Aller au contenu

[ACHAT GROUPE PARIS] TO4 - CG Hohyss - Livraison prévue le 20 mai


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 13/05/2019 à 17:28, Junktrash a dit :

Bon, finalement, j'ai cédé face à mes convictions personnelles, et j'ai payé par Paypal...

 

Oui effectivement j'ai vu ça :) 

 

Le 16/05/2019 à 17:14, Ooook a dit :

@Hohyss, des nouvelles ? Il y en a qui ont reçu le mail d'expédition apparemment... :yahoo:

 

Et bien non pas encore, mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. :D 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ariochson a dit :

M'en fout, j'ai l'art de la miniature à potasser en attendant !

Bon, en fait il va me falloir vite fait ma dose de compendium :)

 

Pfff, je suis sur qu' @Hohyss séquestre nos TO4...

il va lire les 10 avant de nous les refiler :jester:


 

 

 

J'vais en faire des gâteaux oui ! :) 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il suffisait d'en parler ^^ 🎅

 

Ça arrive normalement chez moi le 20 mai mais j'imagine que je vais devoir aller à la poste car je doute que ça rentre dans la bal :) du coup peut être samedi prochain car j'ai la chance d'avoir un bureau de poste qui ferme à 18h...Voilà ! 🤪

Screenshot_20190517_225740_com.google.android_gm.thumb.jpg.74a9fd6066e211397fed80b6b300af95.jpg

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Maintenant le suivi m'indique mercredi 22 mais j'irai chercher les mag samedi à la poste. Si vous voulez venir chercher votre mag à la maison samedi après-midi c'est ok mais prévenez moi à l'avance de l'heure.

 

 

Capture.thumb.PNG.69ddd70e90889266989dee3a15bb7e17.PNG

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hohyss a dit :

 

Maintenant le suivi m'indique mercredi 22 mais j'irai chercher les mag samedi à la poste. Si vous voulez venir chercher votre mag à la maison samedi après-midi c'est ok mais prévenez moi à l'avance de l'heure.

 

Je pense que ça risque d'être compliqué pour moi de le récupérer avant la semaine prochaine...

 

On avait pas dit qu'on essayait de se faire le partage du butin autour d'un verre quelque part ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darktroller a dit :

 

Je pense que ça risque d'être compliqué pour moi de le récupérer avant la semaine prochaine...

 

On avait pas dit qu'on essayait de se faire le partage du butin autour d'un verre quelque part ? :P

 

Pourquoi pas s'organiser un pot mais j'avoue ne pas avoir bcp de temps pour moi en ce moment. 

Sinon possible comme prévu dans le 15eme à mon taf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi vous pouvez passer pas de soucis. 

Je crois qu'ils ont réussi à mettre ça dans ma bal, j'attends la confirmation de madame hohyss. 

 

C'est confirmé, c'est arrivé à la maison :) J'en prends demain dans le 15eme ? 

 

Retour maison !

C'est bien là, mais il manque 2 cartes.

Je s'occupe de régler ça avec Monolith et un de vous et moi aurons la carte un poil plus tard. Bref rien de bien grave.

SI l'un de vous n'est pas spécialement pressé et qu'il n'est pas trop loin, je lui apporterai directement le mag et la carte à réception des 2 cartes. :Sacrifice:

 

@seburul On s'organise quand tu es disponible, pas de problèmes.  ;) 

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité