Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jbt a dit :

J’ai aussi remarqué que Clayface était bourré lorsqu’il s’est fait passé pour Montoya, il a pris la forme de Cassandra Caïn, et réciproquement (dans les bulles de présentation des personnages).

 

Ah oui effectivement, quel taquin ce clayface ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nouveau format et c'est clair qu'il y a un bond qualitatif certain.

C'est vrai que c'est con pour le décalage des pages et des aides de jeu qui ne sont, du coup, pas en page centrale, mais il doit y avoir moyen de découper ça proprement. 

En découpant à quelques millimètres ça devrait permettre aux autres pages de se tenir encore.

 

Mais le plus gros problème de ce numéro c'est surtout qu'on remercie un certain c@assidy qui est un usurpateur !

Non pas que c@ssidy en ait fait beaucoup plus mais quand même ^_^

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le Mag, s’ils nous manquent les cartes batgadget, on réclame où?

 

Édit :

Ayé trouvé (enfin Erwan m’a aidé à trouver). 

 

Sinon j’ai pris le temps de le feuilleter. C’est beau. 

 

Bravo au participant et à la Monolith Team. 

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rafpark a dit :

Oui c'est vraiment couillon ce décalage de page, amha le seul couac du bouzin !!

 

Bah justement j'étais entrain d'analyser le bouquin, "Détachez les pages..." et je tourne le truc dans tous les sens pour voir comment les détacher proprement... Mais c'est parce qu'il y a une couille, je comprends mieux. :P

 

C'est pas bien méchant, je vais mettre une protection et couper tout ça proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gyldermist a dit :

je finir par croire que je serait le dernier livré sur le mag xd

j'ai toujours même pas de notif de livraison

 

la France a été livrée en premier apparement, en Angleterre, on n'a rie recu non plus, mais en meme temps, je n'ai pas encore joué tous les scénarios plus de 3 fois donc je ne suis pas pret d'attaquer ceux du compendium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu le mien avec une bonne odeur d'un produit qui s'est déversé sur le colis. Remballé sous cello par le transporteur vite fait... 

Je l'ai ouvert devant le postier au cas où et à l'intérieur ça allait. Bien qu'un des magazines était un peu humide.  Quand à l'odeur elle  va surement partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1559266211-sans-titre-7.jpg

 

MERCI A TOUS !

Monolith ma fait un immense honneur en publiant dans le The Overlord Magazine les biographies des personnages de l’univers Batman que j’avais bossé pour le forum de la communauté pour le fun.

Mon plus grand et surtout mon premier merci va directement à Christopher mon meilleur pote qui a était derrière les corrections orthographique de chacune des bios et que j’ai ennuyé avec ça durant des jours :p alors qui s’en fou de l’univers des comics. Donc merci la dessus t’est le meilleur et ton aide je l’oublie pas, quelques part y a une part de toi aussi dans les textes :D

 

Ensuite merci à Frederick Henry qui a remarqué les biographies et qui a fabriquer avec sa team Monolith le grand jeu qu’est Gotham Chronicles !!! Merci Fred pour tout ! Merci encore sincèrement et être dans le magazine c’est vraiment génial.

 

Merci à d’autre personnes ayant remarqué le travaille et qui en mp ma fait des réflexions positive et d’autre correction tout aussi utile et importante. Entre autre neophyte05 (pour les relectures), Sentma et Foussa, merci.

 

Voilà le reste des merci c’est pour la communauté du forum qui a apprécié le taff que j’ai fait et que je ferais encore par la suite. Merci ça me touche tout vos retours lors de la construction du topic « les notifs de merci, smiley content etc sont tous très touchant ».

Merci enfin a mes autres proches et amis qui sont tous encourageant à divers moments.

1559266124-sans-titre-6.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Sans doute l info est elle quelque part mais sera t il possible de le recommander pendant la campagne batman actuelle ? 

J avais cru comprendre que ce serait possible... Ça ne semble pas être le cas. 

Alors y aura t il l occasion de se le procurer à nouveau d une manière ou d une autre ? 

Je comprends le modèle eco de monolith (ks tout ça tout ça...) mais pas évident de suivre... Entre suivre et avoir l info et la tune pile à ce moment là... Pffff... Dur dur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité