Aller au contenu

Concours Peinture de figurine - Enfants


Doucefeuille

Messages recommandés

Content de vous revoir ici BelleLN ;)

Moi je fais participer mon fils du coup (3ans bientôt 4 dans 2 mois).

Avons passé un super moment mercredi dernier à la découverte de la peinture ^^ Le tout dans le calme et la concentration, il adore les trucs créatifs.

PS : J'ai pas trop compris comment faire pour que la contribution soit "anonymes" par contre, puisque je dois envoyer un MP via mon compte.

Je me suis permis dans le MP de donner des informations sur mon fils qu'on ne compare pas sa peinture avec des grands de +6ans ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jekheal a dit :

on ne compare pas sa peinture avec des grands de +6ans

Ton fils est le plus jeune, la doyenne du concours a14ans.

Et je peux vous dire qu'en figurines, il y a vraiment de tout, mais ce sont les pirates finalement qui sont les plus plébiscités, pas vraiment étonnant; le thème, la figurine simple... :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Popoff a dit :

C'est cool en tout cas que vous fassiez finir le concours un mercredi soir (et pas le mardi 31/01 à minuit), ça donne un dernier mercredi pour terminer à l'arrache ! On sent que ce sont des parents qui ont réfléchi à ce concours... ;)

 

On a même essayé de faire en sorte qu'il y est assez de WE pour ceux qui ne les ont qu'un sur deux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que les petits poussins ont pondu :)

Surtout quand je lis l'age de certains, c'est cool de leur laisser faire mumuse avec vos figs !

(çà me rappelle que vers 4/5 ans mon fils avait déniché mon carton de vieilles figurines et avait peint un minotaure 1/3 bleu, 1/2 orange et un poil de jaune...)

Modifié par Ariochson
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier les orgas du "concours" l'idée était très bonne et ma permis de passer un bon moment avec mon fils autour de Conan.

Hâte de voir les chef d’œuvres de nos enfants :D et l'évolution selon leurs ages aussi.

PS: Merci Sentma de m'en avoir parlé ;)

Modifié par Jekheal
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jekheal a dit :

Je tenais à remercier les orgas du "concours" l'idée était très bonne et ma permis de passer un bon moment avec mon fils autour de Conan.

Hâte de voir les chef d’œuvres de nos enfants :D et l'évolution selon leurs ages aussi.

PS: Merci Sentma de m'en avoir parlé ;)

Tout pareil, l'idée était sympa et maintenant le petit n'arrête pas de vouloir jouer à Conan (en version ultra simplifiée parce qu'il ne sait pas lire ^^)... Ça va être dur de le remettre au jeu du lynx et à croque-carottes après ça :-P 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jekheal a dit :

Je tenais à remercier les orgas du "concours" l'idée était très bonne et ma permis de passer un bon moment avec mon fils autour de Conan.

Hâte de voir les chef d’œuvres de nos enfants :D et l'évolution selon leurs ages aussi.

PS: Merci Sentma de m'en avoir parlé ;)

il y a 16 minutes, Maddog a dit :

Tout pareil, l'idée était sympa et maintenant le petit n'arrête pas de vouloir jouer à Conan (en version ultra simplifiée parce qu'il ne sait pas lire ^^)... Ça va être dur de le remettre au jeu du lynx et à croque-carottes après ça :-P 

Bin de rien, nous nous sommes pas mal amusé avec ce concours.. comme d'habitude, vous pouvez aussi remercier Fred quia rendu ce p'tit délire possible.

Sinon, c'est toujours prévu pour demain, nous avons réalisés des petites catégories et, la, on s'interroge toujours si l'on fait un  vote ou si l'on se déclare jury pour designer les vainqueurs. Ils nous restent quelques heures pour  se décider....

Enfin, de notre coté, on remercie les parents jouant je le jeu, il y avait du lourd, mon coup de cœur allant a un Serpent géant et un Picte en particulier. ^_^

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vote, pour le plus jeune pioupiou du concours (ou point école des fans), pour la fig la plus atypique choisie dans la boîte ou alors la plus funky (point originalité) et pour la plus belle (point pour récompenser les grands artistes)... bon bah, il n'y a que pour la dernière où il faut que je vois les figs...

Quoi comment ça ce n'est pas commencé et de toute façon on n'a pas le droit à trois votes. :commandt:

Bon bah donnez-moi 21 votes et ce sera réglé ! :retour:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité