé.

Un second héro ,toujours pendant le même tour arrive sur ce même goon pour l attaquer ,doit on concidérer qu il n'a plus que 1 PV ou toujours 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question suite à une partie et la configuration de la map du métro.

 

il n'y a pas moyen de passer au dessus des rames ? il faut forcément passer par l'intérieur ?

Le visuel du toit (transparent) me laissait penser que c'était juste pour voir l'intérieur mais qu'il y avait possibilité de passer au dessus. comme dans une station de M° standard, plafond en voute, etc.

 

Qui plus est, le facteur de résistance <2> me parait un poil élevé (il y a des vitres) comparé aux autres parois en dur de cette map <1>, non ?

Je n'ai jamais essayé de péter une vitre de métro, remarque...

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 16:58, Ctenza a dit :

tu as le même problème avec les bat robots 2 def + 2 PV sachant que les goons ont au max 2 dés pour tenter de les tuer.

 

Je viens de vérifier, les bat-robots ont 1 seul point de vie.

Tu dois pas regarder la bonne icône. Les points de vie sont juste à gauche de la défense automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité