Aller au contenu

Aide en ligne [Oracle]


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Sturm a dit :

Tu veux que je te face une image de toutes les compétences ?

 

Je fais d'abord essayer de finir le fonctionnel, on verra ensuite pour les visuels.

J'ai déjà piqué toutes les compétences sur le site de faatalis (images qu'il avait lui même piqué sur tes aides de jeu, si je ne me trompe pas).

C'est pour les personnages qu'il me faudra des icônes, mais Monolith pourra peut-être nous filer quelques ressources quand on aura fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 18:16, Agraphik a dit :

Bon bah un .exe sous mac, je peux pas tester :/

 

J'ai fait une version WebGL : http://www.m-games.fr/BatHelper/

J'ai testé sous Chrome, Mozilla, et Edge, ça marche pour les trois. Je ne sais pas si ça fonctionnera sur Mac.

C'est la première fois que je fais une compilation WebGL, je ne sais absolument pas s'il faudra installer un plug-in Unity ou un truc du genre pour que ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YoshiRyu a dit :

 

J'ai fait une version WebGL : http://www.m-games.fr/BatHelper/

J'ai testé sous Chrome, Mozilla, et Edge, ça marche pour les trois. Je ne sais pas si ça fonctionnera sur Mac.

C'est la première fois que je fais une compilation WebGL, je ne sais absolument pas s'il faudra installer un plug-in Unity ou un truc du genre pour que ça tourne.


Merci pour l'app. Un bouton back serait sympa, non ? 😉

 

PS : rien dit, c'est le bouton échap qui sert de back

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, XyLiS a dit :


Merci pour l'app. Un bouton back serait sympa, non ? 😉

 

 

 

Bah en fait, je me tate sur le sujet.

Les smartphones on un bouton "back" standard (il utilise le même id que le bouton echap sur un ordi, c'est pour ça que le bouton échap fonctionne sur la version web).

Mais c'est vrai que ce serait bien que tout input puisse être fait via l'écran tactile... sauf que je sais pas où le mettre ce bouton back, l'écran est déjà bien chargé.

Dans le même ordre d'idée le bouton "OK" de l'écran de sélection des héros, je trouve qu'il fait un peu cheveux sur la soupe...

 

Je pourrais éventuellement prévoir une fine zone en bas de l'écran permettant de faire précédent/suivant en y glissant le doigt vers la gauche ou vers la droite...

 

EDIT :

D'ailleurs, j'ai bien envie de pousser le truc plus loin qu'une simple aide de jeu, et faire une app simulant une sorte de batphone.

Sur l'écran d'accueil, on aurait des icônes pour lancer des "applications" comme sur un vrai smartphone, et chaque application serait un petit tool pour le jeu.

Les aides de jeu seraient une de ces applications, mais on peut aussi imaginer d'autres "applications" utiles en jeu, comme un simulateur de dés par exemple.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Enfin, j'ai eut le temps de faire une MàJ.

 

Normalement, tous les scenarios de la corebox y sont,

les icones des marqueurs ont été ajoutés.

 

Merci à Monolith pour les images, j'ai pas encore tout, mais ça améliore bien la qualité ;)

 

Le système de FAQ est fonctionnel, mais va falloir le remplir maintenant 🤣

D'ailleurs si jamais quelqu'un veut s'en charger, je lui donnerai un accès.

 

J'ai encore des ajouts à faire sur Oracle avant de mettre les autres scenars.

J'ai bien avancé du côté du site, encore quelques modifs et remplissage de la base de donnée.

(comment ça j'ai mis 1 mois "juste" pour ajouter des scenarios...🙄)

 

J'avais pensé aux lignes de vues et générateur de scenario, mais comme c'est déjà en cours,

est-ce qu'un système pour gérer ses teams de versus intéresse du monde ?

 

++

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité