Aller au contenu

[ACHAT GROUPE PARIS] TO4 - CG Hohyss - Livraison prévue le 20 mai


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Helyss a dit :

@Hohyss

Ah mince... sincèrement désolé, je savais bien que j'oubliais quelque chose.

Quelques trucs sur le feu aussi. ou sous l'eau, plus précisément.

Est-ce que le vendredi 21 ça te va si je passe à ton taff. Je devrais ne pas finir trop tard (aka milieu d'AM) ?

 

Hésite pas à me le rappeler avant mais ça devrait le faire.

 

Il y a 8 heures, Sokoben a dit :

Merci @Hohyss pour la centralisation.

Au fait, j'ai oublié de te demander... Toujours pas reçu JoA ?

 

Dans les mains de Chronopost....qui ne déposent pas d'avis de passage, comme d'habitude et donc je ne peux pas leur dire de passer samedi donc NON et je vais galérer :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hohyss a dit :

 

Hésite pas à me le rappeler avant mais ça devrait le faire.

 

Ok, je te rappelles avant. genre le 20. et je te filerai mon tel aussi. Je vois ça ce WE.

 

Il y a 19 heures, Hohyss a dit :

Dans les mains de Chronopost....qui ne déposent pas d'avis de passage, comme d'habitude et donc je ne peux pas leur dire de passer samedi donc NON et je vais galérer :) 

 

Je confirme, ce matin un livreur Chrono m'appelle :

- Vous n'êtes pas chez vous ?

- ben non, je bosse... si au moins vous aviez envoyé un mail ou sms.

- on l'a fait c'est automatique.

- rien reçu. (après vérif, si. 1 heure avant, en fait. mais j'ai autre chose à faire que suivre mon tel au taff)

- Et demain ?

- Aussi...

- Samedi ?

- Oui samedi, c'est bon.

 

Genre un sms la veille pour reporter, ça règle la plupart des problèmes. J'ai oublié de lui préciser que la sonnette est out. Espérons que ça aille.

Et encore, c'est parce qu'il y a des droits de douane sur le paquet, sinon je crois que je l'aurais trouvé dehors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Helyss a dit :

Et encore, c'est parce qu'il y a des droits de douane sur le paquet, sinon je crois que je l'aurais trouvé dehors... 

 

Hier en partant au taf, je vois plus loin un livreur amazon qui sonne en vain devant une maison...

Il me jette un regard gêné, ressonne, attend, je ne l'avais pas dépassé de 5m que j'entends un bruit de choc, je me retourne, le gars allait vers sa voiture les mains vide...

J'espère qu'il n'y avait rien de fragile dans ce colis :(

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Helyss a dit :

 

Ok, je te rappelles avant. genre le 20. et je te filerai mon tel aussi. Je vois ça ce WE.

 

 

Je confirme, ce matin un livreur Chrono m'appelle :

- Vous n'êtes pas chez vous ?

- ben non, je bosse... si au moins vous aviez envoyé un mail ou sms.

- on l'a fait c'est automatique.

- rien reçu. (après vérif, si. 1 heure avant, en fait. mais j'ai autre chose à faire que suivre mon tel au taff)

- Et demain ?

- Aussi...

- Samedi ?

- Oui samedi, c'est bon.

 

Genre un sms la veille pour reporter, ça règle la plupart des problèmes. J'ai oublié de lui préciser que la sonnette est out. Espérons que ça aille.

Et encore, c'est parce qu'il y a des droits de douane sur le paquet, sinon je crois que je l'aurais trouvé dehors...

 

 

J'l'ai mis sur TT mais perso ils l'ont déposés SOUS mon paillasson....sans me prévenir et c'est le chauffeur qui a signé. A oui il ne m'a jamais appelé comme ils sont censé faire...Ils sont pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais regarder.

 

Il y a 6 heures, Hohyss a dit :

J'l'ai mis sur TT mais perso ils l'ont déposés SOUS mon paillasson....sans me prévenir et c'est le chauffeur qui a signé. A oui il ne m'a jamais appelé comme ils sont censé faire...Ils sont pitoyable. 

 

A leur décharge (ou pas, en fait), ils prennent des presta depuis quelques années, je crois. des gars lambda qui relaient les colis en fonction des zones de distribution.

 

 

[... mince... Notif d'expédition des Serious Poulp... C'est Chrono qui s'en charge... ^_^]

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@kazou t'as bien récupéré ton TO mag toi ? 

Je ne suis pas sur et me mélange les pseudos....

 

Je crois qu'il ne reste que @FranHoiss et du coup je j'attends les cartes (la tienne et la mienne) qui n'étaient pas dans le colis.

Je t'apporterai ton exemplaire en moto si t'es pas à perpette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité