Aller au contenu

[FLUENT en cours] TO Mag IV


Nicowa

Messages recommandés

Ah ouais 300 $ pour l'Australie.... Fluent déconne un max là, ça sent effectivement le "oula j'ai pas la donnée, je mets le max"

 

Hey du coup 12$ c'est super pas cher en fait ^_^

 

Tout ça pour que les gens arrêtent de dire qu'ils n'ont pas leur numéro de tracking, sont balaises pour détourner l’attention chez Mono xD

 

@Daroul on groupe du coup ? 

 

ça montre encore une fois que les FDP ça va devenir un truc important dans le futur des projets, parce que ça peut vite partir en couillcahouètes© 

ce qui est con, parce que c'est clairement le truc sur lequel Monolith n'a pas la main et ne gagne pas une thune.

Ou alors être malhonnêtes comme les autres et dire que le TO MAG coûte 10$ et que du coup les FDP ne sont que de 5$ ! une affaire quoi m'sieurs dames ! 

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, c@ssidy a dit :

Ah ouais 300 $ pour l'Australie.... Fluent déconne un max là, ça sent effectivement le "oula j'ai pas la donnée, je mets le max"

 

Hey du coup 12$ c'est super pas cher en fait ^_^

 

Tout ça pour que les gens arrêtent de dire qu'ils n'ont pas leur numéro de tracking, sont balaises pour détourner l’attention chez Mono xD

 

@Daroul on groupe du coup ? 

 

ça montre encore une fois que les FDP ça va devenir un truc important dans le futur des projets, parce que ça peut vite partir en couillcahouètes© 

ce qui est con, parce que c'est clairement le truc sur lequel Monolith n'a pas la main et ne gagne pas une thune.

Ou alors être malhonnêtes comme les autres et dire que le TO MAG coûte 10$ et que du coup les FDP ne sont que de 5$ ! une affaire quoi m'sieurs dames ! 

 

Ce qui est con surtout c'est que les gens ne lisent pas les news complètement surtout. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Skarlix a dit :

Ce qui est con surtout c'est que les gens ne lisent pas les news complètement surtout. xD

 

Dans l'UPDATE initial ça n'était pas indiqué surtout (l'UPDATE #113 de Batman, le seul le vrai), les précisions ont été ajoutées par la suite dans les autres.

Si tu parles bien de l'info concernant le fait que les livraisons à des prix décents n'étaient pour le moment possibles que pour EU et Europe.

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Skarlix a dit :

 

Ce qui est con surtout c'est que les gens ne lisent pas les news complètement surtout. xD

 

 

En fait il y a 2 trucs qu'il faut intégrer:

A- Les gens ne lisent pas. Ils lisent pas aujourd'hui, ils liront pas demain. C'est mort, sauf à changement sociétal profond (du type invasion alien ou apocalyspe zombie).

Conclusion :  bah y'a rien à faire à part avoir un mec payé à faire le perroquet (=community manager).

B- Le pli "amazon" sur les FdP est trop marqué dans les cerveaux.

Conclusion :

- Soit revoir le pricing produit et bulshitter les FdP (par ex. tu fous chaque mag à $6 et un shipping unique à $6, ça passe tranquille). C'est du pipeau mais on te lâche (+/-) la grappe, et avec un peu de chances tu marges un chouia (ça paye les heures passées à s'occuper du bouzin).

- Soit rester droit dans ses bottes, continuer pareil. La grappe ne sera jamais lâchée mais ça a le mérite de garder le cap.

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Roolz a dit :

En fait il y a 2 trucs qu'il faut intégrer:

A- Les gens ne lisent pas. Ils lisent pas aujourd'hui, ils liront pas demain. C'est mort, sauf à changement sociétal profond (du type invasion alien ou apocalyspe zombie).

Conclusion :  bah y'a rien à faire à part avoir un mec payé à faire le perroquet (=community manager).

B- Le pli "amazon" sur les FdP est trop marqué dans les cerveaux. 

Conclusion :

- Soit revoir le pricing produit et bulshitter les FdP (par ex. tu fous chaque mag à $6 et un shipping unique à $6, ça passe tranquille). C'est du pipeau mais on te lâche (+/-) la grappe, et avec un peu de chances tu marges un chouia (ça paye les heures passées à s'occuper du bouzin).

- Soit rester droit dans ses bottes, continuer pareil. La grappe ne sera jamais lâchée mais ça a le mérite de garder le cap.

 

On est d'accord.  :)

 

Je rencontre souvent le point A dans mon boulot.

 

 

il y a 37 minutes, c@ssidy a dit :

 

Dans l'UPDATE initial ça n'était pas indiqué surtout (l'UPDATE #113 de Batman, le seul le vrai), les précisions ont été ajoutées par la suite dans les autres.

Si tu parles bien de l'info concernant le fait que les livraisons à des prix décents n'étaient pour le moment possible que pour EU et Europe. 

 

Bah moi comme j'avais pas lu la news complètement (oui, souvent quand je dis les gens sont ..., je m'auto inclus) , j'ai été la relire du coup je n'avais point vue cette boulette.

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab c'est toujours ceux qui essaie de faire plaisir à sa communauté qui en prennent plein la tête derrière.

Vive la société moderne :/

 

EDIT : Après je l'ai déjà dit, mais une version démat à 5$ je suis presque certain que ca les ferait taire et ca permet de payer les infra nécessaires pour l'hébergement stockage du dit pdf HD. (Attention je ne dis pas que 5 dollars suffisent pour l'herbergement mais je pense que le 5$ x le nombre vendu eux devrait suffir)

Modifié par Agraphik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jbt a dit :

TOMAg  ou Comment une initiative sympathique pour fédérer la communauté se transforme en casse-tête logistique qui doit faire pousser des cheveux sur la tête de Fred.... :GazToxique:

Oui c'est exactement ça. 

Et pour le coup la partie du message précisant que le mag est vendu au prix de production est noyé dans le reste. 

J'espère que monolith va réussir à se sortir de ça... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jeter la pierre a personne, et parce que je vois très bien que de facto les volumes ne sont plus les mêmes.

 

Nous avons été habitués ici a un mag gratuit dont on ne payait que des frais de port négligeables.

Et là j'arrive sur la préco et en gros ça me dit 10€.

 

C'est juste normal que ça grince. On ne peut pas reprocher au gens de pas aimer payer nettement plus cher qu'avant!

 

Après c'est pas la cata non plus, on va voir comment ça se décante avec des commandes groupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Leduendas a dit :

Je suis quand même un peu chaffouin sur les FDP là.

 

Nan mais c'est compréhensible, hein. Les astuces de pricing ça marche sur (quasi) tout le monde. C'est un truc de perception, en fait.

Comme ça:

Quel carré est le plus foncé? L'immense majorité des gens voient celui de gauche + foncé. Tu remplaces "carré foncé" par "FdP cher" et c'est pareil :).

 

 

Illusion-carr%C3%A9-couleurs-768x570.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Après, entre le 1er compendium 1 (enveloppe kraft, timbre lambda non-suivi) et le dernier compendium (TOM), je suppose qu'il y a une différence très significative de packaging et de suivi. Mais ça, c'est parce que tu connais l'historique.

Pour le mec qui connait pas l'historique, rien que le rapport prix produit (3balles) / shipping (9balles), niveau perception ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sym Bah le problème de le proposer dans la seconde campagne c'est : Est-ce que tu seras prêt à attendre 1 an pour un magazine que tu aurais pu avoir avant la campagne ?

 

Quand on voit comment nous sommes à l'affût du moindre mail de suivi en tout début du mois de livraison, j'ai ma petite idée de la réponse à cette question pour la majorité...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, carrément, je vois ce que tu veux dire @jbt !
Moi ça m'est égal, mais on a déjà les versions pdf c'est quand meme cool... après je suis un collectionneur alors la patience ça me connait ;)

Une idée de ce qu'il y aura dans la saison 2 ? (sorry, j'ai pas pu trop suivre ces derniers temps !)

 

Modifié par Sym
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Monolith, si l'idée est de ne pas faire de profits sur le travail de la communauté, vendez le et garder la sommes pour faire des OP cool vis à vis de cette même communauté. un caisse TO en sommes.

 

Du coup c'est un produit, il pourra vivre sur un cycle traditionnel ici et là. Ou pourra groupé son achat avec d'autres produit (cf boutique Monolith) et puis voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité