Aller au contenu

[FLUENT en cours] TO Mag IV


Nicowa

Messages recommandés

Voilà le contenu :
 

  • 44 pages de contenus sur nos jeux, avec une attention particulière portée à Batman : Gotham City Chronicles, dont la 2nde saison sera lancée le 4 juin sur Kickstarter.
  • Des nouveaux scénarios officiels pour Batman : Gotham City Chronicles, Claustrophobia 1643 et Conan 
  • La version papier détachable des aides de jeux Batman : Gotham City Chronicles 
  • Une carte BatGadget offerte, à ajouter à votre Bat-Ceinture
  • Un aperçu des coulisses et un pool de tournoi pour Mythic Battles 
  • D'autres contenus à découvrir



Bon, je pose le lien là :

https://www.fluentpm.com/

 

On devrait pouvoir organiser des pledges groupés 5 max, pour baisser les fdp.

Modifié par Nicowa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicowa a dit :

9€, c'est juste les fdp, non?! ^^

à 5 ça reviendra moins cher.

Par contre, contrairement à ce qui est mis dans la news, fluent limite à 1 le nombre de TOM qu'on peut ajouter.

tu peux ajouter d'autres tomes en fait, mais tu peux prendre que 2 tomes 4 à la fois oui

si un brestois veut mutualiser avec moi je peux prendre deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JabbaTheHatt a dit :

ouais effectivement 12$ pour le tome 4, ça me fait un peu hésiter (par rapport à ce que coûtaient les précédents)

 

44 pages quand même... mais effectivement, il faut se grouper pour mutualiser les FDP.

 

... ou demander un livraison au OL-Days (ça si ce n'est pas de l'hammeçonnage en bon et due forme pour pousser à l'organisation ... )

 

Edit : du coup je propose une mutalisation sur Bordeaux et alentour de mon côté.

Modifié par jbt
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même questionnement ici, je en vois pas comment en prendre "5 max"...

 

j'ai réussi à en avoir 2 max (en retournant sur les add-ons et en re-sélectionnant  la même chose), du coup 15$ les 2 c'est déjà mieux que 12$ l'exemplaire mais arriver à 24$ les 5 comme suggéré dans la news ça serait bien et proche de ce qui était possible sur les autres compendium, pour ceux qui peuvent grouper.

 

Et comme Mono ne gagne aucun centime sur les FDP pas de raison de ne pas le faire, parce que faut le dire 9$ pour livrer un mag, y'en a qui se touchent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernières fois Meeple Logistique avait envoyé ça dans un carton de protection de livre + un colis. Donc forcément, ça chiffre... C'était un peu too much à mon gout. Mais il y a eu tellement de réclamations sur les envois en enveloppe que Monolith a demandé quelque chose de plus costaud. Du coup, le cout est plus costaud aussi, vu que le conditionnement est plus couteux. Ne serait-ce qu'en temps.

 

 

il y a 2 minutes, Helyss a dit :

 

c'est pas 3, plutôt ? 1 en pledge et 2 en Add-on.

 

Nope, 1 de chaque en add-on. Donc 5 en tout. J'ai peur que ce soit ça. Dommage...

 

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Fluent "merde" un peu.

En effet il semblerait que l'on puisse prendre un pledge + 2 addons (config là maintenant) et en bas de page il compte bien 3 exemplaire soit 9$.

mais... c'est tout et pas moyen d'arriver sur ce panier à 3 exemplaires.

mais ça c'est dans "pledge calculator" et dans l'update il est précisé qu'il faut cliquer sur "late pledge" 

et (dans mon cas) je n'arrive pas à aller au delà de 2 exemplaires en passant par le late pledge.

Ceci dit la news est toute fraîche et on a jusqu'au 19... pour trouver comment et si c'est possible d'avoir 5 TOM4 et pour trouver 4 copains ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends que ce soit sur philibert (comme les anciens) car là bon j'ai du mal à croire que les fdp font 3 fois le prix du magazine

il y a 45 minutes, Hohyss a dit :

Hello,

Je cherche 4 1 "copains" pour grouper l'achat sur Paris du TO4. (a priori pas plus car 2 achat max du compendium 4)

Je serai demain au dernier bar donc on peut en parler à ce moment là.

j'y serais aussi, on se verra ça ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :

La dernières fois Meeple Logistique avait envoyé ça dans un carton de protection de livre + un colis. Donc forcément, ça chiffre... C'était un peu too much à mon gout. Mais il y a eu tellement de réclamations sur les envois en enveloppe que Monolith a demandé quelque chose de plus costaud. Du coup, le cout est plus costaud aussi, vu que le conditionnement est plus couteux. Ne serait-ce qu'en temps.

 

 

 

Nope, 1 de chaque en add-on. Donc 5 en tout. J'ai peur que ce soit ça. Dommage...

 

 

Il y avait une "enveloppe" carton pour la map supplémentaire dans MBP qui serait pas mal en protection. Après, tu n'est jamais à l'abris des lancé de colis par les intermédiaires.

 

 

J'ai regardé sur le fluent, sur le pledge calculator tu as un pledge level avec 1 TOM4, donc. Mais on peut mettre 2 TOM4 en Add-ons...

bon, c'est déjà dit, plus haut. pas vu...

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça grogne pas mal sur les commentaires ks (de l'update). 

Et je peux comprendre. 300$de livraison en Australie et au Canada. 

Matt essaie de calmer les esprits en précisant que pour l'instant les livraisons ne se feront que dans les zones où les fdp sont raisonnables (Europe et us). 

La demande pour un format numérique revient en boucle. 

Est-ce vraiment irréalisable ? Sachant qu'il n'y aura plus de contenu exclu fan, mais aussi du officiel monolith. 

Je sais que le sujet a été maintes fois remonté, je comprenais les raisons, mais là la grogne monte. 

 

Le contenu officiel monolith se retrouvera dans TO ? 

 

il y a 4 minutes, gSigh a dit :

Quelqu'un d'intéressé pour un groupement sur Nantes ?

Je suis partant pour un partage ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ooook a dit :

Ouch, 12$ ça pique.

Du coup je cherche un copaing sur 75/94 pour partager les frais de port ! :icon12:

 

 

Bossant dans le 75 et habitant dans le 94 (Ivry) on va pouvoir s'arranger :) 

L'idéal étant de voir demain avec Fred si c'est possible de grouper plus que 2 tome 4 sur Paris. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hohyss a dit :

 

 

Bossant dans le 75 et habitant dans le 94 (Ivry) on va pouvoir s'arranger :)

L'idéal étant de voir demain avec Fred si c'est possible de grouper plus que 2 tome 4 sur Paris. 

Je peux pas venir demain :blue: mais je reste à l'écoute du retour de Fred et je m'inscris sur une éventuelle liste Parisienne. :tick:

(pareil, je bosse dans le sud de Paris et j'habite à Alfortville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité