Aller au contenu

Concours Peinture de figurine - Enfants


Doucefeuille

Messages recommandés

à l’instant, Tepes a dit :

La déchéance quand je vais me rendre compte que les gosses peignent mieux que moi :(

Déjà fait pour moi. Je suis deg' :retour:

Après ils partent avec l'avantage : ils ont de meilleurs yeux et de plus petites mains. C'est vraiment trop injuste !

Prochain concours : essayer de faire mieux que ses enfants.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus qu'à motiver le fiston (12 ans)...

Il a déjà peint tout seul un tentacule, mais c'est pas boite de base, et il a peint Conan mais sa maman a retouché derrière :) (avec son accord bien sûr)

Il a réservé une dizaine de figurines qu'on ne doit pas peindre, mais çà fait 2 mois que çà n'avance pas :(

 

Ma fille (11ans) a peint les 2 tas de cranes, depuis elle ne veut plus toucher les pinceaux :(

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt de ma grande (13 ans) hier : "et moi, je ne pourrais pas en peindre une de figurine ?". Je dépose ma Bêlit sur laquelle je posais grossièrement mes pinceaux (mes excuses mademoiselle), "mais bien sûr pas de problème. Tu as une idée de ce que tu veux peindre ?" (non mais pas la même chose que son frère) Je sors la boîte, j'étale toutes les figurines, je ne pose aucune limite mais elle insiste pour un sbire pour ne pas gâcher une figurine unique. On regarde les gardes et les pirates. Elle a peur que les gardes soient compliqués (j'ai trouvé qu'il y avait du boulot avec les archers !). On regarde su Conan Paint pour qu'elle se fasse une idée de peintures sur les gardes, les pirates, les gardes de Bêlit... Après 10 min, elle passe à autre chose et on range le tout. 9_9

Bon ben je retourne à ma peinture alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Telgar a dit :

C'est vrai que mon fils m'a regardé de travers quand je lui ai dit qu'il pouvait prendre le pinceau dans la bouche 9_9

(et encore plus quand je lui ai montré)

Moi je leur ai pas montré... J'ai passé trop de temps à leur dire de pas tout mettre à la bouche pour prendre le risque de saper ainsi mon autorité -_-

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Djimne a dit :

Moi je leur ai pas montré... J'ai passé trop de temps à leur dire de pas tout mettre à la bouche pour prendre le risque de saper ainsi mon autorité -_-

Moi c'est l'inverse :) Je leur ai montré, mais ils veulent pas, trop bien éduqués ...

Enfin sur ce point là, sur d'autres :blue:....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon... j'ai parlé de ce concours à madame et sa réponse "tu devrais essayer avec Arthur" à donc été mise en oeuvre.

Le peintre : Arthur 4,5 ans pas fan de coloriage 

la victime : pirate de base  (enfin 2 car le bonhomme à voulu retenter)

Les plus :

- il était très appliqué 

- il gère les dégradés  (attendre que ça sèche est un concept a retravailler)

- même pas peur pour les schémas de couleur 

les moins :

il est motivé pour terminer mes figs en cours 

la précision est perfectible 

la petite soeur de 2 ans veut nous imiter 

 

Photo à venir mais ce fut marrant comme expérience 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand et où pourra t'on voir les chefs-d'oeuvres? 😃

En tout cas vos partages d'expérience ont l'air bien fun. Je proposerai bien à ma nièce de 7 ans mais ça me semble bien compliqué à organiser, elle vit chez ma sœur, pas chez moi hein.

 

Modifié par Hild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité